Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide pour mise à jour carte GPS MMI 3GP


Tux31

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait l’acquisition d'un Audi Q3 ce vendredi de 2012 avec une cartographie d'origine de 2012 : HN+R_EU_AU_P0513 / 8R0060884AH ECE 5.13.8.

J'aimerai s'il vous plaît qu'on puisse m'aider afin de mettre à jour vers la version la plus récente, en sachant que je ne possède pas câble ODB et ni du logiciel de vagcom.

Ce qui m'inquiète c'est de bricker mon MMI, surtout que je m'en vais en vacances en Espagne puis au Maroc à la mi-octobre.

Je suis informaticien donc côté système je ne devrait pas trop galérer à comprendre, j'ai passé pas mal d'heure sur le forum mais je me sens pas de me lancer comme sa.

Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma requête.

Cordialement.AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en douté bien, mais ce qui m'inquiète c'est que la plupart des liens sont sur megaupload donc compliqué quand vous avez dépasser le taux de Giga limité puis derrière il faut souscrire pour avoir le droit de dl le nombre de giga souhaité. Je veut bien les faire partager sur mon serveur à tout le monde si on peut me les fournirs, j'ai la fibre à 1gbs en dl et 500 mbits en up. Donc si je peut apporté ma contribution sa serait avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dépasser le «taux de giga» tu peux passer par un vpn.

Chaque connexion dans un pays (lieu) différent remet a zéro la quantité de download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tux31 a dit :

Oui je m'en douté bien, mais ce qui m'inquiète c'est que la plupart des liens sont sur megaupload donc compliqué quand vous avez dépasser le taux de Giga limité puis derrière il faut souscrire pour avoir le droit de dl le nombre de giga souhaité. Je veut bien les faire partager sur mon serveur à tout le monde si on peut me les fournirs, j'ai la fibre à 1gbs en dl et 500 mbits en up. Donc si je peut apporté ma contribution sa serait avec grand plaisir.

Fan de p**e tu habites chez un fournisseur Internet ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis salarié d'un opérateur pour pas le citer le plus ancien et on a des avantages salariés, pour ma part j'ai -60% sur le plus gros abonnement fibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du prix!! si quand même sa joue sur la balance pour prendre le plus gros débit, par contre j'habite sur Toulouse centre donc j'ai pu bénéficier rapidement de la fibre.

Une question comment nous savons qu'on possède une sono Boss dans mon Q3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tux31 a dit :

Ben du prix!! si quand même sa joue sur la balance pour prendre le plus gros débit, par contre j'habite sur Toulouse centre donc j'ai pu bénéficier rapidement de la fibre.

Une question comment nous savons qu'on possède une sono Boss dans mon Q3?

Pas une Sono Boss une Sono Armani, ou Ralph Lauren sur la mienne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff tout c'est bien passé et encore merci pour votre aide, si je peut vous apporter mon aide sa sera avec grand plaisir.

Durée des mises à jour 30min pour le firmware 1h pour la map.

20180930_194246.jpg

20180923_022357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h pour la carto c'est très court, même pour la 2018/2019 sachant que tu viens d'une très vieille version.

 

Tu as roulé avec plus de 5 min pour voir si l'activation est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit 1h c'est plutôt 1H20 1H15, précisément je pourrai pas dire, j'ai les activer via le script j'ai pas eu de message d'erreur tout était ok avec le message "sucess", comme je travail toute la semaine je sort le véhicule de chez moi le soir, si vraiment j'en ai besoin, donc je vais le tester pour aller voir le paternel dans la semaine.

Je te ferait un petit retour après cela, par contre j'ai une sd card de class 10 en ultra HC1, donc sa aide énormément pour le traitement de données je l'avais acheté essentiellement pour de la photo en très grande qualité et des vidéos en FullHd et 2K 4K.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

playaz tu as déjà essayer de mettre un SSD dans le MMI pour voir si on gagne de la vitesse ?

perso la dernière carte je n'arrive pas a mettre la mains dessus lol

et pour finir je bosse chez FREE j'ai 1 giga de download et 200 mega de up pour 0 euros vu que les salarié de FREE ne paie ni leur internet ni leur deux ligne de GSM (c'est juste un clin d'oeil) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un membre avait essayé de cloner le HD avec un Acronis like sur une SSD, et que c'était l'interface Sata interne qui ramait sec, donc aucune amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous quel est l’intérêt réel d'avoir l'audi connect quand on à pas de version sim, sans passé par un routeur 4g et les différents modules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est étrange, tu ne peux pas avoir Audi Connect sans connexion internet (enfin tu peux l'activer, tu auras un nouvel icône dans le menu mais rien ne fonctionnera)...donc si c'était bien ta question, ça ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...