Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide pour mise à jour carte GPS MMI 3GP


Tux31

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait l’acquisition d'un Audi Q3 ce vendredi de 2012 avec une cartographie d'origine de 2012 : HN+R_EU_AU_P0513 / 8R0060884AH ECE 5.13.8.

J'aimerai s'il vous plaît qu'on puisse m'aider afin de mettre à jour vers la version la plus récente, en sachant que je ne possède pas câble ODB et ni du logiciel de vagcom.

Ce qui m'inquiète c'est de bricker mon MMI, surtout que je m'en vais en vacances en Espagne puis au Maroc à la mi-octobre.

Je suis informaticien donc côté système je ne devrait pas trop galérer à comprendre, j'ai passé pas mal d'heure sur le forum mais je me sens pas de me lancer comme sa.

Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma requête.

Cordialement.AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en douté bien, mais ce qui m'inquiète c'est que la plupart des liens sont sur megaupload donc compliqué quand vous avez dépasser le taux de Giga limité puis derrière il faut souscrire pour avoir le droit de dl le nombre de giga souhaité. Je veut bien les faire partager sur mon serveur à tout le monde si on peut me les fournirs, j'ai la fibre à 1gbs en dl et 500 mbits en up. Donc si je peut apporté ma contribution sa serait avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dépasser le «taux de giga» tu peux passer par un vpn.

Chaque connexion dans un pays (lieu) différent remet a zéro la quantité de download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tux31 a dit :