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RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


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Il y a 4 heures, vale44 a dit :

Tu vas à Orvault ou Sorinières ? Je suis client pro aussi mais je ne savais pas qu'ils faisaient des tarifs "pro"

Salut non à Trignac ( saint Nazaire)

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une chance peut être, mais certainement pour tous beaucoup de travail pour en arriver là et se payer la RS😰

Arrêtez vous allez me faire chialer 🥺

C est vrai qu on en veut toujours plus : mais il  faut aussi admettre qu on a une chance phénoménale d avoir une voiture comme sa donc ... ( c est mon avis ) 

Images publiées

tu vas pas mettre de l’occase qd meme ? parcontre c'est a coté de chez moi, si tu veux que j'aille voir

Modifié par OliveMPS
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Par contre mes plaquettes vont être à faire d ici la fin de l années ( se sont celles d origine comme les disques)  je veux rester en oem ! Lesquels vous me conseillez svp ?

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Bon ! Parlons peu mais parlons bien ! Ne voulant pas de reprog ! Mais quelque Cv en plus et un peu plus de sonorité ( la législation me fait un peu peur en cas d accident ) ! Que me conseillez vous ? Ligne complète ? Échangeur ? 

Modifié par Mimil rs3
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Je suis pas un pro mais changer la ligne, l’échangeur ou l’admission pourrait t’amener quelques chevaux, même si toutes ces pièces seraient sous exploitées sans lier le montage à une gestion...pas convaincu que la dépense en vaille la chandelle.

Pour l’éthanol personnellement j’en suis très satisfait et n’ai aucun problème, par contre il faut que se soit fait par un bon préparateur qui sait ce qu’il fait...KSF par exemple et être sérieux sur l’entretien...!

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Bonjour Mimil,

Pour moi, et j'insiste sur le "moi" :

- pas de disques ou de plaquettes (ou de pneus) d'occasion car ce sont des éléments de sécurité trop importants et sensibles à une mauvaise utilisation.

- si tu veux des plaquettes OEM, le plus simple est de les prendre chez Audi.

- si tu veux gagner en sonorité, effectivement une ligne partielle ou complète est une bonne solution. Tu seras aussi "hors la loi", mais je pense que le plus gros risque sera de prendre un PV pour bruit excessif... Tu peux aussi être embêté par Audi au niveau des eventuelles prises en charge sous garantie selon le problème.

- un échangeur devrait t'apporter un très léger plus, mais probablement pas grand chose sans reprogrammation (avec les mêmes réserves par rapport à Audi).

- je n'ai pas d'expérience par rapport à l'éthanol, mais de toute façon cela implique une reprogrammation...

 

Je ne me rappelle plus si tu as un boîtier de gestion des valves, sinon, c'est peut-être une solution pour le côté "son".

Je n'en ai pas, mais je me pose vraiment la question : est ce que cela change le son ou permet "seulement" de l'avoir en totalité "à la demande" ?

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Tu l'as remise en vente Émilien?😉

Tu veux partir sur une phase 2?

Tiens j'étais à Pornichet les 2 dernières semaines pour les vacances !^^😉😎

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Salut toi ! Sa va ? Ah Pornichet ! T’a été au bidule 😊 ! Oui pourquoi pas j ai un contact mais bon il faut qu elle parte au prix donc ! Mais c est difficile ! J adore cette voiture ! Elle va en vidange ce matin ! Il faudrais que je trouve la remplaçante avant que je la vende de peur d être trop déçu tu vois bien 

Modifié par Mimil rs3
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Bon j ai récupéré titine et freins avant et arrières à changer 😭 2000 e de devis chez eux ! Pour des travaux comme sa vous faites sa chez Audi ? Je suis pas une miette Mecano 🙁

Modifié par Mimil rs3
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Yes ça va super ! Non pas le bidule lol, mais j'ai profité de mon séjour pour prendre des nouvelles de ma future auto, commandée au Garage de l'Etoile à Saint Nazaire.😉

Tu resterais sur le même combo gris daytona/pack alu?

Sinon j'ai toujours du mal avec les annonces des pros qui te vendent des "full options" avec le privacy glass qui manque par exemple...

Bonne recherche et/ ou bonne vente en tout cas. 😉

Sinon pour tes freins, surtout dans l'optique d'une vente, je le ferais chez Audi pour rassurer l'éventuel acheteur. Mais c'est vrai que ça fait mal au cœur (pour pas dire autre chose mdr) de mettre 2k dans une auto pour la vendre peu de temps après...

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Oui j aime bien se combo dayto pack alu et surpiqûres rouge 😍 oui c est le prix de la carte grise donc ...

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Le 16/08/2020 à 10:39, Mimil rs3 a dit :

Ne voulant pas de reprog ! Mais quelque Cv en plus et un peu plus de sonorité ( la législation me fait un peu peur en cas d accident ) ! Que me conseillez vous ? Ligne complète ? Échangeur ? 

Je pense que changer la ligne ou changer des échangeurs modifie suffisamment le véhicule pour avoir des Pb en cas de sinistre grave ... (plus conforme à l'homologation). Et c'est beaucoup plus visible qu'une reprog.

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@remi_rco a tout a fait raison pour les modifs ;)

Le 18/08/2020 à 07:59, Mimil rs3 a dit :

Celle là ! 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1811351554.htm

 

c est un pro.  J aime pas ! Mais elle claque !

J'aurais pas pensé que ça ait perdu autant de valeur, je ne regarde jamais la cote des 8V2, impressionnant.

 

@Mimil rs3 Pour les freins, c'est déjà avec une remise ton devis ?

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Donc sa va être changement des freins avant l hiver car c ext en prévision selon Audi ! J ai demain un devis chez c2 Nantes 

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Vous en pensez quoi de mon prix de vente ? 46000e 59000kms avec freins neufs et tout à jour bien sûr !

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Salut,

 

Je vois plus haut que ça parle préparation et ou pièces puis vente. Clairement, si vente, surtout pas de dépense supplémentaire.

 

Une prépa c'est anti économique, sur plusieurs années ça s'amorti (on va dire ça pour se rassurer), mais si c'est pour être mettre 2000-3000€ et revendre dans moins de 3 ans, je vote surtout pas.

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La question de reprog était avant de savoir que je ai les freins à changer Non du coup je change les freins et voilà :-)  Après je la mettrais peut être en vente mais je suis entièrement d accord avec toi BK 

Modifié par Mimil rs3
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D'acc. Pour les freins si t'es une bille en meca ne fait pas :) c'est très cher chez Audi, si tu n'as pas d'autres adresses connues en bouche à oreille pas trop le choix. 

Modifié par bk56190
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Oui j y connais rien en mécanique ! Donc sa sera Audi 2000e ou NEA dont j attends le devis ! Mes disques arrières en faites sont rayés comme si il y avait eu des graviers de coincé dans les plaquettes ! Après devant faudrait que je mesure l épaisseur des disques ! Je n ai pourtant aucun signe de faiblesse des freins ! mais tout le monde me dis que déjà 58000 kms tout d origine c est deja très bien 

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Entre nous, ça se mesure, et ne se change que si besoin. Ça a peut être été changé sans que tu ne le saches, ou encore le proprio d'avant ne faisait que de l'autoroute et ne frainait jamais , il n'y a pas de règle d'usure là dessus. 

Modifié par bk56190
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J ai eu les 2 premiers proprios ( des personnes très correctes ), ils  n ont jamais changé ni disques ni plaquettes ! Juste les entretiens ! Même ma Cc m as d!s que tout était d origine ! C est une voiture qui a fait essentiellement que de l autoroute avant  moi ! Et moi 5000 en quasi 2 ans 

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J'aurais pensé plus chez Audi moi tu vois, certes c'est très cher pour ce que c'est (j'aimerai bien connaitre la marge sur ces pièces par Audi) mais ça aurait pu être bien plus.

 

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Bah écoute quand tu vois que Nantes équipe auto arrive pas ,à au moins s aligner , en étant à 70 e de l heure eux contre 100 chez AUDI oui je pense que c est un très bon prix 

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Le 19/08/2020 à 11:52, Mimil rs3 a dit :

Vous en pensez quoi de mon prix de vente ? 46000e 59000kms avec freins neufs et tout à jour bien sûr !

J'ai vendu la mienne en Avril 2019 44800 avec 42000 kms, pour te donner une idée.

 

Et perso, partir sur une 400, à part l'esthétique (question de goût), et pour la laisser stock, je garde la 367... En terme de caractère je la préfère à la 400... Après perso, si je reprends une RS3, ce sera une 400 sans opf et stage 1 e85!

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Oui je pense aussi. Tant mieux pour toi en tout cas !

 

D'ailleurs, que faisais-tu à Chambéry ce matin ? ;D

20200821_112647.jpg

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Lol ? Est ce que quelqu’un a le code couleur du gris des jantes Rotor  ? Je voudrais repeindre les moyeux de roues 

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