Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mimil rs3

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3

Messages recommandés

Alors en fonction des systèmes, le téléphone doit être branché en permanence, ou connecter en WIFI au boîtier en permanence (forcément pour transmettre les infos...)

Le boîtier dont il est question dans la commande groupée permet la connection filaire et wifi, à toi de choisir 😊

Modifié par aeromax25

Ok merci 😊  ! Tu vas le poser quand ? 

Modifié par Mimil rs3

On devrait commander dans les jours, semaines qui arrivent (si tu veux en profiter, faudra pas tarder...😅)

Je le monterai à l’issue, dès réception, disons début décembre le temps de recevoir le tout...

Modifié par aeromax25

Moi perso je ne m aventure pas à le poser ! Je n ai ni les compétences et surtout la patience de poser se genre d installation ! Admettons j achete le même que vous , quelle enseigne pourrais me le poser ? Norauto etc ? Ceux qui posent les autoradio)

Personnellement j’éviterais de laisser ma belle entre les mains de Norauto ou autre Feu Vert...

Le boîtier vient vraiment se brancher au câblage d’origine, il utilise des « by pass » pour être intégré sans modifications au faisceau...

Si tu ne souhaite vraiment pas y toucher, peut-être que Nantes Equip Auto pourra te faire le montage, même s’ils ne te l’ont pas fournis...sinon peut-être qu’un membre du forum l’ayant fait pourra t’aider...

Tu es sur la côte ouest c’est bien ça ?

Modifié par aeromax25

je connais quelqu'un sur Orléans qui pourra te faire ça sans soucis

ce n'est pas à côté mais c''est moins loin que Paris !

Il y a 8 heures, aeromax25 a dit :

Personnellement j’éviterais de laisser ma belle entre les mains de Norauto ou autre Feu Vert...

Le boîtier vient vraiment se brancher au câblage d’origine, il utilise des « by pass » pour être intégré sans modifications au faisceau...

Si tu ne souhaite vraiment pas y toucher, peut-être que Nantes Equip Auto pourra te faire le montage, même s’ils ne te l’ont pas fournis...sinon peut-être qu’un membre du forum l’ayant fait pourra t’aider...

Tu es sur la côte ouest c’est bien ça ?

Oui un gaulois :-)

Bon j ai été vider la mini! Très pros les mec de chez BMW GUERANDE ! Sur une voiture neuve noir aller hop rouleaux ! Quelle bande de burnes 

DB44EE3D-BABB-4D3F-9141-2637099A8A12.jpeg

il y a 12 minutes, Mimil rs3 a dit :

Bon j ai été vider la mini! Très pros les mec de chez BMW GUERANDE ! Sur une voiture neuve noir aller hop rouleaux ! Quelle bande de burnes 

DB44EE3D-BABB-4D3F-9141-2637099A8A12.jpeg

😂😂😂

Je te rassure toutes les marques ils font ça...c'est pour faire genre sur le bon nettoyage véhicule offert :AP-Smiles_u1F621:

Je te rassure Émilien, ils le font également chez Audi...

Ils m'avaient passé ma S1 (rouge Misano 😍😍) aux rouleaux. Je te raconte pas le massacre! Après gros coup de pression ils m'avaient polishé entièrement l'auto.😎

Donc je laisse maintenant systématiquement la consigne de ne pas me laver la voiture !

Pareil, pas de lavage pour moi... Bien qu'ils n'aient pas de rouleaux, ce n'est jamais fait dans les règles.

Moi aussi ALEX ! Ils me demande quand même mais savent ma réponse ! Pas de rouleau !!!!!! ! Juste un petit coup de Karcher sans rien ! J aurais trop peur qu ils sachent pas utiliser la micro fibre 🤣

Modifié par Mimil rs3

Mon concessionnaire ne m'a demandé qu'une fois.

Il faut avouer que je prends toujours rendez-vous avec le même réceptionniste et qu'il est aussi passionné que moi !

Oui ALEX et avant j allais a côté de la gare de St Naz où ils étaient avant 

Ok je vois bien. 😉

Si je ne me trompe pas ils ont à la vente une superbe RS3 berline gris daytona...🤔🤔🤔😅🤣😎

Oui ! Ils l ont rentré quand j ai effectué mon entretien ! Donc depuis le 19 août 🙄😬

Ma colère ne descend pas contre BMW! J ai récupéré le carnet d entretien et dans aucunes de leur prestations , les galets et accessoires n ont été vérifiés ! De plus il n y a rien de préconisé dans se put... de carnet 😡🤬🤬🤬

Bon 

j aurais envi de mettre un ou des stickers AUDI SPORT ! Soit en lieu et place des actuels quattro gris ou ailleurs ! Des avis svp ?

Tu pourrais remettre une photo avec tes stickers quattro ?

Pour le "Audi Sport" j'en mettrais un de chaque côté sur les custodes.😉

Custodes ? Sa mange quoi l hiver ces bêtes la ? 🤣Comme l avait fait @Quattro2a ?

39A12A23-B0D6-436F-A117-F78DD1252CC5.jpeg

61461858-3832-46FA-AC85-561A40531DA3.jpeg

Modifié par Mimil rs3

C'est la petite vitre derrière la vitre de ta portière arrière. Yes comme avait fait François.

Ok  merci ALEX ! bon avec mes gros soucis de cette put.. de MINI et du coup de trésorie  ! Ils nous reste un emprunt de 9000 e sur une voiture qu on a pu ? J ai réussi tout de même à la vendre 4600 e en l état ! On a  commander une 500x !  J ai mis la belle en vente pour voir si je peux en trouver une moins cher ! Si elle part pas à se prix je la garde ! Sa me fait grave chier cette histoire ! Je vais pété un boulon 

Modifié par Mimil rs3

Merde, vente de la RS à cause de cette histoire sur la mini...? 🤬

Non je l ai vendu en l état ! C est des connards BM ! C est mini 6 mois d expertise et d immobilisation du véhicule pour au final avoir 1 chance sur 10 de gagner ! Et du coup payer une location de voiture etc ! J ai quand même envi d essayer pour les faire chier ! Ils m’ont donné le devis ! Sa coûte rien de faite la lettre ! Même si je sais que sa débouchera pas ! Après je pense pouvoir garder mon RS3 ! De toute façon je me vois plu sans Rs3 

Modifié par Mimil rs3

Moi j'essaierai, c'est quand même important une casse moteur.

Je pense que tu devrais le faire, mais bon si t'as déjà vendu l'auto, ça ne sert plus trop à grand chose :-/

Le truc aberrant c est qu il y’a aucune preuve écrite que j au récupéré la voiture ! Officiellement pour l assurance elle est tjs au garage 

• Etonné 1

Et un moteur d'occase tu n'as pas pu te renseigner ?

Cela dit la 500X est une petite voiture bien sympa. Quel moteur dessus?

Multi jet  120  ! Apple car play et tout 😳 ptet bien plus équipé que mon RS3 ! Pour se qui est d un moteur d occase c était pour moi hors de question car il fallait trouver  un bon mécano pour le monter ( j en ai,pas )  donc environs 4500 e contre 9000 pour un neuf ! Mais dans ma tête elle aurait été inrevendable ! Peut être ai je eu tord 

Quelqu’un aurais un lien pour les stickers AUDI SPORT sur les custodes ?

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F233368921500

😉

500x mieux équipé car de conception bien plus récente. 

D'accord avec toi pour le moteur d'occasion. 

Oui ai j ai été impressionné ! Leur ecran tactile est super intuitif ! Reconnaissance des panneaux ! Active lane  assist ! PAR CONTRE ! étant donné que c est MOI qui finance 😭! Je pense qu elle va connaître les joies du détailling ma petite chérie 😉pas de rouleaux 🤣 

merci pour ton lien ALEX 👍Sinon pour mes plaquettes le même prix reviens sur 2 ou 3 sites ! 325 e

Modifié par Mimil rs3

Ils sont tous petits sur ton lien ? Il faudrai qu’elle taille ? Je vais envoyé un MP à François ! J ai remonté son topic mais je ne vois pas où il les a pris