Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mimil rs3

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3

Messages recommandés

T'est sûr que tu n'as pas le pied gauche sur le frein en même temps que tu accélères  :ahah:

Il est en train de pousser le Jumpy au bord d'une nationale, seul, c'est triste...

Non non je bosse ! Enfin je crois ! Donc les symptômes ! Rien sans voyant moteur allumé ! Et dès que le voyant s allume ! Il se met en mode dégradé ! Il dépasse pas 3000 tours ! La failli valise que j ai me dis «  circuit d actionneur d embrayage trop élevé «  ! Et dès que j enleve le défaut ! Nickel ! A savoir donc ! vanne  EGR bloqué et débitmètre et embrayage neuf 

ton contacteur de pedale d'embrayage est defaillant ou alors ton debimetre neuf part en couille.

Le contacteur c est celui avec le ptit verrin sous la pédale ? Chui une tanche en mécanique ! Mon taf c est sa puto ! Reste les finitions 😰

75620AD0-D01C-48A2-ADE4-9755231B486B.jpeg

C'est propre ! Je t'appellerai quand j'aurais acheté une maison avec du terrain AP-Smiles_u1F609.png

T'as pas un code défaut ? Car si ça se trouve, c'est pas la bonne phrase, et on cherche au mauvais endroit.

Mais sinon oui, c'est comme le contacteur de frein, ça ressemble à un piston effectivement AP-Smiles_u1F60A.png

Effectivement... On en apprend pas bien plus sur internet.

Essaie de changer ce fameux capteur, si c'est pas ça, ça peut être le faisceau, ou bien le calculateur.

Dans la logique, on commence toujours pas changer le moins cher et le plus pratique, donc certainement le capteur.

Pas simple ton truc.

C'est ce qui remplace le mouvement de ton pied gauche par le biais de la pédale d'embrayage, mais sur une BVA ! C'est une boite méca ton Jumpy non ?

Oui meca . Donc c’est dlamerde ma valise , un site pour commander rapidement autre d AMAZON ?

c'est pas de la merde, faut juste savoir interpreté, teste le contacteur sur la pedale d'embrayage avec un multimetre

C'est exactement ça, faut interpréter ce qui est marqué, c'est pas souvent que la phrase correspond à 100% à ta panne.

Pour 9€, je le changerais à ta place. Tu gagneras du temps je pense. Il suffit qu'il marche une fois sur 4 pour qu'il fonctionne quand tu le test...

Ok ok donc faut taper CONTACTEUR DE PEDALE D EMBRAYAGE sur OSCARO ? C est juste un connecteur en p’ast Avec des broches c est sa ?

Petit soucis ! Hier pressé je trouvais pas les clés du coup je prends le double et la plus de piles ! Elle ne sert jamais mais bon !du coup je retrouve ma clé no1 car pas moyen de déverrouiller avec l autre  Je remets une pile neuve et rien ! La led ne s allume pu ! Y a t il quelque chose à faire quand on change la pile ? Je n ai même pas eu le message «  changer les piles «  sur l’ODB ! 

Modifié par Mimil rs3

attend quelques jours

j'avais eu le même problème, la clé ne fonctionnait plus et quelques jours plus tard elle refonctionnait...

Il y a une procédure  dans la notice expliquant comment faire reconnaître la clé à la voiture.

J'avais eu le même problème avec mon A3 8V.

il y a 59 minutes, FrancisYam a dit :

Il y a une procédure  dans la notice expliquant comment faire reconnaître la clé à la voiture.

J'avais eu le même problème avec mon A3 8V.

Je n ai,pas trouvé la procédure 😡

Si la led ne s'allume pas , c'est ta clé qui déconne...

Sinon, tu ouvres et fermes ta voiture avec la serrure et normalement ça remet tout en ordre. 

Il me semble qu'il y a une procédure où on doit coller la clé sur le logo de keyless à l'emplacement du Neiman, mais je crois que c'est quand on a plus de piles, justement...

Euh mais nos B7 ne sont pas en keyless!!

perso ma seconde clé n’ouvre pas en appuyant mais si tu mets dans la serrure ça ouvre bien l’auto.

Le 30/07/2019 à 08:43, Goodwood a dit :

Si la led ne s'allume pas , c'est ta clé qui déconne...

Sinon, tu ouvres et fermes ta voiture avec la serrure et normalement ça remet tout en ordre. 

Il me semble qu'il y a une procédure où on doit coller la clé sur le logo de keyless à l'emplacement du Neiman, mais je crois que c'est quand on a plus de piles, justement...

La blague elle sert jamais 😡 sa veux dire quoi ?qu il faut la reprogrammer ?

Non, si la Led de la clef ne s'allume pas quand tu appuie sur l'un des boutons, c'est que la pile est morte.

Donc changement de pile puis ré apairage de la clef avec la voiture.

Bon rdv des 60000 pris avec recodage de la clé gratos :par contre contacteur d embrayage du jumpy  changer et rebelotte 😡😡😡😡

Il y a 4 heures, Goodwood a dit :

Pourquoi tu l'amene pas dans un garage

Il y a 4 heures, Goodwood a dit :

Pourquoi tu l'amene pas dans un garage?

Parcque je suis sur que c est une connerie mais bon sa va finir comme sa 😕

Et action de rappel du MMI qui apparemment a pour but d optimiser les réceptions wifi et Bluetooth 

Salut mimil! Tu vas bien ? Tu as toujours ta Rs3 ? Me voilà de retour chez les anneaux, en s3 310 berline, j’ai longuement hésité mais c’est fait, j’ai déjà posté la presa !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yeah sa va polo et toi ! Cool je v aller voir sa 😊👍

Bon problème de la clé résolu ! La pile presque  neuve était tout simplement faible !donc maintenant nickel 🤣 Sinon , je roule très rarement vitre ouverte ! Mais en se moment, malgré le manque de soleil,chez nous , je roule un peu vitre ouverte et c est là que je me rends compte qu elle est vachement insonorisée ! Quel sonorité 😍😍😍😍