Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Parfois ils les laissent ouvertes les véhicules des clients sur les parkings...

Erreur des concessions ça...mais bon ça ne pardonne pas la faute du livreur...AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

bonjour

je ne vois pas de rivets sur la plaque

le porte plaque est certes fixé à demeure sur le véhicule mais c'est la plaque qui doit l'etre.

apparemment elle est seulement dans le porte plaque et donc démontable ce que la loi française interdit et puni tres tres severement

 

Je confirme ! Un jour les bleus m'ont gentiment rappelé à l'ordre sur une A3 importée avec laquelle je circulais AP-Smiles_u1F62C.png

 

Sinon sublime ce RS3 @Mimil rs3 :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

bonjour

je ne vois pas de rivets sur la plaque

le porte plaque est certes fixé à demeure sur le véhicule mais c'est la plaque qui doit l'etre.

apparemment elle est seulement dans le porte plaque et donc démontable ce que la loi française interdit et puni tres tres severement

Je sais ! Elle est collée à la PU ils peuvent toujours essayer de m l enlever ils vont tout arracher 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Quattro2a a dit :

 

Je confirme ! Un jour les bleus m'ont gentiment rappelé à l'ordre sur une A3 importée avec laquelle je circulais AP-Smiles_u1F62C.png

 

Sinon sublime ce RS3 @Mimil rs3 :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

Merci encore QUATTRO c est cool de se retrouver la ! Bon pas pour la même version 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement la loi dit riveté

elle dit même que les rivets doivent être de la même couleur que l'endroit de la plaque sur lequel ils se situent

donc soit bleu, soit blanc soit noir si situé sur les lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi dis :

pas de reprog 

pas de dépassement de vitesse 

etc donc foutage de gueule pour bcp de choses 

une chose me taraude , pourquoi AUDI me l a fait si c est interdit 

bref y a des choses plus grave 

 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai roulé plus de 10 ans sur mon ancienne A3 avec la plaque arrière collée avec du double face.

Par contre , petite astuce que j'avais faite, les cabochons en plastique de couleur qui te permettent de masquer le rivet, et bien j'en avais collé 2 sur la plaque avec de la glue 3, histoire de faire croire que la plaque était rivetée:AP-Smiles_sourire-4829:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Diabolix a dit :

Moi j'ai roulé plus de 10 ans sur mon ancienne A3 avec la plaque arrière collée avec du double face.

Par contre , petite astuce que j'avais faite, les cabochons en plastique de couleur qui te permettent de masquer le rivet, et bien j'en avais collé 2 sur la plaque avec de la glue 3, histoire de faire croire que la plaque était rivetée:AP-Smiles_sourire-4829:

Si j ai le temps je mettrai de faux rivets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce que j'ai fait aussi !

ce n'est vraiment pas pour t'embeter mimil, mais d'expérience, quand tu te fais arrêter au "bruit" et que dans l'agent veut te verbaliser, s'il ne prend pas l'angle de la conduite dangereuse, il va chercher autre chose.

Te verbaliser pour une reprog ou le fait que ta ligne est modifiée et non légale est compliqué mais une plaque non rivetée, ça c'est du pain facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de tomber sur Cruchot çà se voit que la plaque est dans un porte plaque rivet ou pas rivet.

Après chacun fait comme bon lui semble.

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zunyite a dit :

oui ce que j'ai fait aussi !

ce n'est vraiment pas pour t'embeter mimil, mais d'expérience, quand tu te fais arrêter au "bruit" et que dans l'agent veut te verbaliser, s'il ne prend pas l'angle de la conduite dangereuse, il va chercher autre chose.

Te verbaliser pour une reprog ou le fait que ta ligne est modifiée et non légale est compliqué mais une plaque non rivetée, ça c'est du pain facile !

Oui je sais bien que c est pas pour me faire ch.. 😉😊

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton RS Mimil et quelle histoire de fou avec ton iPod ! c’est cool quand t’as une bonne relation avec ta concession, tout (ou presque) passe beaucoup mieux lol
Maintenant qu’elle est en bonne santé t’as d’autres modifs de prévues ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, CroustillonR7 a dit :

Magnifique ton RS Mimil emoji7.png et quelle histoire de fou avec ton iPod ! emoji23.png c’est cool quand t’as une bonne relation avec ta concession, tout (ou presque) passe beaucoup mieux lol
Maintenant qu’elle est en bonne santé t’as d’autres modifs de prévues ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci bcp 👍😉 oui truc de fou ! La CC m à envoyer un mail ! Toutes les preuves ont étés envoyées à la direction ! J espère que je vais avoir une ristourne pour l entretien des 60000 😂sinon si modification,  sa sera uniquement esthétique ! Pas de Reprog ! G commandé des stickers QUATTRO comme on vous souvent sur les TT pour mettre sur les bas de caisse ! Je verrai si je les mets ou pas ! Commandé chez ALI donc pas encore reçu 😡

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ClientAlexis a dit :

Tu as été assez sage?🤔🤔🤔🤣🤣🤣

 

Oui , plus sage que moi tu meurs et j'ai mes 12 points . 

il y a 1 minute, Goodwood a dit :

Oui bon ben là... Si tu es dans la démesure!

 

Non , la démesure commences à 850 sur un RS3 8V ;p   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

Bah mince alors , moi qui voulait te vendre un TTE500 avec échangeur forge , HPFP Autotech et DP bull-x . ;p

Combien ?😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

Mon truc que j'ai acheté , la performance box , m'a dit que j'ai pris 1 G en accél , je sais pas à quoi ça corresponds  AP-Smiles_u1F62C.png

Tu veux plutôt le point G. 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...