Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

De toute façon 

Il y a 1 heure, ded85 a dit :

Meme en changeant les coupelles le bruit reviendra , c est une des maladies des A3 'sur mon ex A3 tdi 150 de 2013  j avais ce probleme des 20000 km

Les coupelles ont été changées  et ca n a strictement rien fait:snif:AP-Smiles_u1F62C.png

Avec le MR aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout est bon ! Je récupère la belle vendredi ! Ils ont rajouté des masselottes au niveau des frein  ( apparemment action de rappel ) et changé les têtes d amortisseurs en garantie 

et avec l HALDEX et le service frein , nettoyage de la voiture 151 e ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement sa fait 2 fois que je fait marcher la garantie  et ils cherchent pas la petite bête pour ne pas faire passer en garantie sincèrement c est une bonne concession j ai vraiment pas à me plaindre contrairement aux dires de certainssur les leurs  🤨 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations Mimil pour ta belle, je vais en rêver cette nuit tiens ! AP-Smiles_u1F609.png

il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

Oui franchement sa fait 2 fois que je fait marcher la garantie  et ils cherchent pas la petite bête pour ne pas faire passer en garantie sincèrement c est une bonne concession j ai vraiment pas à me plaindre contrairement aux dires de certainssur les leurs  🤨 ! 

Parait-il qu'ils sont moins "chiants" pour la clientèle qui roule en "RS"...

Sinon elle vient de chez moi, vu ta plaque arrière AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Max73800 a dit :

Encore félicitations Mimil pour ta belle, je vais en rêver cette nuit tiens ! AP-Smiles_u1F609.png

Parait-il qu'ils sont moins "chiants" pour la clientèle qui roule en "RS"...

Sinon elle vient de chez moi, vu ta plaque arrière AP-Smiles_u1F609.png

Ouai bah rêve pas trop 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici a jamais changé ses portes plaques ? J ai reçu le mien mais à quoi servent tous ces trous ? Je parles de l arrière car je suis en support de plaque noir brillant devant ! Chez Audi c est combien les plaques ?

CD3FAB56-3CEE-4239-A776-DA197B4FE164.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, zunyite a dit :

ce porte plaque permet une fixation quel que soit l'endroit des trous préexistants, sans avoir besoin d'en faire de nouveaux !

Ok 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Mimil rs3 a dit :

Vous utilisez quels produits pour nettoyer vos sorties d échappements ? Je prends sur maniac auto toit mon nécessaire detailing 

Maniac Auto aussi AP-Smiles_u1F609.png

Mais perso du Miror AP-Smiles_u1F62C.png

Exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Max73800 a dit :

Oui, et les casseroles lol.

L'important c'est pas tant ce sur quoi il est censé être utilisé :AP-Smiles_u1F604:

Ah oui j avais pas pas du tout pensé à sa 👍

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gendy a dit :

@Mimil rs3 il se peut que j'ai un produit spécial pour ça à te vendre si tu veux :p et qui en plus protège ! mais là je vais me coucher...on en parle demain si tu es intéressé ;)

Merci de ta propo GENDY 😊 mais faut que je repasse une commande j ai plu d agent moussant , produit à jantes et 2 ou 3 bricoles ! C est du BELGOM normalement mais lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Quattro2a a dit :

Superbe ton RS3 Mimil, j’adore le gris Daytona c’est une de mes couleurs préférées :AP-Smiles_u1F60D:

Merci Quattro ! J avoue j en avais un peu marre du noir phantom 😅

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon titine récupérée tout est nickel ! Ils m ont changé ma plaque du coup et posé mon support de plaque. AUDI SPORT 

Tout était nickel jusqu au moment de partir ! Je met le contact et le mmi me marque «  aucun support de connecté « 

bref je trouve bizarre  car mon IPOD est tout le temps  connecté ! Du coup je m arrête sur le bas côté et avec stupéfaction ! Plus d IPOD 😱😱

du coup demi tour , je retourne chez AUDI et leur demande si ils ont pas vu mon iPod ( j étais sûr à 90% que je l avais laissé branché vendredi dernier) le chef d atelier et le responsable se concertent met me disent qu ils n ont pas vu mon iPod ! Bon 🤨🤔je l ai Ptet laissé à la maison mais gros doute . Le doute se confirme quand j arrive à la maison ou je ne le trouve pas ! Je rappel AUDI pour leur redire que je n ai pas trouvé mon iPod , la secrétaire prend très au sérieux l affaire et me dis qu’elle me re contacte ! Et un moment donné je repense qu en début de semaine ( la voiture est restée la semaine ) j ai eu une tentative de piratage sur mon compte iCloud ! Pour moi pas de doute on me l a pris ! 17h50 coup de téléphone d AUDI pour me dire qu ils ont menés leur enquête et n ont rien trouvé et qu ils etai Forcément très désolé, et dans la discussion je lui parle de ma tentative de piratage ! Et là il me demande si j ai des preuves et un nom ! Je lui répond que oui sur mes mails et me demande quel est le nom du compte de la personne qui a essayé de me pirater, je lui dis le nom et bingo ! Il s agit d une personne qui est venu au garage ! 

Une histoire  de fou ! Forcément eux n y sont pour rien donc je pense que la personne va pouvoir se pointer chez pôle emploi lundi 😱 en meme Temps pas trop malin avec tout ces trucs connectés  tellement sécurisé 

bref ils n y sont pour rien et on fait du super taf avec une gentillesse et service au top 👌 mais quelle histoire de fou 😡😱pour un truc à 50 balles sur le bon coin 

affaire à suivre avec , j espère un geste commercial pour la prochaine fois 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:O

Hallucinant !

Il t'arrive toujours de ces trucs :AP-Smiles_u1F602:

C'est cool que tu sois arrivé à savoir quand même la fin de l'histoire AP-Smiles_u1F609.png

Elle va bien cette RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai impeccable ! Plus de bruits au niveaux des amortisseurs 👍 ils ont mis des masselottes aussi pour les freins , actio; de pompe à carburant et le support plaques j adore 😍😍 tout comme cette caisse 🤪😝

9A6589E2-DE16-4F25-B88B-5FA25E34EA2B.jpeg

B2DD6516-7625-432D-ACF3-B71846B42494.jpeg

7D1E2958-B789-4484-8B61-F4BD3D03D64E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ClientAlexis a dit :

Superbe auto Emilien...Bon à part les sorties d'échappement crades!🤣🤣🤣😝

Ouai degueu :-( faut que je m y attele rapidos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites sinon c est possible comment de voir l historique vu qu il n y’a plus de carnet ? Ils m ont dis sur MY AUDI mais je vois rien ! J ai que les facture et les papiers de justificatif d entretiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle !

C'est top les supports de plaques comme ça.

Pour l'historique, chez Audi ils sont censés te renseigner, vu que tu es le propriétaire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Max73800 a dit :

Elle est belle !

C'est top les supports de plaques comme ça.

Pour l'historique, chez Audi ils sont censés te renseigner, vu que tu es le propriétaire maintenant.

Bah non 😡ils m’ont dis sur MY AUDI 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Max73800 a dit :

:O

Hallucinant !

Il t'arrive toujours de ces trucs :AP-Smiles_u1F602:

C'est cool que tu sois arrivé à savoir quand même la fin de l'histoire AP-Smiles_u1F609.png

Elle va bien cette RS ?

L autre fois ils m avaient trouvé un billet de 20 e en l aspirant ! Bah là c est l inverse  

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne vois pas de rivets sur la plaque

le porte plaque est certes fixé à demeure sur le véhicule mais c'est la plaque qui doit l'etre.

apparemment elle est seulement dans le porte plaque et donc démontable ce que la loi française interdit et puni tres tres severement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...