Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Personne pour ma connexion WIFI ?
Tu peux aussi envoyé ta musique en wifi (comme par connexion Bluetooth) cependant il te faut utiliser l'application spécifique et tu ne peux pas envoyer la musique d'une autre application. Uniquement la musique qui est enregistré sur ton téléphone.
La qualité est meilleure que via Bluetooth mais c'est beaucoup plus chiant car pas de Spotify, deezer,...

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex67260 a dit :

Tu peux aussi envoyé ta musique en wifi (comme par connexion Bluetooth) cependant il te faut utiliser l'application spécifique et tu ne peux pas envoyer la musique d'une autre application. Uniquement la musique qui est enregistré sur ton téléphone.
La qualité est meilleure que via Bluetooth mais c'est beaucoup plus chiant car pas de Spotify, deezer,...

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
 

Ok donc c est la même chöse que le lecteur média Bluetooth mais en plus chiant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Audianne a dit :

Un coup de chiffon doux après chaque conduite dès le début, et ça brille facilement tout seul ! 👌

 

E89C0D8B-4599-48B9-BF3C-127D435C9261.jpeg.217c5b7a2e0404aed275c6c1b6358b09.jpeg

Comme neuve 😍mais je comprends pas ! Avec l échappement RS on a pas les sorties noires ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2018 à 09:12, Mimil rs3 a dit :

Ok donc c est la même chöse que le lecteur média Bluetooth mais en plus chiant non ?

C'est ça !

Il y a 14 heures, Mimil rs3 a dit :

Je kiff cette caisse c est incroyable 😍😍😍! Comment on fait les mises à jours gps ? Et a quoi sert le dvd dans la pochette ?

Le DVD perso à rien.
Les MAJ il faut télécharger les cartes sur audi my connect, les mettres sur une carte sd et selectionner dans le menu mmi MAJ des cartes. Il me semble que le nombre de MAJ de GPS est limité à 3 ou 3 ans  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alex67260 a dit :

C'est ça !

Le DVD perso à rien.
Les MAJ il faut télécharger les cartes sur audi my connect, les mettres sur une carte sd et selectionner dans le menu mmi MAJ des cartes. Il me semble que le nombre de MAJ de GPS est limité à 3 ou 3 ans  

Il faut avoir AUDI CONNECT ? Je vois pas comment faire sinon ! Il faut faire sa sur ordi ? Désolé je suis une quiche en informatique et mécanique 😭

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AL49 a dit :

Rasso dans le 44. 

Je me permet de faire un peu de pub sur ton topic. AP-Smiles_u1F60F.png

Salut Ah super !!!! J ai justement posté dans la partie rasso ! Tu sais combien on seraient !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une petite dizaine, je pense mais faut faire de la pub pour toucher le max de personnes à travers les sections AP. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Naughtyy a dit :

Salut, 

 

Félicitations pour ton achat ! J'espère te rejoindre bientôt :) 

Merci 😊 toujours pas trouvé toi ? Moi sa c est fait repidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dépose la belle à 14h aujourd’hui ! Pour à l origine , vidange du coupleur HALDEX et du SERVICE DE LIQUIDE DE FREINS (arrive au terme des 3 ans ) je vais donc aussi voir pour qu ils effectuent toutes les actions de qualité qui sont prévu donc je pense que je vais la récupérer vendredi prochain 😭 mes horaires de taf et les leurs sont les mêmes à part le vendredi ou je travail pas l aprèm 

m’affaire a suivre se soir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la belle est déposée ! Essai avec un technicien ! Il a pas été longtemps à entendre les amortisseurs claquer ! Sinon ils prévoient l action de pompe à carburant et aussi le bug des clapets ouverts au démarrage ! Je la récupère demain pro 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux absolument laisser faire la mesure Gateway pour les clapets ?

Cette action a uniquement été mise en place pour réduire le bruit des premières RS3, car elles étaient limite au dessus de la légalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Audianne a dit :

Pourquoi tu veux absolument laisser faire la mesure Gateway pour les clapets ?

Cette action a uniquement été mise en place pour réduire le bruit des premières RS3, car elles étaient limite au dessus de la légalité.

Euh franchement sa fait trop de bruit pour moi au démarrage et trop kéké ! Sa réveillerai un mort ! Moi au démarrage ils étaient ouverts pdt 5 sec et après normal 🤔

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gendy a dit :

Il a pas osé taper dedans avec toi je suppose :p ?

 

Bonne nouvelle :)

Non mais super cool , c est le même que j avais eu pour ma 8p

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mimil rs3 a dit :

Euh franchement sa fait trop de bruit pour moi au démarrage et trop kéké ! Sa réveillerai un mort 

 

Sauf qu'elle fera le même bruit au démarrage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Goodwood a dit :

 

Sauf qu'elle fera le même bruit au démarrage!!!

Bah le mécano m’a dis que c était pas normal qu elle fasse autant de bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pétarades uniquement à chaud .

Clapets ouverts , oui entre 1 et quelques secondes suivant la T° extérieur , même en mode confort .  Sauf avec une gestion des valves AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

Les pétarades uniquement à chaud .

Clapets ouverts , oui entre 1 et quelques secondes suivant la T° extérieur , même en mode confort .  Sauf avec une gestion des valves AP-Smiles_u1F61C.png

Ah donc moi c est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l action de qualité sur sa c est quoi ? Ils m’on dis qu ils allaient faire l action 20AB 🤔 ils ont dû se tromper c est 20DB non ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Mesure de qualité 96D9 du 23.02.2017

N° : 2045027/3

Mise à jour du logiciel de la gestion de l'échappement.

Pour les modèles Audi RS3 fabriqués pendant une certaine période de production le paramètre de l'échappement est mal mis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plus de 10 ans que je roule en AUDI et je trouve que la prise en charge  véhicule et client à vachement évolué ( leur tarif horaire aussi 😢

j aime bien le petit ON VOUS OFFRE UN PETIT CAFÉ ? Euh à 98 e de l heure bah je veux bien que vous me l offrez gracieusement 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai eu AUDI ! Se sont les têtes d amortisseurs pour le bruit arrière ! Ils appelle-les têtes d amortisseurs, c est les coupelles ? Ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en changeant les coupelles le bruit reviendra , c est une des maladies des A3 'sur mon ex A3 tdi 150 de 2013  j avais ce probleme des 20000 km

Les coupelles ont été changées  et ca n a strictement rien fait:snif:AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...