Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

il y a 56 minutes, ClientAlexis a dit :

Superbe Emilien, même si laver son auto en plein soleil n'est pas des plus facile !👌

Tu reconnais pas le parking ? Les pompiers de La Baule-Escoublac ! J ai été voir mon pote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envi de changements esthétiques intérieurs ! Des idées ? Extensions de palettes carbone ou autres j attends vos idées ( j ai le pack carbone avec baguettes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé les pack alu et je n'aimes toujours pas , mais sur un Gris Daytona , c'est quasi obligatoire , y a peut-être que sur le RS3 8V ou 8P , que le pack black lui va bien aussi . 

Sur RS5 ou R8 , pack black total , non ça ne les mets pas du tout en valeurs AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mimil rs3 a dit :

Merci mais la console j y touche pas ! J aime bien tel quel ! Sa existe des ronds pour les buses d aération en carbone 

 

Je me trompe ou tu t'énerves , sinon tu prends un arbre magique ça fera l'affaire :AP-Smiles_u1F602:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Deadpool-45 a dit :

Je n'ai jamais aimé les pack alu et je n'aimes toujours pas , mais sur un Gris Daytona , c'est quasi obligatoire , y a peut-être que sur le RS3 8V ou 8P , que le pack black lui va bien aussi . 

Sur RS5 ou R8 , pack black total , non ça ne les mets pas du tout en valeurs AP-Smiles_u1F61E.png

Je n'aimais pas du tout non plus à la sortie des 8V, ça ressemblait aux Evoque l'arrière... :AP-Smiles_u1F644:
Mais en fait j'y trouve super beau maintenant, surtout avec cette teinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Etolip a dit :

 

Je me trompe ou tu t'énerves , sinon tu prends un arbre magique ça fera l'affaire :AP-Smiles_u1F602:

Ah non non t inquiet il m en faut plus !😂 après vanille ou fraise l arbre magique 🤔🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te comprends, perso j'ai toujours envi de changer des trucs surtout avec l'arrivée des beaux jours mais le porte monnaie freine les ardeurs.

Demain je vais faire poser le catback Milltek, je regarde aussi les jantes OZ en 20" et puis les RS6 C7 aussi :||. Je crois que je suis un grand malade :AP-Smiles_u1F602:

Ah j'oubliais, jeudi je lui fais des petites touches de covering .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...