Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Stickers noirs posés !j adore 😍 désolé pour l angle de la photo j avais l autre voiture derrière 😬

66A1CA1B-A65A-4906-8EBE-918FC15C3D0C.jpeg

F9AA2EF9-5D6C-4924-BC93-62777DF59C2D.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !

mais aussi illégal qu'une plaque non rivetée

le F doit rester bleu et le logo de région tel qu'il est en couleur sur la plaque aux normes (tout autre logo étant interdit - les logos doivent être identiques devant et derrière - on ne peut pas mettre 13 devant et 2B derrière par exemple)

d'ailleurs le sticker du logo de région doit à moitié masquer le code d'authenticité de la plaque

 

je ne dis vraiment pas ça pour être désagréable - juste pour information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zunyite a dit :

superbe !

mais aussi illégal qu'une plaque non rivetée

le F doit rester bleu et le logo de région tel qu'il est en couleur sur la plaque aux normes (tout autre logo étant interdit - les logos doivent être identiques devant et derrière - on ne peut pas mettre 13 devant et 2B derrière par exemple)

d'ailleurs le sticker du logo de région doit à moitié masquer le code d'authenticité de la plaque

 

je ne dis vraiment pas ça pour être désagréable - juste pour information

Oui je sais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas mal du tout  , moi aussi j ai le meme syteme que toi  , pour eviter de riveter' j ai coller la partie qui se demonte a la loctite type 3090   , et la tu peux etre sure , que si le flic te dis que c est démontable  ' tu lui dis essayer , tu peux etre sure qu il arrachera tout

Tu peux prendre aussi  de la 4070 , elle colle jusqu a 5mm de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RaphS3_64 a dit :

Deux prunes à 90€ sur une seule photo 💪💪

Stickers et plaque amovible 😂😂

Je joue ! Si je perds tempis je sais les risques ! Toi tu vas rouler à 85 ! Tu vas être pruné aussi si ils te chope ! De toute façon par un bout ou l autre, ils te font payer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ded85 a dit :

C est pas mal du tout  , moi aussi j ai le meme syteme que toi  , pour eviter de riveter' j ai coller la partie qui se demonte a la loctite type 3090   , et la tu peux etre sure , que si le flic te dis que c est démontable  ' tu lui dis essayer , tu peux etre sure qu il arrachera tout

Tu peux prendre aussi  de la 4070 , elle colle jusqu a 5mm de jeux

Elle est collée oui :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller rendre visite à un ami tout seul ( pas mon amie et mon enfant )  1h40 de route  ! Je peux vous dire que j ai pu tartiner dur ! Et m amuser raisonnablement bien sur !  On vois pas le temps passer 😍

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RaphS3_64 a dit :

clearmounts même si je m'en sers que pour mon coyote

83F22813-618E-498F-A189-3458A6A4EFF6.thumb.jpeg.d2a5e410cfab4d63e1b9eb3104703a75.jpeg

 

DB1619D5-473A-4CC8-82AC-10AABBEB0A73.thumb.jpeg.370d3d0edfdff95eb22b3d84c7f271c8.jpeg

Sa a l air top et discret ! Tout se que je recherche ! C est facile à d’éclipser les buses d aérations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se monte tout seul, je dois en avoir un neuf qui traine quelquepart mais faut que je le retrouve avant de le proposer. Faut en prendre un avec la pince, tenu parfaite du tel ou coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Etolip a dit :

Oui ça se monte tout seul, je dois en avoir un neuf qui traine quelquepart mais faut que je le retrouve avant de le proposer. Faut en prendre un avec la pince, tenu parfaite du tel ou coyote.

Tu me le vendrais ?ou tu le gardes pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Emilien, plaques françaises en WW ne veut pas dire malus et cg inclus.😉

Donc à mon avis pour le prix clé en main tu peux rajouter un billet de 5k€.

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mimil rs3 a dit :

Tu me le vendrais ?ou tu le gardes pour toi ?

Je peux te le vendre pour 10 balles plus frais de port mais faut que je remette la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...