Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Bon et bien mon ex est DÉJÀ vendue ! Et à 29500 e ! 😳soit 2500 e de plus ! Le marché de l RS est vraiment bizarre ! Lui la vend en 1 semaine , moi en 1 moi 3000 e de moins et avec un seul contacte  

 

Et il a forcément pas eu de soucis avec ! Que du bonheur ! Vente à contre cœur pour cause d achat immo ! 

Le seul truc qu il a fait ,c est bloquer le compteur ! Et attention ! J aurais jamais cru ! A vos pronostics 🤣🤣

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vendu ma Type R, c'était pareil! Même pas 1 mois après le mec la mettait en vente 2000 euros de plus que ce qu'il me l'avait achetée. Mais il y a une différence entre le prix de vente final et le prix affiché. 😉

Ne regrette pas Emilien, tu as une auto incroyable (même si il lui manque l'Audi connect lol!🤣😜), supérieure en tout point à ton ex 8P.

Quelques modifs à venir dessus d'ailleurs ? 

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l Audi CONNECT 😍😍😂😂😂😂loool ah je ne regrette rien ! Depuis que je l ai je regarde les annonces tous les matins sur le , enfin tu vois bien 🤣 et pas une ne c est présenté dans cette configuration ! Donc vraiment aucun regret ! Justement je suis content d avoir saisi cette opportunité malgré 3000 de moins sur la 8p mais la 8v a un bon prix 😉 

sinon le mec a réussi à bloquer le compteur à 308 km/h ! Jamais j aurais cru sa 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd hui petite balade sur la côte et Je me suis tapé la route des marais salants de Guérande ( pour ceux qui connaissent 😊 @ClientAlexis 😊) le kiff mais j étais pas tout seul ( mon amie et mon petit gars ) mais quelle kiff cette route 🤣il faut que je la reprenne tout seul 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait un put... de 4/4 qui avançait pas comme je veux et je voulais pas prendre de risque j étais pas tout seul ! J avais déjà la petite voix à côté «  doucement Emilien «  😂 lol ! Ah oui ils arrivent déjà eux  😡

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que j ai moins de pop And gang qu au début ! C est peut être l habitude ! Mais en gros il faut faire quoi pour qu elle claque dur ? Rétrograder mais de quel régime à quel régime ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2019 à 20:48, damienleo a dit :

change de région🤣🤣

ou fait une remap avec des pop and bang, ceci dit c’est anti mécanique ce retard a l’allumage

 

Le 24/02/2019 à 22:16, Gendy a dit :

+1 les pop j'ai voulu le faire sur ma Gti, et mon mappeur m'a déconseillé car ça abîme tout...donc j'ai refusé ^^

 

C'est très à la mode mais ça saoule et énerve encore plus rapidement le voisinage en plus d'abimer la mécanique.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu on en veut toujours plus : mais il  faut aussi admettre qu on a une chance phénoménale d avoir une voiture comme sa donc ... ( c est mon avis ) 

Modifié par Mimil rs3
  • Aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, damienleo a dit :

une chance peut être, mais certainement pour tous beaucoup de travail pour en arriver là et se payer la RS😰

Tout à fait, ce que beaucoup de personnes ont du mal à reconnaitre.

Ah y'a pas de miracle, ça ne tombe pas tout seul sur le compte en banque !

Et heureusement, on se fait beaucoup plus plaisir en s'offrant quelque chose que l'on a mérité !

  • Aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'on apprécie davantage ce que l'on a construit d'un dur labeur et tout aussi vrai , l'on apprécie davantage aller au taf pour construire une partie de notre rêve . 

  • Aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...