Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Audianne a dit :

Tu peux leur demander aussi quels actions de qualité ont déjà été faites sur ta voiture.

Et leur montrer le n° de la TPI.

Parfois, les TPI changent, ou sont supprimés après quelque temps. 

Par exemple, la TPI concernant les poids Tilger pour les freins qui grincent n'est plus actuelle depuis février 2018.

Oula.  !  C Est du chinois pour moi 😂 c est quoi le TPI ? De toute façon se sera à leur charge ? Que faut il en gros que je leur demande de regarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l ancien proprio roulait qu en mode confort ! Et j ai l impression que sa le fait plusen dynamique ! Sincèrement vu la personne je pense pas qui m aurait caché sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Audianne a dit :

Tu peux la mettre aussi dans la signature AP-Smiles_u1F609.png

J'ai toujours mon A3 dans la mienne.

Vous faits comment pour ajouter des photos ou texte quand vous postez genre toi avec le tigre ! Déjà ‘oi J arrive pas à mettre la couleur gris daytona dans le modèle apparemment sa prend trop de place mais toi tu as réussi 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goodwood a dit :

Euh, Luc... Mais je comprends, Loïc c'est plus répandu vers chez toi :icon_lol:

Milles excuse ! J ai hésité à aller sus nos messages j avais un doute 😂 on va faire passer sa sur la méconnaissance du puceau de la section que je suis hein LUC 😂le boulet sérieux 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai eu AUDI au tel ! Apparemment le rappel de choc absorbeur n existe pas ! 😡 quelque un peut il me trouver le document qui explique sa ? Svp ! Je vais l amener chez eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit , ce n'est pas un rappel , mais une action qualité pour les clients qui se plaignent de bruits , si cela est justifié. Et ça ne concerne que les 1er modèle . Le mien , de mi-2016 est déjà pourvu des nouvelles coupelles . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le tarif , mais en 034 , ça m'a coûté 90 balles les deux livrés,  je crois .

https://store.034motorsport.com/shock-mount-street-density-8v-8s-audi-a3-s3-rs3-tt-tts-ttrs-quattro-mkvii-volkswagen-golf-r.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah je vais voir avec audi 

sinon j ai l impression d avoir le MMI touch par rapport à la fiche vin que m’a procuré RAPH 

quelle difference y’a t il avec celui de série ? Car l option est assez cher ! 1390 e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon a quoi sert le CD ou DVD dans la pochette de documentation  svp ? Et comment se font les mises à jours du GPS svp ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et les autres qu ils la ont pas sont pires les touches ? Et il y’a quoi en fonction en plus au juste que le normal ?  Je peux recevoir mes textos ? Ou c est encore une autre option ? Parce que vu le prix de l option il doit avoir beaucoup de fonctions en plus 

A05F1CBD-F387-45A9-A48A-8E4FB527F584.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont pas les touches sont couleurs noires normal comme les boutons menu et back. Fonction en plus déjà tu as une meilleure qualité d'écran, écran le plus grand possible. Les textos c'est encore une autre option il me semble, dispo sur les FL je pense avec le car play (j'ai un doute quand même si c'est dessus). Le pavé tactile sur la mollette tu peux t'en servir pour le gps mais aussi pour le téléphone quand tu veux appeler quelqu'un tu peux écrire le nom lettre par lettre.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2018 à 06:57, Mimil rs3 a dit :

Vous faits comment pour ajouter des photos ou texte quand vous postez genre toi avec le tigre ! Déjà ‘oi J arrive pas à mettre la couleur gris daytona dans le modèle apparemment sa prend trop de place mais toi tu as réussi 🤔

 

La signature est un type de « banderole » qu’un ami a fait pour moi.

Redimensionnes la photo de ta RS3 et elle rentrera. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après la photo que tu as mis , tu as bien le MMI Touch , car tu as le pavé tactile sur la molette .

Les SMS , oui ça marche , réception et envoi et la commande vocale aussi , à condition de mieux parler que tu écrit  ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

Alors d'après la photo que tu as mis , tu as bien le MMI Touch , car tu as le pavé tactile sur la molette .

Les SMS , oui ça marche , réception et envoi et la commande vocale aussi , à condition de mieux parler que tu écrit  ;p

Ptdr ! Y’a un réglage spécifique sur le tel pour que sa marche ? L autre jour sa fonctionnait pas ! I phone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Deadpool-45 a dit :

avec itruc , ça marche pas , c'est de la daube en boite à sardine .AP-Smiles_u1F61C.png

Sérieux sa fonctionne pas ? L ancien propriétaire avait un iPhone et sa marchait je crois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas compris le fonctionnement du systeme, ça fait 2 mois et je ne m'y fait toujours pas, c'est tres mal branlé leur truc. 2 heures pour rentrer une destination, deux heures pour trouver une chanson .......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SMS ne peuvent être que lu avec le Iphone , pas de réponse possible . Fait une recherche en section A3 8V , j'ai fait tout un tas de photo pour quelqu'un qui demandait comment se servir du MMI Touch .

 

il y a 34 minutes, OliveMPS a dit :

je n'ai toujours pas compris le fonctionnement du systeme, ça fait 2 mois et je ne m'y fait toujours pas, c'est tres mal branlé leur truc. 2 heures pour rentrer une destination, deux heures pour trouver une chanson .......................................

 

Comment ça , la commande vocal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Deadpool-45 a dit :

Les SMS ne peuvent être que lu avec le Iphone , pas de réponse possible . Fait une recherche en section A3 8V , j'ai fait tout un tas de photo pour quelqu'un qui demandait comment se servir du MMI Touch .

 

 

Comment ça , la commande vocal ? 

Je veux au moins sa de pouvoir les lires ta le lien de ton tuto ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Deadpool-45 a dit :

avec itruc , ça marche pas , c'est de la daube en boite à sardine .AP-Smiles_u1F61C.png

Sérieux sa fonctionne pas ? L ancien propriétaire avait un iPhone et sa marchait je crois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...