Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Bon , stickers  QUATTRO couleur gris métal commandés ! Sa se rapprochera de mon pack alu ! Je suis pas satisfait du blanc 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooool ! Ah vous le connaissez mal alors  🤣mes voitures sont toujours à vendre 😂😂 j essaie pour voir ! Car il me manque un peu d options sur celle-là ! J aimerait l Audi connect et le toit ouvrant et pack assistance ! Si j arrive à vendre je prends la même avec ses options ! Mais bon je me fais pas d illusions ! C est juste pour avoir plus d options ! J ai négligé l Audi connect dans la recherche je le regrette ! Mais je vais pas me plaindre hein 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour l'Audi Connect, ne peux tu pas le faire monter par un pro ? 

Je trouve dommage de se séparer d'un tel bijou pour une petite option.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les frais pour remboursement anticipé de ton prêt, la nouvelle carte grise, je sais pas si ça te coûterait pas moins cher de faire mettre l'Audi connect en seconde monte. 

Même si tu la vend bien plus chère que tu l'as achetée...😉😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas de frais de remboursement anticipé ! Pourquoi tu dis sa ? Non mais déjà cette configuration (daytona pack alu il y en a pas des masses donc faut pas rêver ) 

une idée du coup de la seconde monte de l Audi connect ?! 1900 e catalogue ! Sa doit au moins être sa 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paqualito60 a dit :

Si c'est pour l'Audi Connect, ne peux tu pas le faire monter par un pro ? 

Je trouve dommage de se séparer d'un tel bijou pour une petite option.

Attention si j ai l acheteur ! Je la laisse pas partir sans avoir une vue sur la prochaine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai découvert un ptit truc bien pratique ! La glace du rétro passager qui se baisse des qu on passe la marche arrière 👍 top pour les créneaux moi qui , a chaque baissait la glace pour éviter le trottoir 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le rétro droit se règle en position marche arrière, il faut que la molette de réglage soit sur la position de réglage du rétro droit.

Je l'avais déjà sur mon A3 de 2013.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super merci AUDIANNE je vais faire sa tranquillement  quand il fera beau ! Merci beaucoup 

hier en me baladant dans une rue huppée de là baule en mode dynamique et vitre ouverte mais quel bruit 😱 pour de l origine j adore 😍👍

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j attendrais le we pro pour mes  cigles QUATTRO il a fait un tps pourri se we 

.je pense que le rendu va être top en gris légèrement métallisé 👍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller annonce enlevée je ne trouverais  jamais  Mon combo parfait ! J adore tellement cette voiture que les options manquantes le passe au dessus 

I LOVE RS3 🤪

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

Ma plus longue attente , a été une cox 2.0 turbo , 11 mois d'attente ;p

 

En fait, quand tu l'as reçois, elle est déjà remplacée par le nouveau modèle :biggthumpup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...