Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Donc voila vous m avez certainement suivi dans mon sujet « projet rs3 8V » , ce projet a enfin vu le jour ! Il y’a encore 2 mois ce n était qu un rêve qui certainement ne se serait jamais réalisé mais , pour causes de  raisons familiales ( bonne et très mauvaises 😢 ) m ont fait réfléchir et mon fait franchir le pas non sans concessions mais pour se bijoux ( pour moi ) sa en valai la peine ! je passe donc d un rs3 8p que j avais depuis mai 2015 , et que j avais préparé en novembre 2017 ( APR 417 cv et 628nm ) mais au bout de 6 A3 8p je commençait vraiment à me lasser donc me voilà dans la section 8V 🤣🤣🤣🤣😍😍😍😍 je n aurai jamais cru y arriver bref place aux photos et options ! Donc elle est de octobre 2015 et a juste passé ses 53000kms il a pour options 

 

applications décoratives carbone 

MMI navigation plus avec mmi touch

cache moteur carbone

echappement RS 😍🤪

phares à led 

sieges sports RS avec surpiqûres en losange crescendo 

sièges chauffants avants

appuis lombaires 

AMI

BO

Interface Bluetooth 

camera de recul

Audi Side assist 

Magnetic ride 

Adaptive  light 

feux de bifurcation tous temps 

 

j ai acheté le cendrier et le gobelet qui manquait et que je trouve tellement beau ( et aussi les caches écrous manquant 😡)

 

elle est dans un état  neuf c est impressionnant 😱😍

 

voici quelques photos prises par l ancien propriétaire ( oui je sais pour les plaques 😊🤪) ! J attends qu il fasse beau pour en faire des plus belles car il flotte chez nous 😡

PS: quelqu un peut me dire à quoi correspondent tous les codes sur la dernière photo svp🙏  ? Je pensait que c était les options mais non 😤

9F7C6A91-B6F7-4EE0-AD80-3B7B268EA031.jpeg

1F85997A-0D39-4493-9538-ECAAD61CB724.jpeg

52A5662A-E358-475B-94D9-AB26E070B95D.jpeg

2F92AFCA-EB65-4DE4-AEB1-AC20D8E136CF.jpeg

A8829211-8DB9-48EE-B630-84D31A6F9F34.jpeg

87827167-CCAB-40AC-9399-21D0EAC4F600.jpeg

1EE9ACFA-BC28-4683-BE55-C1F0C6B4A78F.jpeg

8038D6F2-914C-422E-B6E7-718178E49B7D.jpeg

2BE7102B-FFDB-41C0-BF60-53ABB18B5434.jpeg

B4715D85-149C-4A19-9D48-45C82CCFE0A8.jpeg

64661A6C-A853-49DC-B591-F49823FEF433.jpeg

14F99AB8-583D-4676-B7A4-81AEB4DB2D18.jpeg

1430F6E6-6FF9-494E-844D-5A42687AF612.jpeg

DDB67E49-8E47-4666-83A4-7EEF9C030D4F.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton acquisition. Elle est magnifique !!! 

Pour les codes, il me semble bien qu'ils correspondent au détail de ton véhicule (y compris les options). 

Éclate toi bien 👍🏼👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

oui pour l'étiquette, ce sont tous les codes des équipements (options et de série)

par exemple LZ7S correspond au code couleur du gris daytona

Modifié par zunyite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GTIED35 a dit :

Belle auto =)

 

Tu en penses quoi par rapport à ta 8P qui avait un stage 1 ?

Alors j étais en stage 2 APR ( ligne complète , échangeur gros volume , filtre BMC et bougies iridium) 

je sens clairement le coup de pied au c.. en moins (628 nm a 460 nm sa parait 😊) mais sa me suffit amplement ! Avec mon bébé ( l autre 😂 ) je ne pouvais plus trop en profiter !  Le comportement routier me fait oublié tout sa

je pense que passé au stage 2 sur la 8p il faut revoir les amortisseurs par des B14 ou B16 par exemple car pour moi il y’a trop de chevaux pour le châssis d origine 

et le freinage la vache qursque sa freine dur ! J ai été surpris 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, zunyite a dit :

Superbe !

oui pour l'étiquette, ce sont tous les codes des équipements (options et de série)

par exemple LZ7S correspond au code couleur du gris daytona

Justement mes options ne figurent pas sur ces codes donc bizarre 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai juste remarquer une chose un peu énervante , c est des claquements au niveau arrière en mode DYNAMIQUE quand je prend des nids de poules ou dos d ânes  Comme si quelque chose bougeait dans le coffre ! Vous avez déjà eu sa ? Elle va de toute façon chez Audi pour l’ HALDEX et le service de freins le 5 octobre ! Elle est toujours garantie AUDI ! Je vais leur dire de lnspecter sous les moindres détails 

sa pourrai être le système d amortisseurs ? A 53000 kms ??? La voiture n a jamais été brusquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RaphS3_64 a dit :

Félicitation pour ton acquisition!!

Pour les codes regardes ici RS3 8V de Mimil tout est là dans les moindres détails AP-Smiles_u1F61C.png

 

Et encore bienvenue chez les 8V

Ah bordel c est génial ton truc 👍👍La tu as tout se que j ai ( options et série ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gendy a dit :

Ah voilà la présentation officielle :) ! partie pour 2/3 ans de longue discussions :p

 

Vraiment très belle une fois de plus, je te le redis ;)

Merci GENDY ! Oh iui j espère même plus que 3 ans 😊oui des daytona on en trouve pas tant que sa en 8v contrairement aux 8p ou c était l inverse 😊

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xenou a dit :

Super mimil que ton rêve se soit réalisé, tu as trouvé un superbe exemplaire en tout cas très très bien optionnée ! Félicitations pour ton acquisition :)

 

Merci XENOU sa va toi depuis le tps ? Toujours ravi de ton TTRS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Merci XENOU sa va toi depuis le tps ? Toujours ravi de ton TTRS ?

 

A mon grand regret j'ai du m'en séparer pour un projet immo, je ferai une nouvelle acquisition l'année prochaine une fois que la maison sera finie!

Le choix est pas arrêté mais j'aimerai vraiment repartir sur un 5 pattes, selon finance et cote future cela m'oriente vers une RS3 8V ou reprendre une TTRS 8J. En 2eme choix ca serait une TTS 8S à voir! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , bienvenue parmi nous Emilien . Je penses que tu as fait une bonne affaire .

Pour tes bruits arrières , parles en à Audi , il y a eu un correctif sur les butées AR sur les 1er modèles , mais seulement pour ceux qui se plaignaient . Si ils ne veulent pas , part direct sur du 034 motorsport . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton bruit arrière il y a un rappel pour le magnetic ride avec ce type de symptômes 

je ne sais plus si j’ai vu cela ici ou sur asphalte (autre forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bienvenue dans la section RS3 8V ! 

Je pense que tu vas certainement enrichir cette section par tes commentaires ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Il existe une TPI pour un bruit des amortisseurs avec le  Magnetic Ride (concerne les "Domlager", je ne sais pas le traduire en français ;) )

4/ N° : 2042575/4 du 21.06.2016

Bruit des amortisseurs arrière (Audi Magnetic Ride)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dudu91 a dit :

Pour ton bruit arrière il y a un rappel pour le magnetic ride avec ce type de symptômes 

je ne sais plus si j’ai vu cela ici ou sur asphalte (autre forum)

 

Dans un des topics épinglés dans cette section. AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, damienthm a dit :

Félicitations pour ton achat Emilien ! Jolie config emoji1305.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci Damien la tienne envoi du lourd aussi 😊

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mimil rs3 a dit :

Tu m  intéresse fortement la tu aurai moyen tu retrouver sa ?

 

 

Oui, ici :

 

il y a 19 minutes, Audianne a dit :

Félicitations et bienvenue dans la section RS3 8V ! 

Je pense que tu vas certainement enrichir cette section par tes commentaires ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Il existe une TPI pour un bruit des amortisseurs avec le  Magnetic Ride (concerne les "Domlager", je ne sais pas le traduire en français ;) )

4/ N° : 2042575/4 du 21.06.2016

Bruit des amortisseurs arrière (Audi Magnetic Ride)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

bah , bienvenue parmi nous Emilien . Je penses que tu as fait une bonne affaire .

Pour tes bruits arrières , parles en à Audi , il y a eu un correctif sur les butées AR sur les 1er modèles , mais seulement pour ceux qui se plaignaient . Si ils ne veulent pas , part direct sur du 034 motorsport . 

Merci PAT depuis le temps que j en rêvais 😊bah je vais me plaindre le 5 octobre ! Elle est garantie jusqu’au 21 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dudu91 a dit :

Superbe la même que la mienne avec quelques options en plus 

bravo à toi 👍👍🍾🍾

Merci i 😉😊 oui j adore cette configuration 👍

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Audianne a dit :

 

 

Oui, ici :

 

 

super merci AUDIANNE ! Les rappels comme sa se font uniquement pendant la garantie ou aussi après ! Maintque vous parlez de butées sa m étonnerais pas ! Je vais les appeler demain pour qu ils prévoient le Matos car elle reste que l après midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux leur demander aussi quels actions de qualité ont déjà été faites sur ta voiture.

Et leur montrer le n° de la TPI.

Parfois, les TPI changent, ou sont supprimés après quelque temps. 

Par exemple, la TPI concernant les poids Tilger pour les freins qui grincent n'est plus actuelle depuis février 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...