Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

Audi RS5 de Bluenitro

bluenitro

Messages recommandés

Moi même j'aurais des nouvelles de mon joujou et j'aurais l’occasion de la reconduire lors de rasso/sorties ;)

Oui je reste parmi vous sans soucis

• Aime 1

Ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu dans cette section, moi qui me disait qu’une RS5 B8 V8…pourrait m’intéresser.

Et comme par hasard juste avant de venir ici, j’ai été sur le topic de son nouveau propriétaire qui en a posté une photo…si c’est bien lui. AP-Smiles_u1F60A.png

Comme déjà dit, très content que tu l’ai vendu aussi vite et qu’elle passe dans les mains de quelqu’un qui va en prendre soin comme tu le faisais.

A bientôt sur un rassemblement 😉

Oui Vincent tu t'es pas trompé :)

Oui Hervé la condition de ne pas la vendre à n'importe qui été importante. Je sais que Thomas en prendra grand soin ! Et En plus j'aurais l'avantage de la revoir et sa sa fait toujours plaisir :)

Ça fait de la peine de voir ce topic qui va mourir... relégué au fin fond des posts. Sic...AP-Smiles_u1F61E.png

T'inquiète pas l'auto est toujours sur le forum :)

Je laisse @Makina lui faire un beau sujet. Actuellement elle se fait belle :AP-Smiles_95: 15 jours qu'elle est partie pour le moment je suis pas en dépression :AP-Smiles_168:

Une semaine sans nouvelles et ils sont plus déprimés que nous deux.

Je suis le nouveau propriétaire du RS5. Elle est pour l'instant entre les mains de Detailing Shine. Je la récupère la semaine prochaine. Dès que je peux faire de belles photos je créerai un sujet ;) 

• 2 mois plus tard...

Alors :|| Encore un peu de patience pour une présentation officiel ;) Vous comprendrais pourquoi début de semaine prochaine :AP-Smiles_u1F60E: Les choses seront bien faites ;)

• Aime 1

Moi à ta place Sylvain, j'aurai fait durer le plaisir sous forme de quiz. En postant des photos de détails, mécaniques ou de carrosserie. Et à nous de trouver le modèle et la marque de ton auto. 

Pourquoi pas un baby Urus, j'ai nommé le RSQ3 sportback. Il me semble que Sylvain avait également écrit que la remplaçante serait un peu plus sage que la RS5. Donc de 450 chevaux à 400 chevaux et d'un 8 cylindres à un cinq pattes c'est plus sage. (quoique) :AP-Smiles_33:

Le 13/10/2021 à 20:50, bluenitro a dit :

Lundi soir j'essaye de vous faire sa :)

Encore 1 journée à tenir...

Moi, je la connais la nouvelle AP-Smiles_u1F61C.png