Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] Pose d'un écran 10.25 pouces Android


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

bonjour a tous , peut être pourraient m'aider sur mon problème d'installation , j'ai parcouru toute les pages du topic avant de commander mon autoradio pour mon a6 c6 , ne voulant pas commander sur aliexpress , j'ai trouvé un site internet autoradio-android......com je pensé faire une bonne affaire .... j'ai commandé l’écran  "déporté " pour 455e avec camera offert , j'ai reçu celui intégré a la planche de bord , bon pas grave j’hésite entre les 2 et celui intégré était plus cher , je monte le poste et j'ai 2 soucis , que je n'arrive pas résoudre , et le site internet ne me répond pas depuis 1 semaines .....

 

1 er soucis et le principal c'est que le système Bose n'est pas activé quand j'utilise le système android  , peut importe le système de base ou carplay le son et dégueulasse et pas de caisson activé , par contre quand je switch sur la radio de base de la6 la le son et nickel , j'ai bien les même boitié que vous avec la fibre optique le câblage ponté sur  le boitier du mmi au dessus de la boite a gants , j'ai même acheté un un cable AMI vers jack et même sa le bose n'est pas activé .

 

et le 2nd soucis c'est la résolution quand je passe sur l'ancien menu de la voiture , voir photo .

 

je n'est pas le même launcher que vous et je suis sur android 11 , je n'est pas de menu caché ou pas trouvé ,

 

je me demande si il serait possible de passer la tablette avec votre système complet si vraiment je ne trouve pas de solution .

 

 

sur les photo le cable optique du boitié n'est pas branché , mais j'ai essayer de le brancher sur le lecteur cd le botier ami et le boitier qui gere le mmi et sa ne change rien  , la il y a juste le AMI vers jack qui et branché

 

D6810985-5AE4-4749-9AD5-2A91EBBC1BD1.jpeg

BD28798E-A687-4876-9108-A5128C0E9123.jpeg

A07A8F80-527A-4600-B064-18C4D91F4735.jpeg

D091E944-B51F-488C-AFBA-9CB3C08882D4.jpeg

ACA6C2AB-E775-4B03-B07B-F103C8969CE2.jpeg

8B5DE7F5-F8FB-4343-95F7-F02930522511.jpeg

3D185B6F-04CE-44C5-8403-A123CA0B4BCB.jpeg

Modifié par NOUKMAN
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’est un « pontage «,prise d’origine que l’on branche sur une boucle fournis avec le boîtier  , j’ai bien fait attention au cas où .

Modifié par NOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,
Je viens de lire votre super tuto, félicitations  ! 

Mais malgré beaucoup de lecture je me posait des questions sur ces écrans (désolé si cela à déjà été mis à quelque part sans que je le voie)

 

Du coté, "Rétro-éclairage" s'adapte t'il bien en jour/nuit/tunnel automatiquement ? C'est un problème récurrent que j'ai dans les autoradios changés de mes dernières expériences. :(

Si cela réagit à la luminosité extérieure et pas forcément sur l'interrupteur des feux (maintenant qu'ils sont toujours allumés c'est embêtant AP-Smiles_u1F62C.png )

La qualité audio de sortie est elle vraiment à la hauteur du système audi (même avec ampli)? Je vois que cela passe par le AUX de l'autoradio, mais si le signal fourni est un peu pourri, cela gâche vraiment tout).

La traduction en français est-elle complète ou quand on est dans le système android on tombe sur des menus chinois ou autres ?

 

Je vois maintenant qu'il y a des version avec les nouveau android dispo sur aliexpress, mais il n'y a pas vraiment plus de détails technique ou de montage ! AP-Smiles_u1F60B.png 

 

Merci d'avance, bonne journée

Cédric 

 

Modifié par Cedric217
Oubli d'une question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Ah oui un oubli de ma part lol
 
voici le lien et si jamais vous lui en acheter 1 dire que vous venez de ma part ou bien de audi passion et le gars vous offre 30$ de coupon 

http://s.aliexpress.com/AZnQJNze

Bonjour le lien fonctionne pas cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès fois, ça arrive quand on utilise des liens vieux de presque 3 ans ...  :AP-Smiles_40:

De nos jours, rien n'est permanent (sauf la bonne volonté des contributeurs du forum :AP-Smiles_74:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord par contre moi j’ai un soucis avec l’écran quelqu’un peut me renseigner ! On me l’a installer et j’ai le son pas d’image là tablette ne s’allume pas sur mon audi cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Titia2222, si tu n'as pas d'écran c'est que la prise AMI du poste d'origine est mal brancher, ou que le cablage Y qui se branche sur le boîtier MMI derrière la boîte a gant n'est pas connecter correctement, dans tout les cas il y a un cablage en défaut, l'écran ce branche plug&play sur l'écran d'origine, a moins que tu es un problème de fabrication le tout dois fonctionner si l'ecran est brancher correctement. 

 

tiens nous informé

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=185533]Titia2222[/mention], si tu n'as pas d'écran c'est que la prise AMI du poste d'origine est mal brancher, ou que le cablage Y qui se branche sur le boîtier MMI derrière la boîte a gant n'est pas connecter correctement, dans tout les cas il y a un cablage en défaut, l'écran ce branche plug&play sur l'écran d'origine, a moins que tu es un problème de fabrication le tout dois fonctionner si l'ecran est brancher correctement. 
 
tiens nous informé

Pas de soucis merci
En photo les câbles reçu avec l’autoradio et le branchement
Par contre le 8c9a8a8aa324c46e90db193302203c3a.jpg
AMI sert que pour le son pas l’image ! Cordialement 65da94c1b213a10776ecb6cdaa0f1feb.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as joint 2 photos identique, tout a l'air d'y être en matière de branchement, il manque le boîtier pour la fibre optique mais visiblement tu l'as puisqu'on le vois sur les photos précédentes. 

 

Dans les branchement tu en as

- un qui se branche sur le climatronic,

- un sur le calculateur de gestion MMI  

- tu as la broche AMI qui était brancher à l'écran d'origine 

- et le boîtier a brancher sur la fibre. De ce boîtier tu dois également récupérer l'alimentation me semble t'il. 

 

Ensuite il te faut 

- installer le recteur GPS et le Récepteur 4G si tu en as un. 

 

Derrière l'écran

- le branchement AMI 

- la fiche d'alimentation 

- le/les récepteur. 

 

Si tu as bien brancher sa fonctionne sans problème. J'ai pas installer le même que dans le topic mais celui ci dessous. 

Mais c'est approximativement identique. 

Tu es d'où ? On peu regarde ensemble si tu n'es pas trop loin de chez moi. 

 

IMG_20220422_224216_665.thumb.jpg.43429caf1619b607fc70ba4aaa3ca274.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as joint 2 photos identique, tout a l'air d'y être en matière de branchement, il manque le boîtier pour la fibre optique mais visiblement tu l'as puisqu'on le vois sur les photos précédentes. 
 
Dans les branchement tu en as
- un qui se branche sur le climatronic,
- un sur le calculateur de gestion MMI  
- tu as la broche AMI qui était brancher à l'écran d'origine 
- et le boîtier a brancher sur la fibre. De ce boîtier tu dois également récupérer l'alimentation me semble t'il. 
 
Ensuite il te faut 
- installer le recteur GPS et le Récepteur 4G si tu en as un. 
 
Derrière l'écran
- le branchement AMI 
- la fiche d'alimentation 
- le/les récepteur. 
 
Si tu as bien brancher sa fonctionne sans problème. J'ai pas installer le même que dans le topic mais celui ci dessous. 
Mais c'est approximativement identique. 
Tu es d'où ? On peu regarde ensemble si tu n'es pas trop loin de chez moi. 
 
IMG_20220422_224216_665.thumb.jpg.43429caf1619b607fc70ba4aaa3ca274.jpg

f5a59c5f88eaad01cb9e35d6d7cdcc91.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as joint 2 photos identique, tout a l'air d'y être en matière de branchement, il manque le boîtier pour la fibre optique mais visiblement tu l'as puisqu'on le vois sur les photos précédentes. 
 
Dans les branchement tu en as
- un qui se branche sur le climatronic,
- un sur le calculateur de gestion MMI  
- tu as la broche AMI qui était brancher à l'écran d'origine 
- et le boîtier a brancher sur la fibre. De ce boîtier tu dois également récupérer l'alimentation me semble t'il. 
 
Ensuite il te faut 
- installer le recteur GPS et le Récepteur 4G si tu en as un. 
 
Derrière l'écran
- le branchement AMI 
- la fiche d'alimentation 
- le/les récepteur. 
 
Si tu as bien brancher sa fonctionne sans problème. J'ai pas installer le même que dans le topic mais celui ci dessous. 
Mais c'est approximativement identique. 
Tu es d'où ? On peu regarde ensemble si tu n'es pas trop loin de chez moi. 
 
IMG_20220422_224216_665.thumb.jpg.43429caf1619b607fc70ba4aaa3ca274.jpg

905311aec591dbcea636c75c2ae6941e.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c’est ma tablette qui doit être défectueux ou il me manques des câbles ou autre ? Merci pour les réponses


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp evite de quote ou quote tous en 1 message

Bin je peut pas mettre tout en un message un peu déçu , c’est pour ça c’est en plusieurs message cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Merci pour le retour !

:AP-Smiles_20:

Tu l'a pris chez qui ?

Il y avait toutes les explications / consignes de montage ?

Le montage a été facile ? Il t'a pris combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour tout le monde, 

 

Je remonte un peu le topic AP-Smiles_u1F62C.png  

Moi J’ai la version intégrée en 8,8" en android 10, mais au final ce n’est pas un soucis car j’aimerais juste savoir si on pouvait faire une MAJ vers la dernière version d’androïd?

 

Alors si certains l’ont fait ou on des infos la dessus car j’ai vue que dans le menu il est possible visiblement de faire une MAJ mais j’ai un peu peur de tout planter AP-Smiles_u1F61B.png

 

Je pense qu’entre le miens (qui est installé depuis 2021) et les derniers il doit y avoir quelques différences, deja rien que l’interface est différente. 
je trouve ça dommage d’avoir une A6 C7 par exemple alors qu’on peut choisir d’autres audi, pareil pour le CarPlay qui n’est pas automatique alors que le BT l’est, obligé d’appuyer sur Zlink (c’est pas grave en sois mais un confort supplémentaire) + des petites babioles 😁

 

merci à vous 

 

IMG_2830.thumb.jpeg.917c9c81270b4e3b3ae023cd09885156.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2023 à 07:16, MALCOLM-GSI a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

Je remonte un peu le topic AP-Smiles_u1F62C.png  

Moi J’ai la version intégrée en 8,8" en android 10,

Salut,

J'ai pas la réponse à ta question.

Mais j'en ai une a te poser.

J'ai le même tableau de bord que toi, je pense que tu as un MMI 2G High.

Si oui, quand tu as monté ton système Android tu avais quoi comme branchement derrière ?

Quad lock ?

Je me pose la question car j'ai reçu le mien mais les branchements envoyés sont en quad lock, or je n'ai pas ce branchement sur la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Le quad lock c’est la grosse fiche d’alim? Si oui non je je n’avais pas ça. 
visiblement ça ce sont les modèles avec la clim marquée À/C (phase 2) qui l’ont. 
j’ai bien un mmi 2G high de base 

normalement le vendeur te demande une photo de ta clim justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 08/08/2023 à 21:05, MALCOLM-GSI a dit :

Salut. Le quad lock c’est la grosse fiche d’alim? Si oui non je je n’avais pas ça. 
visiblement ça ce sont les modèles avec la clim marquée À/C (phase 2) qui l’ont. 
j’ai bien un mmi 2G high de base 

normalement le vendeur te demande une photo de ta clim justement 

Oui c'est bien ça.

Il m'avait bien demandé une photo du tableau de bord, je n'ai pas a/c et j'ai donc un MMI 2g.

J'ai donc reçu le mauvais...

Les gars répondent plus et j'ai fait l'erreur de ne pas passer par Aliexpress.

Je vais demander si quelqu'un sur ce forum n'aurait pas eu le cas dans l'autre sens pour qu'on échange.

J'ai lu ici que ça était déjà arrivé.

Sinon tu penses que c'est possible d'adapter les fils du 3g vers 2g ?

Ou un adaptateur ?

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Franchement je ne sais pas si c’est faisable. Après j’ai envie de te dire que tout est faisable lol. 
mais ça se trouve c’est juste un adaptateur et faudrait voir avec un autre cendrier s’il n’est pas possible d’avoir juste la partie manquante. 
déjà comparer les 2 faisceaux des 2 modèles peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

IMG_1491[1].HEIC

Bonjour à tous,

 

Après avoir lu l'intégralité du sujet, je souhaite équipé ma nouvelle A6 C6 de la tablette android.

Mon A6 de 2008 est équipé d'un MMI 2g high, chargeur 6 cd, sono bose et boitier Ami qui sert seulement pour le téléphone audi? Pour info je n'ai pas de prise Aux dans la voiture.

Les liens Aliexpress ne sont plus disponibles depuis le temps et le seul que j'ai trouvé est a 880€AP-Smiles_u1F61E.png

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005004795448257.html?spm=a2g0o.store_pc_allItems_or_groupList.0.0.6b126dcbFqvNE8&pdp_npi=4%40dis!EUR!€ 1.161%2C60!€ 801%2C50!!!1208.87!834.12!%40211b617a17138685955052364e3276!12000030514697665!sh!FR!780866658!&gatewayAdapt=glo2fra

 

 

https://www.tradetecglobal.com/en/audi/1085-11536-gps-android-12-audi-a6-c6-q7-1025-screen-tr2946.html#/2-tdt-no/67-processor-octa_core_4gb_ram_64gb_rom

 

Il y'a également ce modèle moins cher et en 12.3"

 

https://www.autoradio-android-auto.com/autoradio-audi-a6/76-1321-autoradio-audi-a6-c6-4f-ecran-gps-android-double-din-compatible-audi-a6-c7-bluetooth-2-din.html#/2-extension_garantie_5_ans-non/4-tv_numérique_hd_mpeg_4-non/5-caméra_dashcam-non/7-clé_extraction-non

 

Est-que ces modèles sont tous compatibles?

Avez-vous des liens plus intéressant ou vendeur plus sûr?

Je souhaiterais également l'équipé de Apple car play

 

Merci pour votre aide

IMG_1491[1].HEIC IMG_1486[1].HEIC IMG_1471[1].HEIC

Modifié par Romain312
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Frix a changé le titre en : [TUTO] Pose d'un écran 10.25 pouces Android

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...