Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTORIEL]Pose d'un écran 10.25 pouces Android


Messages recommandés

Il y a 6 heures, warning a dit :

Bonjour est-ce possible en remplacement d'un mmi basic ?

Je crois avoir vu passer des infos sur un modèle pour le basic. Pose la question à RSNav directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'écran intégré, je ne trouve pas la tablette comme celle de Lip44 par exemple.

Et l'écran intégré bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est le 8.8 intégré, mais je trouve que l'écran 10.25 externe fait vraiment verrue sur A4 et A6.
Après, les goûts et le couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Tu as la nouvelle version avec lecran anti reflet 
 
Bien joué =)
Euh, c'est une blague ?... Parce que sur les photos on voit plus celui qui les prend que le contenu de l'écran...
Sur le S2 8.8 que j'ai reçu, ça n'a rien à voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello a tous ! 

 

Alors, j'ai installé l'écran dans RS6 C6, tout fonctionne parfaitement ! 

J'ai juste un petit soucis avec le bluetooth.

 

Le streaming musique marche parfaitement, mais par contre, quand je passe un appel, aucun son qui sort... Est-ce que vous rencontrez le meme problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour 

pensez vous que ce modèle serait ok pour le  mmi 2g de mon Allroad 2006 ?

apparement oui et le prix est attractif 

par contre il on tous des gros rebord noir ...c pas très cool ça car l’écran est grand mais une bonne partie est inutilisable du coup ... 

 

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
https://www.aliexpress.com/item/4000515222127.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est en mode pause de puis 2 jours apparemment
Non, mais pas simple de te guider sur la compatibilité avec ta voiture.
Le plus sûr est de poser la question au vendeur AliEx en lui envoyant une photo du tableau de bord.
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 On joue à tous. J’ai lu en long et en large vos com. Bravo a ceux qui on réussi du premier coupAP-Smiles_u1F60A.png.

pour ma part c’est pas le cas et j’aimerai avoir conseil.

j’ai commander un Androïd Q7 facelift que j ai reçu en temps et en heure😋.

j ai tout démonter, j’ai tout brancher... tout à l’air de fonctionner sauf l’écran qui ne s’allume pas.

en laissant tout brancher je remets juste l’ancien écran et ça fonctionne... quelqu’un aurai une idée ou du déjà vue???

pour faire simple j’ai brancher que l’essentiel pour trouver l erreur.

1- du boîtier a prise Y pour l autoradio

2- du boîtier a prise Y pour la clim

3- 2 prise du boîtier au nouvelle ecran

4 pour finir la prise verte de l’ancienne écran sur le boîtier.

 

les autre je l’es ai pas encore brancher mais c’est 

-wifi

-gps

-usb

-micro

-speaker

je doute que ça marche pas d’avoir pas brancher ceux la.. que je mettrai bien sûr dès que l ecran s’allumera.

 

brancher comme ça, tout fonctionne mais sans image. Sans rien toucher je mets juste l ancien écran et ça fonctionne. Manquerai t il une alimentation sur le nouvelle écran en passant par le boîtier ??

car sur l ancien écran y a alimentation + prise verte.

En espérèrent avoir été claire lol merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2018 à 14:16, Philippe C a dit :

L'écran ne s'allume toujours pas. J'ai pourtant vérifié tout le montage, aucun fil n'a été oublié dans les connexions !

Il ne porte pas de trace de choc, donc je ne pense pas qu'il soit tombé.

Bizarre, l'affaire ... AP-Smiles_u1F60F.png

moi pareil j ai tout monter comme il faut et rien y fait... j ai tout qui fonctionne mais l écran ne s’allume pas.. j ai un Audi Q7 facelift... je tourne en rond... et quand je laisse toute l installation brancher et que je remet juste l ancien écran, ça marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2018 à 11:39, Philippe C a dit :

Il est passé par un pro, qui installe cet écran dans les concessions ou directement chez les particuliers.
Il s'occupe de commander et fournit une garantie 1 an.
En gros, il me fait de l'oeil ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

On peut trouver quelqu un qui nous installe ???? Par se que sans notice de montage et sans garantie l’es garage refuses.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le seul pro qui proposait la pose ne le fait plus.
Personne ne prend le risque de monter un produit chinois sans garantie.
Il faut se retrousser les manches, et incanter les dieux pour que tout marche ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 5. 10. 2020 à 14:04, Mathew74 a dit :

Tady je model, který jsem dostal ... je toho málo, co dělat, a přesto je něco špatně.

79B34CE0-BB1A-4BE0-BDE5-FA5F216DE98C.jpeg

 

 

Je voudrais l'acheter. Êtes-vous satisfait de cela?
La musique est-elle de la même qualité?
Quelles langues peut-il parler, y a-t-il du TCHÈQUE?
Des inconvénients?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement se que j’ai reçu et impossible à faire fonctionner.. pourtant tout bien brancher. C est pas possible de ce tromper.. tout fonctionnait mais l écran. Ne s allumait pas... je m y suis repris à 6x..

pas de notice de montage et le vendeur laisse tomber, une pute fini, qui te raconte n importe quoi... cable ACC qui est un file + positif il me sortait qu il fallait le brancher sur le régulateur de vitesse 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 j ai tout renvoyer et rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ta mauvaise expérience !

Et sans aller jusqu'aux insultes (inutiles à mon avis), souvenons nous que l'achat direct à un vendeur Chinois présente aussi des inconvénients, en contrepartie d'un tarif avantageux.

Nous sommes plusieurs à en avoir fait les frais (remboursés, donc tout finit bien), mais quelle perte de temps.

Je n'ai eu qu'une seule mésaventure identique sur la Baie, avec un vendeur Français, qui n'ayant pas supporté mon évaluation négative, m'a harcelé au tel (+ de 60 coup de fil le 1° jour ...) et j'ai eu vraiment beaucoup de mal à me faire rembourser (et j'ai du aller faire une main courante pour stopper le "malfaisant", toujours vendeur d'ampoules Xénon sur la Baie ..). Au moins, sur Ali le Rapide, les procédures de remboursement sont plus simples ...

Au début du topic, le nom du fournisseur est cité. Est-il toujours aussi pro et vend-il toujours de genre de matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

a priori le lien de Philippe est toujours actif sur la première page, il suffit d'envoyer la version du MMI à Liandlee pour qu'il vous aide à trouver le bon écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut salut merci pour ce tuto j'ai installé min écran 10.5 comme vous. .

 

Ça fonctionne bien mais je n'ai plus mon menu MMI 

 

J'ai acheté le système d'occasion, j'ai fais un reboot du MMI et du système Android.

 

Ya t'il un menu cacher un option dans le menu Android ?

 

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2019 à 17:43, NED44 a dit :

j'ai enfin trouver d’où venait le soucis de l'image qui reste noir en mode mmi, et ça me rassure d'un côté.

 

Au final, c'est donc l'adaptateur carplay qui fait planter l'affichage du mmi.

il m'as fallu plusieurs essais en testant 1 à 1 chaque branchement, pour m’apercevoir que lorsque l'adaptateur est branché, direct l'affichage plante.

 

maintenant, sans l'adaptateur, l'affichage marche, et waze et media ne bug plus au niveau de l'affichage!!!:AP-Smiles_sautille-exercices-328:

 

il me reste donc que lorsque j'allume l'autoradio en mettant le contact, c ’est Android qui s’allume en premier et je dois switcher sur le mmi pour que le son fonctionne avant de retourner sur la partie android, mais là c'est surtout un réglage sur le factory setting donc rien d'urgent vu que je contourne simplement le problème.

 

je vais enfin apprécie l'autoradio à fond.

Salut j'ai le même problème. Peux tu m'en dire un peu plus stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut merci pour ce tuto j'ai installé min écran 10.5 comme vous. .
 
Ça fonctionne bien mais je n'ai plus mon menu MMI 
 
J'ai acheté le système d'occasion, j'ai fais un reboot du MMI et du système Android.
 
Ya t'il un menu cacher un option dans le menu Android ?
 
Merci a vous tous
As tu bien rebranché sur la tablette le connecteur qui était branché dans l'écran d'origine ? C'est lui qui amène la vidéo du MMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 15:56, peleakan a dit :

Quel boîtier gris ? Une photo ?

Salut merci a toi c'était effectivement pas bien brancher tout est ok merci encore 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello les gars,

besoin de votre expertise j'ai acheté puis monté une écran Androide 10,25, commandé sur ali express, 

Malgré une notice très simpliste j'ai réussi (avec l'aide du vendeur) a monter et connecter correctement tout les câble, mais a la fin j'ai un souci avec la boucle optique: quand l'androïde screen est branché lui fonctionne mais pas le mmi, si je remets l'ancienne configuration tout marche correctement, le vendeur me dit d'abord de vérifier l'audiconfig est la bonne dans le système Android, ce qui n'était pas le cas j'ai q7 (high) c'était sur A6 donc je modifie, cela ne change rien.

La il me dit que d'après son collègue ingénieur, il faut que j'intervertisse 2 pin sur la connectique derrière l'écran ca commence a se compliquer....

Vous en pensez quoi? (ça fait une semaine que je suis dessus....AP-Smiles_u1F61E.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...