Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTORIEL]Pose d'un écran 10.25 pouces Android


Messages recommandés

Effectivement, je parlais de Web radio. Et la réponse de JM22 portait sur le tuner radio intégré de la tablette. Peut être un problème de compatibilité de fréquences FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vos tuto et vos retours d’expérience  Sont génialesAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png.

Je me tâte de commander un écran de chez LIIslee. J’ai déjà envoyé un msg au vendeur avec les caractéristiques de mon véhicule. Quelqu’un a-il déjà fait une installation sur un q7 phase 1?

 

MMI 2g high

AMI OEM

RSE ( écran appuie tête + changeur DVD dans le coffre) OEM

Bang & olufsen

SDS

camera de recule.... etc

Si j’installe l’ecran 10,25, toutes les options du véhicule seront conservés. Merci d’avance pour votre aideAP-Smiles_u1F60A.png

 

 

 

 

D382AFCB-6A8D-4C9F-9DFC-8B7057AF8E4C.jpeg

0C873120-3EDF-4B7B-9B33-3B9EE0764D43.jpeg

746B3C77-87C1-4019-8622-CA4E2626BFB1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien t’aider mais là j’en ne connais pas trop vu les option non OEM qui on été rajouté 

 

dis moi si je me trompe mais les ecran et le chargeur dvd ne sont pas une monte d’origine ?

 

sinon pour le reste tu conserveras tout ce qui est d’origine sono ami et le reste 

 

 

j’ai installé un mmi 2G sur une a6 allroad aujourd’hui et bah c’est pas de toute simplicité comme ce fut le cas avec la voiture de @AL49 qui était en 3G ( comme moi )

Boutons à côté de l’ecran qui étaient grippés à mort 😵 trop mal à force de tirer dessus avec la petite tirette 😆 j’ai du finir au tournevis en faisant attention 😁

 

Et la bonne partie de rigolade a essayer de savoir comment mettre ce cable supplémentaire de l’ecran 😁

 

bref a se creuser les méninges et en étant méticuleux j’y suis arrivé 🥳

 

@ramchamcham on compte sur toi pour nous donner ton retour 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout et d’origine c’est pourquoi je me renseigne pour pouvoir commander le bon produit chez liandlee. J’ai vu que chez vous ça fonctionnait très bien. Sauf pour Philipe je crois. J’ai vu d’autres vendeur comme liislee ou krando. Beaucoup moins chère... je me méfie un peut...
Je voudrais m’équiper de se type d’écran,
IMG_6924.jpg

j’attend le retour du vendeur, pour savoir si c’est compatible et si je vais pouvoir garder toute les options d’origine...
Et également pouvoir envoyer la tv sur les écrans arrière pour le petit lors de grand voyage...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu une réponse de liandlee.
Je ne doute pas de sont sérieux. J’ai lu tout vos msg... plus de 800... je me suis fait m’a petite idée, par contre il m’a envoyé se lien. Pour moi c’est incompatible. Logiciel uniquement en chinois ou anglais.
Je vous laisse voir de vous même

J’ai demander se produit

IMG_6924.jpg

IMG_6925.jpg

IMG_6926.jpg

IMG_6927.jpg

Lui m’a proposé se produit

The product of your picture is this link to the product, please check. Your car is also suitable for installing this product.

https://www.aliexpress.com/store/product/Liandlee-Car-Multimedia-Player-NAVI-For-Audi-Q7-4L-V12-TDI-2005-2015-Original-Car-System/3264028_32882002248.html

Quand même il reste un vendeur de confiance. Il m’a dit qu’aucun de ses produits ne prends en charge le RSE rear seat entertainement de chez audi. Donc plus de vidéos sur les appuie tête arrière...

Neither product can support the screen video output of the rear seat.

je continue mes recherches pour garder toutes les options OEM et avoir l’accessibilité au nouvel technologie d’aujourd’hui. Si je trouve une alternative, je vous en ferais part...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu une réponse de liandlee.
Je ne doute pas de sont sérieux. J’ai lu tout vos msg... plus de 800... je me suis fait m’a petite idée, par contre il m’a envoyé se lien. Pour moi c’est incompatible. Logiciel uniquement en chinois ou anglais.
Je vous laisse voir de vous même

J’ai demander se produit

IMG_6924.thumb.jpg.5144168e156810fbe8d2e4a936233e8d.jpg

IMG_6925.thumb.jpg.39d4c52dfeb954f329feb87ea9a0702c.jpg

IMG_6926.thumb.jpg.c842efb809c39cfa4df7bd011f7e456e.jpg

IMG_6927.thumb.jpg.1526878f203c19a435be322ac7d1efb0.jpg

Lui m’a proposé se produit

The product of your picture is this link to the product, please check. Your car is also suitable for installing this product.

https://www.aliexpress.com/store/product/Liandlee-Car-Multimedia-Player-NAVI-For-Audi-Q7-4L-V12-TDI-2005-2015-Original-Car-System/3264028_32882002248.html

Quand même il reste un vendeur de confiance. Il m’a dit qu’aucun de ses produits ne prends en charge le RSE rear seat entertainement de chez audi. Donc plus de vidéos sur les appuie tête arrière...

Neither product can support the screen video output of the rear seat.

je continue mes recherches pour garder toutes les options OEM et avoir l’accessibilité au nouvel technologie d’aujourd’hui. Si je trouve une alternative, je vous en ferais part...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nantes équipe auto propose une solution sous Android

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réactivité. Serait-il possible d’avoir un lien, ou un numéro pour évoquer mes besoins...

Merci à tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes equip auto sont très sérieux et ils bossent avec des interface android !

 

ils étaient très surpris quand je suis venu avec la mienne et mon écran 10.25 et m’ont même dit que ça s’intégrait parfaitement 😁

 

va sur Facebook ou Google et tape nantes equip auto performance ils sont très sérieux et font du bon boulot 

j’ai fait ma reprog chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai toujours un souci avec mon écran. quand je démarre, le câble de l'AMI est reconnu plus ou moins vite. des fois c'est immédiat mais des fois ça prend 10-15mn...

en attendant j'ai ce message à l'écran : thumbnail_IMG_20190128_195419.jpg.864a106c2ffbb1abd72c9623991e891b.jpg

est ce quelqu'un a eu ce type de problème? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Ton câble n’est pas oem, soit il est abîmé (fil cassé, faux contact, jeu dans la fiche...)

si ça te le fait tout le temps c’est cuit

si c’est aléatoire, débranche rebranche et tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le câble fourni dans le kit. il n'existe pas en OEM (minijack embout femelle) et sert à passer le son de la tablette au système. j'ai testé debranchage / rebranchage et j'ai même soufflé dans la prise :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur la A6 c’est complètement différent on a pas besoin de passer par la prise AMI ou autre... tout se fait en branchement Y et par la boucle optique...

 

donc pas evident de t’aider sur ce coup là !😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je vient de recevoir la tablette avec un petit PDF par contre c’est vraiment léger. Je doit le montrer sur un Q7.

dd329d064b8dee5015c4ff02e06e4d6e.jpg

6de29c616a2ad0bed540de02331a6972.jpg

Par contre il avait oublié de me mettre l’adaptateur AMI. Je devrais le recevoir en fin de semaine.

j’ai l’impression d’avoir plus de câbles que sur la photo. Quelqu’un pourrait me guider...

51f5e1aece83d0189537533e6df66a2a.jpg

a6cbf9865ee8216ccf3333495e13925c.jpg

ed5f908fc49f520304faea37100598c0.jpg

6dbd08d48b94de4c644d2172409d6041.jpg

2818f378b8101bc4dc018be01e75a527.jpg

32ab06b3416072ef0cbddd5900549b0f.jpg

Je suis un peu perdu pour le montage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce n'est pas très compliqué mais c'est vrai que l'on est un peu fébrile quand on reçoit le package AP-Smiles_u1F60A.png

Tu peux t'inspirer de ce Tuto que  Jm22 a très bien fait sur le montage sur un Q5.

Prend le temps, assure toi d'avoir les bon outils pour ne pas galérer au démontage et détériorer les éléments de ton Tbd ou de ta boite à gants.

L'idée générale est de brancher en Y le nouveau faisceau sur l'existant et de brancher la sortie Aux (ou AMI) sur l'écran pour récupérer l'Audio.

 

Bon courage.

N'hésite pas si besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche merci

J’attend l’ extension pour la prise AMI délais de livraison 15 jours. Ensuite j’attaque tout ça...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tjr niquel depuis septembre 2018 😁

 

Aucun dysfonctionnement depuis mis à part des fois ou le mmi boot un peu plus lentement 

20190202_201606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J’ai 3 questions ?

 

1/ Liandlee annonce une livraison sous 7 à 14 jours. Combien de temps cela a prit pour vous ??

 

2/les frais de douane sont à régler à l’achat ou à la livraison  ?

 

3/la livraison se fait sur rdv ? Avec signature ? Remise en boîte aux lettres ? 

jai pas bien saisi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Livraison en 8/10 jours

 

.Frais de douane à payer à l' arrivée en France (tu reçois un mail)

 

.Livraison où tu veux contre une signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...