Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] Pose d'un écran 10.25 pouces Android


Messages recommandés

Ce topic regroupe toutes les audi au final... ou bien c’est que c’est la section a6 c6 la plus populaire et dynamique ?? 😂😁😅

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté chez ali ,voici le lien

https://fr.aliexpress.com/item/10-25-pouce-8-Core-Android-7-1-Voiture-GPS-Syst-me-de-Navigation-Radio-Lecteur/32868060219.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40cb6c37vTBRkM

et le truc a coté de ma clé c'est un sprintbooster ça annule le temps de réponse de ta pédale a ton moteur MAGIQUE !!voici le lien

https://www.sprintboosterfrance.com/nos-produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, s4_ludovic a dit :

à plus petite échelle voilà ce que je suis en train de faire dans mon a4 b8, c'est encore en mode test

 

 

IMG_20181221_180026.jpg

Superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin ça y est, j'ai commandé le mien. Un peu d’appréhension sur la qualité et la fiabilité du truc mais ça a l'air de vous plaire et ce *!%@!% de 3G basic me met hors de moi :AP-Smiles_u1F92C:

plus qu'à attendre de le recevoir et de le monter tranquillement. Quelqu'un connait le codage dans le menu caché pour une A4 B8.5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, rico71 a dit :

je l'ai acheté chez ali ,voici le lien

https://fr.aliexpress.com/item/10-25-pouce-8-Core-Android-7-1-Voiture-GPS-Syst-me-de-Navigation-Radio-Lecteur/32868060219.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40cb6c37vTBRkM

et le truc a coté de ma clé c'est un sprintbooster ça annule le temps de réponse de ta pédale a ton moteur MAGIQUE !!voici le lien

https://www.sprintboosterfrance.com/nos-produits

Pour le truc à côté de la clé c'est comme un pedalbox du coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain vient de se faire installer cet écran 10.25 dans son A4 B8 de 2010.


Il n'a pas le gps d'origine (audi concert), donc là il a vraiment gagné au change !

 

260d15616371945a1d41bed411c32b38.jpg

 

 

3c47c293dcb2036610b2731468d4d3bd.jpg

 

 

81464380be5c4dee2235afd7f23f6377.jpg

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé par un pro, qui installe cet écran dans les concessions ou directement chez les particuliers.
Il s'occupe de commander et fournit une garantie 1 an.
En gros, il me fait de l'oeil ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question,  dès que j'allume la voiture et que donc l'android démarre, si je lance deezer ou l'application media aucun son ne sort des haut parleurs. je doit d'abord passé par le mmi en mode radio par exemple pour avoir le sons, ensuite je retourne sur Android et le sons de deezer ou autre fonctionne.  est-ce logique?

 

pour le pontage des câbles optiques, j'ai procédé comme suit :

-la femelle, j'y ai branché le câble d'origine qui allait sur le boitier mmi2g au niveau de la boite à gants.

-le 1ier mâle, j'y ai branché l petit boitier noir écrit MOST Unit audi 2g 2g+

-le 2ième mâle, je l'ai rebrancher sur le boitier mmi2g au niveau de la boite à gants.

 

 

J'ai branché le 2ème câble optique qui renvoie le signal comme un pont, sur le câble du chargeur 6 cd. ( est-ce vraiment utile ou bien puis-je le brancher sur le chargeur 6 cd comme d'origine?

 

je commence à avoir un doute sur le branchement.

Modifié par NED44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le son bascule sur l'Android par l'entrée Aux.

Donc si tu demarres sur la radio il faut basculer sur Media et etre sur Aux pour que le son arrive depuis l'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nai pas de prise « aux » d’origine sur le mmi2g donc il y a sans doute un reglage a faire mais je vois pas lequel.

 

par defaut, au contact pour allumer la voiture,  C’est bien android qui s’allume en premier et je dois switcher sur le mmi pour que le son fonctionne avant de retourner sur la partie android

 

 

 

Modifié par NED44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur vient de me dire qu'il faut le configurer. (ce qui est bon signe )

il me demande une photo de l'interface une fois appuyer sur le  bouton de voiture d'origine «médias», ( j'ai pas ce bouton...)

 

il m'as envoyé une photo d'exemple en russe, mais ça me parle pas cette interface sur le mmi ( qui au passage à l'affichage qui saute non stop )

HTB1vnxEatfvK1RjSspoq6zfNpXaG.jpg

 

Edit : alors, il me dit que le bouton media, c'est la touche  "CD/TV "

voici ce qu'il se passe sur mon mmi...

https://youtu.be/wVubWXY2Ha

Modifié par NED44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour commencer surprise c'est android 6 et pas android 7.1 comme sur l'annonce je l'ai dit au vendeur ! j’attends une mise a jour !!

ensuite impossible de mettre une carte SIM j'ai l'option grisée !! je vais lui envoyer un mail ! a suivre ...

20181223_082658.jpg

20181227_114135.jpg

Modifié par rico71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rico71j’ai Exactement comme toi la même version Android Et la carte Sim grisé. ( physiquement j'ai mis ma carte sim et ça marche pas, et je vois pas d'emplacement 2 sur la tablette )

dans général setting j’ai pas d’auxilaire réglable

 Je suis peut-être pas dans le bon général setting. 

5E6525CF-6669-4ADC-999D-9F33063F03CE.jpeg

Modifié par NED44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai réussi à avoir ce fameux menu,

j'ai tenté en mettant 1 et 6 comme sur l’image d' AL49  sans résultat positif, et j'ai essayé avec le réglage comme toi, pareil.

 

je n'ai pas pris le risque de trop modifié, car je me souvient pas des réglages d'origine...:AP-Smiles_u1F625:

 

Edit: le vendeur me dit de tester le 2 ou 3 sur le "Select 1-15 for Factory UE"  mais sans succès pour le moment.

j'ai bien la radio qui marche via le mmi même si l'affichage de celui ci reste noir.

et sur android, depuis que j'ai rebranché le 2 ème câble optique sur le chargeur 6cd, j'ai plus de sons quand je repasse sur android et que je lance l'application MEDIA ou deezer  ( au passage la carte sim marche )

j’ai vraiment envie de renvoyer le produit et me faire rembourser mais sans espoir...

Modifié par NED44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lip44 le vendeur me demande plus de photos car il vois pas quel est la prise du chargeur  6cd,

 

il me dit que le câble optique doit être bien branché sur la prise d'origine sinon il n'y aura pas de son ( logiquement si ça fait un petit bruit quand on clipse c'est bon?)

 

 

je vais tenter de faire le réglage qu'il me propose, sinon, oui dans le pire des cas lorsque tu aura une dispos, on verra sa

 

le plus compliqué pour l'image du mmi, c'est toujours ce câble optique, il est pourtant pas plier, mais doit être très sensible?

 

 

edit: test du gps et internet 4g, ça marche bien.

j’ai juste avec waze et le lecteur media que l’image saute toutes les 2s, alors qu’avec deezer et here wego aucun soucis. Bizarre comme bug

https://youtu.be/DDddZZbN2cU

Modifié par NED44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2018 à 12:36, AL49 a dit :

Faut paramétrer tes auxiliaires dans le menu caché de la Tablette.

 

 

 

IMG_48971_3.jpg

salut quel est ta version d'android stp ?

toi aussi tu a la carte SIM grisée ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce, si vous maintenez votre doigt en bas a gauche de l’écran , vous pouvez changer le font d’écran !!

si vous avez des astuces sur la tablette merci de partager, car je ne trouve aucun site qui explique comment elle fonctionne vraiment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...