Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] Pose d'un écran 10.25 pouces Android


Messages recommandés

Ouai, vraiment un kiff cette écran, un plaisir de l'utiliser AP-Smiles_u1F609.png

Petit nettoyage des cuirs aujourd'hui au gliptone gt11/gt12 avec l'expédition en prime de ma commande pour de jolie éléments en carbone 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez donné un peu d'espoir :) Quelqu'un l'a-t-il assemblé au format mmi basic? Philippe C, peux-tu écrire quelque chose de plus?

Modifié par Adrian84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas pour te faire perdre espoir....

 

Malheureusement cet écran n’est pas compatible avec le mmi basic d’apres le vendeur 

 

1ier point : le compte tour du compteur est à changer car l’écran monochrome n’a pas du tout la même dimension

 

2ieme point : récupération du mmi d’origine qui sur le mmi basic est en monochrome ( rouge et noir ) qui est techniquement réalisable mais pas sûr à 100%

 

et 3ieme point : les connectiques concernées à vérifier ( mmi unité et écran )

 

ça fait beaucoup de doutes quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remise de 30€ est déjà possible en disant que vous venez de ma part ou de audi passion :)

 

apres pour une commande groupé peut être possible d’avoir un rabais un peu plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Kit complet reçu aujourd'hui, plus rapide que prévu.

Montage le week end prochain normalement

Vu qu'il n'y a aucun doc ni manuel de fourni , j'ai posé quelques questions au vendeur pour savoir où connecter certains des fils...

 

@ lip44 ou Steck31, , aviez vous reçu un doc quelconque?

 

Même si il n'y a pas d'ambiguité sur le plus gros connecteurs, pour les autres, avant d'ouvrir quoi que ce soit, je voudrais savoir à quoi ils servent, et si utiles, où les connecter.

Je joins les fichiers que j'ai envoyé au vendeur, avec un N° par connecteur. Si l'un de vous sait répondre, notamment pour les fils qui n'ont pas de connecteurs. Merci

 

De même, je n'ai pas d'AMI, du coup, je ne sais pas si le jack doit 'revenir' jusqu'au connecteur sous l'accoudoir.

Amicalement

 

JM

Main cable.png

Secundary cable.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les fils nus (sans connecteur) ne doivent pas être connectés sur nos MMIs, mais servent aux tests avant livraison (une photo envoyée par le vendeur montrait l'écran allumé avec IGO , et alimenté par une alimentation connectée sur les fils sans connecteurs.

Pour les autres, ce n'est pas très clair. Steck31 a posté un message ou il décrit assez bien les connexions qu'il a faites, mais ce qui me manque c'est : quel câble est utilisée pour la sortie Audio  du nouveau moniteur?

D'après Steck31 tout passe par le jack et son AMI, dans sa boite à gant. Mais je n'ai pas d'AMI, uniquement un jack entre les 2 sièges.

 

Le vendeur m'indique que sans AMI, pas de connecteur Jack à brancher , uniquement les prises USB. Du coup, je me demande par où le signal audio sortira et rejoindra le MMI. Je vais lui poser la question.

Amicalement

 

JM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai suivi les commandes et les installations des aventuriers qui se sont lancés avec ce superbe produit et je suis très tenté mais j'avoue que plus de 600€ cela pique un peu même si je pense que cela les vaut.

 

Sachant que Liandlee n'est certainement pas le développeur du produit, j'ai farfouillé sur AliExpress et j'ai trouvé plusieurs produits qui ressemblent furieusement:

 

Le premier, à 380€ livré, présente une interface légèrement différente, mais les fonctions semblent être identiques:

https://fr.aliexpress.com/item/10-25-pouce-Navirider-voiture-autoradio-unit-s-centrales-android-6-0-4g-lite-gps-mains/32952236508.html?spm=a2g0w.search0104.3.32.5f5176a8i6pZ4q&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_3_10065_10068_319_10892_317_5733915_10696_10924_453_10084_454_10083_5733715_10618_10920_10921_10304_10922_10307_10820_10821_537_10302_536_5733815_5730115_10843_10059_10884_5734015_10887_100031_321_322_10103_5729115_10930%2Csearchweb201603_51%2CppcSwitch_0&algo_pvid=f0c51cba-cbea-4964-b520-df8fe22cfb76&algo_expid=f0c51cba-cbea-4964-b520-df8fe22cfb76-5

 

Le second, un peu plus cher (439€ livré), semble lui vraiment identique à celui que vous avez commandé. La config a l'air plutôt puissante avec un octo coeurs et Android 7.1:

https://fr.aliexpress.com/item/Carsara-2g-RAM-Android-affichage-pour-Audi-Q5-2009-2016-10-25-cran-tactile-GPS-Navigation/32898034316.html?spm=a2g0w.search0104.3.74.523876a8WCPdqV&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_3_10065_10068_319_10892_317_5733915_10696_10924_453_10084_454_10083_5733715_10618_10920_10921_10304_10922_10307_10820_10821_537_10302_536_5733815_5730115_10843_10059_10884_5734015_10887_100031_321_322_10103_5729115_10930%2Csearchweb201603_51%2CppcSwitch_0&algo_pvid=1e7a6fb4-9367-41c8-84db-db87d0827eb6&algo_expid=1e7a6fb4-9367-41c8-84db-db87d0827eb6-12

 

Qu'en pensez vous ? Je sais que plusieurs ont déjà traité avec Liandlee et qu'il a l'air sérieux, mais la différence de prix n'est pas négligeable. Pour ceux qui l'ont déjà commandé et installé, voyez des différences importante avec votre produit sur les présentations sur AliExpress (liens au dessus) ?

 

Merci de vos conseils !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, peleakan a dit :

 

Le second, un peu plus cher (439€ livré), semble lui vraiment identique à celui que vous avez commandé. La config a l'air plutôt puissante avec un octo coeurs et Android 7.1:

https://fr.aliexpress.com/item/Carsara-2g-RAM-Android-affichage-pour-Audi-Q5-2009-2016-10-25-cran-tactile-GPS-Navigation/32898034316.html?spm=a2g0w.search0104.3.74.523876a8WCPdqV&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_3_10065_10068_319_10892_317_5733915_10696_10924_453_10084_454_10083_5733715_10618_10920_10921_10304_10922_10307_10820_10821_537_10302_536_5733815_5730115_10843_10059_10884_5734015_10887_100031_321_322_10103_5729115_10930%2Csearchweb201603_51%2CppcSwitch_0&algo_pvid=1e7a6fb4-9367-41c8-84db-db87d0827eb6&algo_expid=1e7a6fb4-9367-41c8-84db-db87d0827eb6-12

 

Qu'en pensez vous ? Je sais que plusieurs ont déjà traité avec Liandlee et qu'il a l'air sérieux, mais la différence de prix n'est pas négligeable. Pour ceux qui l'ont déjà commandé et installé, voyez des différences importante avec votre produit sur les présentations sur AliExpress (liens au dessus) ?

 

Merci de vos conseils !

 

 

Alors je ne vois en effet aucune différence entre celui que j'ai commandé (pas chez AliExpress) et celui là.... en plus livraison gratuite en 2/3 semaines...

Pose la question des différences sur le site, dès fois que.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien ne s'allume toujours pas. Les connexions ont toutes été vérifiées.
Le vendeur Liandlee, très réactif dans ses messages sur Aliexpress, me demande de le faire monter par un pro !
Mais qui est prêt à monter un écran asiatique, sans notice de montage, avec des étiquettes sur les fils en chinois ???
Pour la garantie, je n'en parle pas ...
J'attends encore quelques jours, après je sors les dents.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@peleakan attention les 2 liens que tu donne sont destinés à une Audi Q5 :)

 

par contre faire très attention car à mon avis ce vendeur va déclarer la valeur réel du bien !

Pour 100 euros déclaré on paie à peu prêt 40 euros

 

Une fois le poste arrivé en France il reviendra en vrai à 400 euros (Déjà payé) et vous rajouté dessus la taxe 4x40 euros ce qui donne 160 euros de taxe

 

cout total 400 + 160 = 560 euros 

 

donc la différence n’est pas si grande que ça ! 

 

A mediter les amis ;)

Modifié par lip44
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

effectivement, c'est pour Q5, mais cela tombe bien, j'ai un Q5...:AP-Smiles_u1F601:  Je pollue un peu le sujet mais on trouve les mêmes pour A6 avec le même différentiel de prix.

 

Concernant les taxes, je suis d'accord dans l'absolu mais tous les vendeurs proposent de sous estimer la valeur pour réduire celles ci. D'ailleurs, combien a déclaré Landlee pour vos envois ?

 

En prix net port compris et avant taxe, Landlee est à 572€ (promo black friday à venir), -30€ de remise par le forum. On arrive à 542. Une petite centaine de plus que l'autre vendeur, ce n'est quand même pas négligeable. Il et même peut être possible de discuter un peu le prix sur cet autre vendeur. Vu le prix de prod en Chine, à près de 500€ l'ensemble, ils en ont pas mal sous le pied...

 

Quel est le prix négocié pour la commande groupée en cours ? Elle existe ? Je n'arrive pas à trouver le lien dans le sujet

 

PS: Je viens de regarder rapidement, le second vendeur indique également un prix Black Friday, à 430€ (et même 424€ via l'appli...)

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé le mien sur ebay (on trouve les mêmes devices), pensant réduire un peu le prix, mais au final , c'est kif-kif. 540 euros au total + 45 de douanes ($115 déclarés par le vendeur ).

Je pense que ce sont les mêmes vendeurs sur la baie que Aliexpress. Mêmes prix,  communication, packaging,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience : j'ai payé le vendeur Liandlee par Paypal, et heureusement !!!

Il vous envoie des photos, mais c'est pour mieux s'innocenter en cas de problème !

Pas de notice reçue avec la commande, qui a été ouverte par les Douanes et reconditionnée dans un simple sac plastique !

Les étiquettes sur les fils sont en chinois ! Je crois rêver ...

Bref, il faut prier pour que tout marche ...

En conclusion : soit vous acceptez les risques qui sont finalement nombreux, soit vous prenez un autre vendeur (Lislee ou autre), et alors ça ne sera que mieux !

C'est mon coup de gueule du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'absence de notice, les fils avec marquage en chinois, et un vendeur qui ne répond qu'à moitié aux questions posées, ça fait un peu fliper...

Sur ebay payé également par Paypal, et 30 jours pour retourner (à mes frais), si pb. Verdict très prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais t'en sortir avec PayPal. En général avec eux c'est le vendeur qui est déclaré fautif. Jai eu 2 fois des écrans de remplacement pour téléphone qui ne rentraient même pas dans le boitier et j'ai récupéré le montant sans devoir renvoyer quoi que ce soit.
Attention tout de même avec Aliexpress, la procédure de litige est moins claire que EBay et je me suis fait voir une fois: j'avais envoyé des photos du problème au vendeur pensant que c'était à Aliexpress...

Sinon pour Liislee, je l'ai vu pendant ma recherche, c'est typiquement une boutique doublon, c'est la même police que Landlee et on trouve encore des Landlee un peu partout dans les descriptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas de notice fourni avec le poste android et ceci est bien indiquer en rouge et gras sur l’annonce...

il conseille même de le faire monter par un pro...

 

liandlee nous a vendu 4 poste et sur les 4 reçu il y a eu 1 qui ne fonctionne pas celui de @Philippe C

 

mais de là à dire que c’est un mauvais vendeur... ce sont les choses qui arrivent 

le package est arrivé dans les mêmes conditions par exemple chez @Steelfan et pourtant il fonctionne très bien.... il avait oublié un branchement 😅

 

Je dois en poser un autre ce week end sur la voiture de mon ami @AL49 et je vous ferais un’retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi Steelfan, car tu as tout monté sans soucis, et ça marche parfaitement !

J'aurais tellement voulu être dans la même situation. Malheureusement, le défaut de fonctionnement, c'était pour ma pomme.

Pas grave, je suis juste l'exception, l'essentiel, c'est que ça tourne au mieux pour toi, Steelfan, Lip44, Steck, et les futurs acheteurs aussi ...AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur commence à sortir les aérofreins !
Je négocie une solution raisonnable pour lui et moi ...
A suivre.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui demanderai de renvoyer un écran. Celui lui coutera beaucoup moins cher que de rembourser.
Il doit lui coûter quelques dizaines d'euros à tout casser. Avec sa marge sur la vente initiale, je suis sur qu'il sens sort encore en positif...
Quand à renvoyer le tout avec un service qui fournisse le tracking du paquet, je n'ose imaginer le coût de France à Chine.
Visiblement, dans l'autre sens ils ne payent pas la même chose quand on voit le prix des produits chinois port compris sur Aliexpress ou eBay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé un souci avec un produit chinois il y a quelques années, j'avais du le retourner à une adresse Française (un cousin ou quelqu'un qui centralise ?) dans le 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais le vendeur ne m'a proposé de renvoyer le produit, ni de me renvoyer un faisceau ou un écran qui fonctionne.AP-Smiles_u1F62C.png

Il s'enferme dans ses soit-disant tests initiaux en usine, pour lui le produit est parfait.

Alors que ces produits sont sensibles, car bourrés d'électronique, donc une panne est possible !

Même en évoquant Facebook, il fait la mule, en disant qu'il n'est pas responsable : pas très commercial, le type, avec ce comportement d'autruche !

Après, je ne lui en veux pas, certes il a gagné 600 euros sur mon dos, mais sans doute 1000 fois plus en exportant ce même produit aux USA et ailleurs !!!

C'est bien la preuve que ces vendeurs chinois produisent à outrance sans jamais lâcher un dollar, "à titre commercial", quand il y a un souci client. On comprend mieux pourquoi l'économie chinoise se porte au mieux ... AP-Smiles_u1F60F.png

On est bien plus fort en marketting en France, quoiqu'on en dise ...AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre les mésaventures de Philippe et les promos du black friday !

 

Celui-ci est tentant ! 2g RAM 32 ROM Android écran mise à jour pour Aud je A6 2005 à 2011 écran tactile GPS Navigation radio stéréo dash lecteur multimédia
https://s.click.aliexpress.com/e/82kFPuM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Philippe C a dit :

Jamais le vendeur ne m'a proposé de renvoyer le produit, ni de me renvoyer un faisceau ou un écran qui fonctionne.AP-Smiles_u1F62C.png

Il s'enferme dans ses soit-disant tests initiaux en usine, pour lui le produit est parfait.

Alors que ces produits sont sensibles, car bourrés d'électronique, donc une panne est possible !

Même en évoquant Facebook, il fait la mule, en disant qu'il n'est pas responsable : pas très commercial, le type, avec ce comportement d'autruche !

Après, je ne lui en veux pas, certes il a gagné 600 euros sur mon dos, mais sans doute 1000 fois plus en exportant ce même produit aux USA et ailleurs !!!

C'est bien la preuve que ces vendeurs chinois produisent à outrance sans jamais lâcher un dollar, "à titre commercial", quand il y a un souci client. On comprend mieux pourquoi l'économie chinoise se porte au mieux ... AP-Smiles_u1F60F.png

On est bien plus fort en marketting en France, quoiqu'on en dise ...AP-Smiles_u1F609.png

 

Litige paypal Philippe pas le choix, j'ai commandé un aérateur central sur le site xdalys. It. 

Sur l'annonce il était noir sauf qu'à l'arrivée il est gris, 😠

Donc ouverture d'un litige, fuyez ce site. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philippe C dans tes propos il y a quelque chose qui me gêne... déjà as tu toi même proposé de lui renvoyer l’ecran en demandant participation au frais d’envoi ?

 

cest bien beau de dire que le commercial fait l’autruche... mais de ton côté aussi un peu je trouve 

Tu dis toi même qu’il s’est fait 600€ sur ton dos et que tu t’en fou alors que le litige n’est même pas clos...

Aussi le vendeur m’a envoyé un message comme quoi « un client » que je lui ai recommandé aurais déclaré la non réception du colis... du coup il annule l’envoi du carplay qu’il  m’envoyait par « geste commercial »  donc pour mon test de celui ci y’en aura pas...

 

A un moment faut arrêter quoi 

désolé je ne vois personne d’autre que toi qui aurait ouvert un litige mais de la a aller dire que tu as rien reçu et que tu lui crache dessus comme ça je trouve cela pas très honnête 

 

désolé mais aussi pour tes propos sur les asiatiques/chinois car c’est de là que proviennent la plupart des choses que tu as ou que nous avons ... on va pas débattre sur ça encore et encore 

Mais pour moi c’est limite raciste ce que tu dis

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, Lip44, si le vendeur met tous ses clients dans le même panier.

Pour tes propos, ça demande que tu te relises non ?

De toute façon, je n'ai pas à me justifier.

Chacun défend ses intérêts, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve de tout sur Ali, mais perso, je n'achète que des choses "sans conséquence" et pas électronique. Ca peut très bien se passer, être de la qualité ou tout le contraire. C'est trop la loterie.

 

Ebay.de et Amazon sont mes 2 seuls vrais amis AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...