Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTORIEL]Pose d'un écran 10.25 pouces Android


Messages recommandés

il y a une heure, Steck31 a dit :

Hello,

J'aurais souhaité utiliser mes propres applications appelées par le menu de gauche (Ex : Lecteur Audio = PowerAmp, Video : VLC,...) mais le menu d'origine est verrouillé par le fabricant et donc on ne peut pas modifier les liens vers les applications dans le menu de gauche (sauf pour l'icone Navigation qui est paramétrable).

Je pense que c'est faisable mais il faudrait rooter la tablette pour avoir accès aux fichiers de configuration du menu. 

Du coups pour contourner ce PB, j'ai installé un nouveau Launcher (CarWebGuru) pour essayer de personnaliser l'écran d'accueil et d'utiliser d'autre application (Ex : Lecteur Audio = PowerAmp, Video : VLC,...).

Et voila ce que ça donne

 

 

 

 

20181105_184101[1].jpg

20181105_184354[1].jpg

20181105_184406[1].jpg

A suivre 😁

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Philippe C a dit :

Le nom de cette appli STP ? AP-Smiles_u1F60B.png

C'est un launcher, c'est à dire un home screen android personnalisable.

Il y en a plusieurs sur le PlayStore suffit de faire une recherche avec "Car Launcher".

Celui que j'ai utilisé s'appelle Carwebguru launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Attention à la décharge de la batterie à force de bidouiller !!! :AP-Smiles_u1F601:

Ensuite comme c'est une surcouche le temps de démarrage est un peu rallongé en contre partie pas de risque de casser quoi que ce soit et retour arrière immédiat.

Paramètres => Applications => les 3 petits points en haut à droite => "Applications par défaut"  => "Ecran d'accueil".

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de temps de démarrage: comment se comporte la tablette ? Elle s'éteint lorsque l'on coupe le contact et lorsque l'on remet le contact, il faut attendre qu'elle boote ou passe t-elle en veille ? 

En combien de temps est elle opérationnelle au démarrage de la voiture ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca boot en 2-3 sec :)

 

elle s'eteint en retirant la clé et s'allume comme le mmi au demarrage

 

au contact elle s'allume aussi :)

Modifié par lip44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 sec, cela veut dire qu'elle reste en veille. Elle doit être alimentée avec un 12V permanent. Attention aux longues périodes sans faire tourner la voiture, cela peut tirer sur la batterie, même si ce n'est qu'une tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il serait intéressant de voir si l'écran démarre aussi lorsque tu actives le MMI sans le contact. Mais 2 à 3 sec, c'est forcément de la sortie de veille, pas un boot Android complet. Même le MMI mets largement plus de temps à démarrer.

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l’activaTion du mmi sans la clé 

Jai testé et le mmi s’allume bien mais l’ecran reste éteint :) 

 

pour ce qui est de l’autre modèle écran complètement intégré je le trouve moins pratique pour le tactile ( car l’ecran est moins proche et plus en profondeur ) et également moins réussi même si c’est du full intégré 

l’ecran en Déport fait rajeunir l’intérieur de nos c6 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que les écrans intégrés sont un peu plus étroits que ceux que vous avez installés.

 

J'ai démonté ma BàG cet aprèm et j'ai envoyé les photos au vendeur. On verra ce qu'il me dira mais mes prises ressemblent au "small plug".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle unit mmi 2g

 

ca ressemble à ça :)

cest derrière la boîte à gant et c’est maintenu par 2 vis torx à droite et gauche 

6B8FCD86-ABC7-4997-A27F-C40371642CC8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le démonter pour vérifier et à mon avis c’est un small plug !

 

Le système ressemble comme sur le A4 b8 de @Philippe C

 

contrairement au large plug qui se trouve derrière le lecteur 2SD dvd ( 3g )

 

en même temps poste la photo ici ça pourra aider les futurs acquéreurs qui sont en 2G 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...