Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

1 côté plus haut que les autres sur Allroad


Messages recommandés

Salut à tous. 

 

Quand j'ai acheter mon Allroad, il y a quelque mois, je me suis rendu compte que l'avant gauche avait l'air un peux haut. Sans trop m'en préoccupé. 

 

J'ai voulu corrigé ça avec le vcds, pas moyen, à chaque fois quand je la remet sur dynamique, elle est 13-14mm plus haut que le reste. 

 

J'ai remarqué que c'est sûrement un amortisseur d'occasion d'origine car il était plus beau que l'autre et trace de demontage. 

 

J'ai essayer pkusieur fois au vcds mais rien à faire... 

 

Une idée ? 

 

Aucun défaut, aucune fuite (parti deux semaine sans l'auto que j'ai mis sur lift et que j'ai retrouver à la même hauteur) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut 

ta calibration de suspension tu la faite en dehors de la voiture ? car sinon elle compense certainement ton poids lors du réglage donc calibration faussée et décalage gauche-droite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peut volontairement tricher sur le VCDS et compenser toi même ce côté là en rajoutant 13 mm mais c’est du bricolage 

le correcteur d’assiette avant côté gauche est peut être fatigué ( Audi dit système sans contact donc pas d’usure ) mais bon 

Modifié par Olivier17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le vcds m’affiche aucune valeurs de base donc c’est pénible il faut l’avouer AP-Smiles_u1F61E.png

mais toi je pencherait quand même pour un boudin qui fatigue , ça me fait pareil à l’arrière gauche donc je vais le changer ..,sauf que moi elle descend la nuit en prime ... sauf en Allroad et lift c bizarre mais je vais changer le boudin il est d’origine Apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas. Je l'ai fait dans mon atelier plusieurs fois à plusieurs endroit et toujours pareil... 

 

Il n'y aurais pas une sorte de ressent possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...