Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qui mettrait 26990€ pour rouler avec un RS4

Messages recommandés

Il y a 3 semaines en passant dans une concess audi j’y ai vue un RS4 à 24 990€, ce qui attirer mon regard. Mais elle n’était pas très propre ce jour là, (pluie et poussière)

Ce que j’ai vu c’est que les pare chocs étaient éraflé

Description :

Noir, année 2001, 119000km, int. cuir noir,inserts piano noir, gps (avec écran, non TV), alarme, jantes 18 azev

Détails du vendeur : véhicule 1ere main et acheter chez eux, c’est une femme qui roulait principalement avec, la distri est a faire dans 15 000 car elle avait été faite à 75000km, les PC allaient êtres repeints, et les pneus changés car elle vibre (pour moi, avec les infos d’AP j’ai de suite pensé aux jantes), carnet à jours,

Depuis, ils ont monté 4 jantes et pneus neufs, repeint les PC, J’y suis repassé et à la voir propre c’est pas tout à fait ça !! blink.gif

une portière arr est totalement griffé pas un chien, pas mal de petites micro rayure un peu partout, impacts de cailloux à l’av, bon c’est du noir et c’est vrai qu’on voix tout.

et le new price : 26 990€ bleble.gif

Qu’en pensé vous ?

Bonne occas ?

Son prix ? par rapport à ceux qui se vendent en Allemagne avec beaucoup de kms

coucou.gif Thierry

PS : si toutes foi cela intéresse quelqu’un bigsmile.gif

aussi je vais essayer de vous prendre des tofs,ce week end, il m'a quand même proposé de l'essayer diablotin.gif

...c’est une femme qui roulait principalement avec..

324469[/snapback]

ben tiens, c'est dingue le nombre de retraités et de femmes qui conduisent principalement des voitures de sport tongue.gifbiere.gif

ben tiens, c'est dingue le nombre de retraités et de femmes qui conduisent principalement des voitures de sport tongue.gif  biere.gif

324535[/snapback]

C'est souvant le cas en éffet ,cela s'explique car les modéles sportif et sa depuis toujours son se qui on le plus d'équipement de série . coucou.gif

A mon avis, avec tous les frais à venir (prévus comme la distri et imprévus...), le coût d'achat va sérieusement plomber le budget tongue.gif Un véhicule à éviter (avis perso). Et Tophe a raison, elles ont bon dos les femmes tongue.gif

En parlant de RS4 au prix bas :

Audi RS4 MTM 460cv, noir, toutes options, reservoir MTM 120 litres : 24.900 €

bon certe, il a 187.000 km... bigsmile.gif

Bentley

Ce RS4 noir est à Colmar ...

Je pense qu'il va y passer l'hiver ! bigsmile.gif

324713[/snapback]

si ca t'ennuie qu'il ait trop froid, je peux toujours te laisser mon A4 qd je viendrai changer ma ligne et repartir avec le RS4 tongue.gif

et c'est vrai qu'avec une peinture noire, on voit tous les défauts ... j'ai acheté mon A4 noire d'occasion et on voit tres bien les impacts de cailloux à l'avant mais j'ai compté le prix d'une peinture complete et finalement je l'ai pris et je vais la faire repeindre par un garage pro (dont le patron est l'heureux proprio d'un S8 hot.gif )

Ce RS4 noir est à Colmar ...

Je pense qu'il va y passer l'hiver ! bigsmile.gif

324713[/snapback]

oui c'est ça bigsmile.gif

c'est se que je lui est fait comprendre, déjà y a 2 ans ils avaient

un S8 de 190 000 kms

prix de depart 34000€ et la dernière foi que je l'avais vu il etait à 24 000

et je pence même qu'ils l'on délocalisé pour essayer de le vendre ailleur tongue.gif

oui c'est le RS4 que Tofgn4 est allé voir chez Dittel !

il a des jantes pouilleuses et un pare-choc bien rayer mais il me semble que le changement des jantes et la peinture du bouclier seront "offerts"

à moins de le négocier à donf, blink.gif

genre, entretien fais, controle train roulant, distri, vidange, p'tite peinture .....

rolleyes.gif

oui c'est le RS4 que Tofgn4 est allé voir chez Dittel !

il a des jantes pouilleuses et un pare-choc bien rayer mais il me semble que le changement des jantes et la peinture du bouclier seront "offerts"

324853[/snapback]

beau cadeau à 2000€, déja rajouté sur son premier prix

les PC son maintenant repeint, quoi que celui de l'avant était fendu, donc faudra s'attendre à une ptite surprise dans un ou deux ans bleble.gif et de plus les grilles on été collé avec une belle tartine qui dépasse bongsmi.gif

sinon l'interieur est propre

je pense allez l'essayer ce week end par curiosité diablotin.gif

j'vous tiendrais au jus pour the price qu'il ferait, mais je pense que dans 6 mois il aura tourné sa veste tongue.gif

thierry

coucou.gif

voila, cette aprem j'ai été l'essayé,

c'est bizarre j'ai été moins surpris que le jours ou je suis monter dans celui de rodryg, comme si il n'avait pas ses 380 canasson sad.gif

sinon ca roule bien, beau bruit et pas de bruits suspect bien.gif

le voila

[attachmentid=11792]

[attachmentid=11793]

comme ca il parait propre on ne voit pas les rayures, et en plus ils on peint sur les rayure du PC av, leur empreinte reste visible blink.gif

en esperent que le propriétaire ne roulait pas avec comme le vendeur, il a d'abord pris le volant sur les 1er kms avant de me le laisser,

mais 200m après la concess il était déjà a 6000tr gun6.gif

thierry

post-1284-1129314682_thumb.jpg

post-1284-1129314756_thumb.jpg

en foto elle a l'air propre,

fais gaffe si tu est passager, tu ressent plus la poussée que quand tu est conducteur dry.gif moi sa me l'as toujour fait,

quel cretin de conn.rd ce vendeur, 200 m 6000 tours, faus etre débile bleble.gif

tiens nous au jus bien.gif

voila, cette aprem j'ai été l'essayé,

c'est bizarre j'ai été moins surpris que le jours ou je suis monter dans celui de rodryg, comme si il n'avait pas ses 380 canasson sad.gif

hihihi diablotin.gif

coucou.gif

mais 200m après la concess il était déjà a 6000tr gun6.gif

ça m'étonne pas ça bleble.gif

tiens, ils ont remis des jantes d'origine ??? blink.gif

je lui avais dit au vendeur qu'avec des jantes comme ça, il aurait du mal... bigsmile.gif pour lui, c'était déjà dans la poche la vente... bleble.gif

bon, s'ils me le repeigne en gris avus pourle printemps et qu'ils arretent de le faire essayer... je reconsidèrerai le cas... bigsmile.gif

et un déja de la bonne couleur avec 55'000 kms pour un prix d'ami ça te dis pas ?  wink.gif

331622[/snapback]

ben, faut voir... diablotin.gif

pas au-dessus de 30000, je ne pourrai pas rodryg... donc le tiens, c'est cramé je pense... (tiens pas à becter des patates moi... biggthumpup.gif )

donc je patienterai le temps qu'il faudra, mais je l'aurai!!!!!!!!!!!!!! hot.gif

coucou.gif

en plus il croit vendre la perle rare tongue.gif

donc pour l'instant il reste fixe à 26990€, pour la distri rien bleble.gif

et niveau carroserie il dit remettre ça au poliche diablotin.gif

ah aussi, il a 10 clients interessés wink.gif

bon, je lui est dit que je repassais dans 3 mois et on en reparleras tongue.gifdiablotin.gif

@tof; pour les jantes il a tout de même mis 2000 roros sur le prix, et je lui est demander pour les vielles, pour un pack hiver ce serai suffisant cool.gif et là,

"y a moyen qu'on vous les vendes" qu'il dit!!! tongue.gif

thierry

@sportmeca : si le rs4 t'interresse vraiment, fais le cracher ses jantes gratos et fais baisser le prix... ils prennent les gens pour des cons chez dittel... ils pensent qu'on est tous des américains... biggthumpup.gif

10 clients interressés... bigsmile.gif quel con... bleble.gif

@ rodryg : c'est une blague ou quoi tes 30000??? blink.gif t'es pas fou non... il vaut au moins 35000 le tiens!!!

non c'est claire pas à ce prix là ,et encore l'état dry.gif

je lui est bien fait comprendre que le gars qui veux un RS il sait de quoi il parle , alors mettre ce prix et avoir un caisse rayée diablotin.gif

mais ce serai domage qu'il y en est qui croit son baratin et qui signe !

car qu'en il dit que la distri à été faite à 75 000, donc X2 =150000 faut etre courageux pour prendre le risque diablotin.gif

Ah ah, je le note biggthumpup.gif  bien.gif

331876[/snapback]

euhh... preum's là.... enfin je crois...

de toute façon, il a dit prix d'ami à un ami... diablotin.gifcoucou.gifbiggthumpup.gif

trop bon  tongue.gif

...bin au plus offrant alors  biggthumpup.gif

331947[/snapback]

le voilà l'autre rapace... auvergnat...

garde le ton RS4, l'a pas le GPS... bigsmile.gif

je viens de claquer les 25 € de sans-plomb que je venais de mettre, (en 30 mn)que en m'amusant bigsmile.gif

rolala, sa pousse, sa tient, sa glisse pas, c'est le top bigsmile.gif

ps: j'ai le GPS moi tongue.gif (mais il ne fonctionne pas alors ... bleble.gif )

pour revenir au sujet de ce topic,

pour 27 k€ peux p'tet en trouver une autre ?

en faite la question que je me posais,

est ce que ca vaut le cout de ce faire plaisir avec une telle auto à ce prix ,

ou est ce que ca vaut mieu en prendre un à moin de km et + cher,

par rapport à sa revente.

si par exemple j'en prendrais un pour une periode de 6à 12 mois et 10 000km,

un de 35 à 40 000€ ne se revendrais pas mieu, et sa moin valu serai a peu près egale rolleyes.gif

Euh ce sont tes talents de photographe ou la voiture quie ne le fait pas du tout ??

On dirait un A4 avant tunée en RS4 blink.gif (je pense 1ere proposition non ?)

ça je l'ai toujours dis, un RS4 en noir ça pète pas assez !

j'en ai croisé un plusieurs fois (le même !?) et j'étais même pas sûr que s'en était un unsure.gif

...dommage j'aime beaucoup les voitures noires sad.gif

Il y a 3 semaines en passant dans une concess audi j’y ai vue un RS4 à 24 990€, ce qui attirer mon regard. Mais elle n’était pas très propre ce jour là, (pluie et poussière)

Ce que j’ai vu c’est que les pare chocs étaient éraflé 

Description :

Noir, année 2001, 119000km, int. cuir noir,inserts piano noir, gps (avec écran, non TV), alarme,  jantes 18  azev

Détails du vendeur : véhicule 1ere main et acheter chez eux, c’est une femme qui roulait principalement avec, la distri est a faire dans 15 000 car elle avait été faite à 75000km, les PC allaient êtres repeints, et les pneus changés car elle vibre (pour moi, avec les infos d’AP j’ai de suite pensé aux jantes), carnet à jours,

Depuis, ils ont monté 4 jantes et pneus neufs, repeint les PC, J’y suis repassé et à la voir propre c’est pas tout à fait ça !! blink.gif

une portière arr est totalement griffé pas un chien, pas mal de petites micro rayure un peu partout, impacts de cailloux à l’av, bon c’est du noir et c’est vrai qu’on voix tout.

et le new price : 26 990€ bleble.gif

Qu’en pensé vous ?

Bonne occas ?

Son prix ? par rapport à ceux qui se vendent en Allemagne avec beaucoup de kms

coucou.gif Thierry

PS : si toutes foi cela intéresse quelqu’un  bigsmile.gif

aussi je vais essayer de vous prendre des tofs,ce week end, il m'a quand même proposé de l'essayer diablotin.gif

324469[/snapback]

Un prix si petit dans une agence.. alors dieu sait le prix de rachat..

En plus comme on connait les agences pour le qualité de travail

on peut parfaitement imaginer ce que doit être l'état de la voiture

120'000km ce n'est pas beaucoup, mais tout dépend de comment ils ont été fait!

On ne peut pas juger juste en en parlant sur un forum, il faudrait la voir!

Mais je dois dire que dans l'ensemble, les RS4, ont l'air de très mal vieillir, surtout avec tous les bricoleurs qui les ont touchées...

Enfin... pour ce que j'en dit moi... tongue.gif

ça vieillit pas plus mal qu'une autre, faut juste l'entretenir et en prendre soin...et ça...c'est déja plus rare bleble.gif

332310[/snapback]

C'est pour ça que j'ai parlé de bricoleur..

enfin tout est une question d'usage..

Mais mon avis sur les RS4 et la production Audi de ces dernières années, c'est que dès que tu t'en sers sérieusement elles vieillissent très rapidement

des composants éléctronique lachent, etc...

En plus elles n'ont que 5ans environ... attendons qu'elles en aient 10 comme les RS2 pour voir ce qu'il en reste..

sad.gif

Ce n'est pas une critique contre qui que ce soit, mais il faut reconnaitre qu'audi mécaniquement et éléctroniquement, c'est devenu un peu plus fragile qu'avant!

Alors à moins d'avoir de gros moyens financier pour faire le suivi, ce n'est pas un bon plan!

Ouaip...m'enfin ça c'est général.....dans toutes les autos plus récentes, il y a bcp plus d'eletronique, et donc plus de risque de pannes.

Mais audi, bm ou merco, ou je n'sais qui, c'est le même dilemme. C'est la loi du progrés. Il faut des années d'experiences, de pannes, de retours pour arriver a maîtriser un poste comme celui ci.

Les nostalgiques des autos brutes, comme les anciennes 911 and co, ne sont pas prets de trouver leur bonheur dans les productions actuelles.

Ce temps est révolu, nous allons vers une éléctronification totale des voitures sad.gif comme pour le reste d'ailleurs.

Mais pour revenir a nos moutons, l'entretien suivi d'un RS2, comme d'un RS4, est cher!

Et je doute que l'on puisse tapper du circuit et se contenter de faire des vidanges avec un RS2 ss pretexte qu'il y a moins de pannes electroniques. Les pneus, les freins, le bloc, la transmission, etc etc...tout ça, ça coute des ronds, et sur RS4, RS6 ou RS2......faut bien les changer de temps en temps smile.gif

et, faire attention en permanence au démarrage à froid, attendre les montés en température d' huile pour taper dedans,

120.000 km pour un V6 c' est pas beaucoup, ça dépend aussi si elle dors à l'abris ,elle sont de 2000 ou 2001 "je pense" quelle vieilliront bien dans l' ensemble, mais c' est vrai que l' ont a pas le recul de l' exemple du RS2,

des autos coûteuse a l' achat, et a l' entretien toute façon,

mais quel plaisir au volant biggthumpup.gif

j'ai un pote qui s'est fait refourguer une occaz comme ca mais au compteur 45000 km, elle était allemande et passait pas luxembourg par un intermediaure, qui s'est fait plaisir: fausse garantie, faux compteur, faux numéro de série, faux carnet 'entretien, mais le prix lui il était bien vrai, eh oui 41000 euros s'il vous plait!

l'avocat se régale, mon pote moins....

Ouaip.....enfin, moi ce que je vois...c'est je roule mon RS tous les jours, et l'interieur comme l'exterieur restent intacts! Hormis l'entretien, je n'ai eu aucun frais, c'est tout cequ'il y a de plus fiable pour moi!

Mais je comprends mieux ton point de vue "phoenix" quand je regarde ton topic du FA, ou t'enumeres toutes les merdes que tu as eu etc...et ou on voit des mecs dire "l'RS4, c'est pas bien, qu'est ce que j'vous avait dit...."LOL....mais c'est quoi ces bouffons qui savent même pas ce qu'est un RS2, ou un RS4 etc....en tout cas, j'ai 66000kms, j'ai fais 20 000kms en 6 mois, et je n'aurais aps toutes ces merdes dans 15000kms exclamation.gif