Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Si vous aviez l'argent, quelle Audi vous ferait envie en ce moment ?


phoenix-dr

Messages recommandés

Hello tout le monde...

 

Ce ne sont pas les modèles d'Audi qui manque, des anciennes aux toutes récentes, il y a certainement un modèle que vous voudriez acheter si vous en aviez les moyens...

 

Alors si vous étiez pété de thunes, quel modèle vous ferait envie ?

 

Perso je fonds totalement sur les RS3 !!!

 

810222315_AudiRS3Sportback.thumb.JPG.211b07c9405bb204831569a21c4b5106.JPG

 

Je les trouve superbement dessinées, prêtes à la piste ou au col, une gueule de dingue et surtout... QUEL BRUIT !!!

 

Une totale réussite !!!

 

:AP-Smiles_143:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour très bonne idée ce topic !!

 

Si je pouvais j'ajouterai une Vantage et une RS6 pour madame dans le garage ; mais je garde ma RS3 !!

 

aston-martin-vantage-v12-s-800x.jpg

audi-rs6-avant-estate-petrol-49ae7c6f6c31.jpg

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été Aston pendant un bon moment, puis j'ai maté les détails de fabrication et pour le prix, je me suis dit: "NON MERCI" !

 

Alors "Si" on parle du groupe VAG, je suis très Bentley ! C'est de la bonne bagnole et surtout hyper confortable et malgré son poids, elle déménage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une R8, un Rs5 pour madame, et un gros Q7 ou 8. C'est déjà pas mal.

Ah si, le plus important un golf one GTI 1600 type 17EG2 et un one GTI 16S Oettinger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je reste chez VAG AP-Smiles_u1F60A.png 

mon rêve de gosse qui ne se réalisera sans doute jamais vu le prix de la charrette  AP-Smiles_u1F61B.png 

Sinon un rs6 c7 😬😍

 

47023CF3-247A-4FB6-99DD-CC7DF92D218C.jpeg

232D5687-1B1F-4E92-8A3C-2D2D9DE7769E.jpeg

5ABB7A1C-E142-435B-9C48-E67F2A65EC24.jpeg

Modifié par legreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous si demain j'avais de la thune à dépenser je ferai un chèque pour cette merveilleuse morgan aero 8 AP-Smiles_u1F61B.png

certes ses lignes ne plairont pas à tout le monde mais...AP-Smiles_u1F609.png

797b19d247.jpg

2880-1800-crop-morgan-aero-8-supersports-c458108022018210135_1.jpg

Modifié par karlito973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aaaaaah si j'avais...

 

J'aimerais bien posséder et piloter une auto de course, avec des niveaux, commençant par une auto "normale" pas trop puissante pour apprendre à la maîtriser et à arriver à en sortir le maximum !

 

Puis, petit à petit, passer à des modèles supérieurs, jusqu'à une auto ultime ! Un peu comme un jeu vidéo comme FORZA, mais dans le réel !

 

Sinon comme auto, j'en verrais 3, une pour arsouiller, une Lambo Huracan, la dernière avec les réglages électronique de gestion d'appui aérodynamique.

mylambo23.jpg.88267d59d18f87ba305d2af3b9d7782e.jpg

Je suis fan de ces jantes depuis la sortie du modèle et le blanc va particulièrement bien à la Lambo !

 

Une Bentley Continental Cabriolet Supersports ! Là au niveau des époques, il y a 2 designs qui se suivent + le nouveau modèle qui arrive et qui est vraiment pas mal du tout !

bentley-continental-supersports-convertible-1313157-3762083.jpg.f1f3f485b13edcc316ea8936c55ee589.jpg

Là aussi, le blanc est vraiment magnifique, faire ressortir les formes !

 

En haut le premier modèle, et là le restyling

new-2018-bentley-continental-gtsupersportsconvertible-8119-17384268-4-640.jpg.da056af8a5ebaa1d64d042a2a2e9b534.jpg

 

Et là, la toute dernière continental

4bentleycontinentalgt.thumb.jpg.a12e28094397c1d649eb72e5277927a7.jpg

Avec ces grilles chromées, là la couleur qui lui va bien c'est le vert ! Je n'ai pas trouvé d'image de cabriolet avec cette nouvelle face.

 

Ce que j'aime bien, déjà dans ces deux autos, ce sont toutes les deux des 4x4 et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup d'affinité avec les autos 4x4 !

 

Et la dernière, je ne sais pas trop, je voudrais une auto dans laquelle on peut être 7 personnes... Mais aucune auto n'a le niveau des deux premières, la SEAT Alhambra m'irait très bien, mais elle n'a pas grand chose de class, ni se vraiment sportif, même si elle est en DSG 4x4 diesel de 184CV !!! Avec un intérieur tout cuir, etc...

 

Je la verrais un peu plus large, plus posée au sol et avec 280-300CV comme les "CUPRA" de la marque !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain, malgré le design, que les Aston Martin soient des automobiles sportives au même titre que les Porsche, Ferrari ou Lamborghini !

 

Novitec avait proposé une 430 vraiment magnifique qui était près de chez moi en Suisse !

 

Mais désormais, depuis les 458, toutes les Ferrari précédentes ne font plus le poids en terme de performance, tenue de route, etc...

 

Très belle exemplaire en image !

 

:AP-Smiles_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, phoenix-dr a dit :

Je ne suis pas certain, malgré le design, que les Aston Martin soient des automobiles sportives au même titre que les Porsche, Ferrari ou Lamborghini !

 

Novitec avait proposé une 430 vraiment magnifique qui était près de chez moi en Suisse !

 

Mais désormais, depuis les 458, toutes les Ferrari précédentes ne font plus le poids en terme de performance, tenue de route, etc...

 

Très belle exemplaire en image !

 

:AP-Smiles_46:

Clairement les AM ne sont pas des voitures a comparer a des ultra sportives. Ce n'est pas le meme registre.

Elles ont des watts mais garde un certains confort.

En tous cas j'adore leur ligne comme la 430.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, AtO a dit :

Je pense que tu parles de celle ci (la jaune)

image.png.2a953202c0f6e1e5cc027031671f6ac1.png

 

Non, elle est rouge avec un aileron incroyable à l'arrière...

 

Il est très sympa le PC de la blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2018 à 22:23, phoenix-dr a dit :

Ce n'est pas plutôt une Audi Quattro SPORT ? La version courte vendue exprès pour l'homologation du modèle de compétition.

Oui tu as raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...