Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

le poseur m'a déconseillé le chrome trouvant  baguettes trop volumineuses ( esthétique) et surtout car d'après lui , le chrome en cover vieillit mal , il se pique rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture semble fonctionner correctement, l'éclairage est " revenu" , le coffre capote est "propre" plus de prétexte  pour ne pas sortir la polisseuse , les nettoyants tissus etc Ah si il fait trop chaud pour le polish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,  non il faut pas dire ça , le chien a besoin de l'ombre du garage beaucoup plus que la voiture . Pas assez d'ombre , une eau  trop chaude et hop déshydratation, véto , le dernier qui pleure en voulant son chien , ma femme qui dit que je préfère la voiture à la famille , ça  entraîne de dormir sur la canapé , en manque  je la trompe donc divorce  et des enfants traumatisés qui doivent aller chez le psy durant des années .Tout ça pour un  coup polish ? Non je suis un père responsable , j'attendrai  pour le bien de la famille .

Je l'ai mon prétexte pour faire la sieste à l'ombre sur la terrasse   qui est l'endroit préféré du chien ( mais il  ne faut pas le dire ) AP-Smiles_u1F609.png

 

Modifié par mgf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bonne idée rdv pris .

Le poseur me propose vu que l'intérieur de l'Audi est assez sombre de faire un cover sur les parties en faux bois pour donner un peu de couleur et rajeunir  l'ensemble.

Je suis pas contre l'idée ( vu que pour les puristes de l'origine le cover n'abîme rien)  et un gris clair style alu brossé,  ne me déplairai pas

Vous en pensez quoi et si ok sur l'idée  ,quelle couleur verriez vous ?

Modifié par mgf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ton intérieur est noir, il faudrait en théorie, essayer de partir sur une couleur pas trop sombre.

 

Sinon, pourquoi ne pas mettre le même que ton couvre capote ? Ca irait bien ensemble, et en plus dans la continuité de la ligne de la voiture, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais carbone comme sur ton couvre capote, pour être raccord et parce que ça existe dans les RS2 (en brillant cependant)

Modifié par Maestrours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même idée que vous mais le poseur pense que trop de carbone sur une voiture des années 90 avec du chrome risque d'être  un peu too much en voulant faire trop jeune et sportif en plus  le carbone  noir risque d' encore plus assombrir l'intérieur .

Ses idées tiennent la route d'où ma question  pour avoir différents avis , en gros alu ou carbone ?

Sinon je sors de chez un sellier ( voulant conserver mon intérieur tissu/cuir n'en déplaise à Mister Phoenix) et pour 120 euros il change les deux montants  latéraux de mon siège conducteur qui sont un peu abîmés. Ca , c'est une bonne nouvelle .Reste à aller chez feu vert acheter une antenne repliable et elle commencera à être "pas mal" mais grosse ,grosse flemme d'attaquer le nettoyage ( mais vous le savez déjàAP-Smiles_u1F60A.png ).

je regrette de ne pas être en Angleterre où les "car wash  " à la main sont légions et pas chers .

Modifié par mgf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile car l'alu ferait ressortir ton habitacle déjà noir, mais dans la continuité de ce que tu as fait le carbone irait bien également AP-Smiles_u1F60F.png

 

Après c'est vraiment une appréciation de goûts et choix personnels ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour le sellier, ce n'est pas très cher.

 

Pour le carbon, pour les côtés (baguettes de portes et places arrières) ça ne ferait pas trop et ferait la continuité du couvre capote. Par contre, sur le tableau de bord, la masse à recouvrir est plus importante certes et de ce fait peut faire un peu trop effectivement.

 

Pas simple l'histoire. Attendons d'autres avis, peut-être une idée de génie à venir AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que ça rendrait bien, et ça ferait uni. Sinon alu brossé, mais entre carosserie bleue, montants chromés, capotes noire, couvre capote carbone et placages alu brossé ça commence a faire beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas facile  , attendons d'autres avis  mais c'est vrai que ce carbone avec le bleu et le chrome serait la solution la moins" carnaval " surtout qu'il est mat.

 

 

Modifié par mgf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, carbone comme le couvre capote pour éviter le patchwork, j'avais pensé aussi à l'alu brossé, mais faudrait voir avec un photoshop ce que ça donne... Sinon laisser en bois AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion et lecture de vos messages,  aucune solution me semble bonne. Vu le nombre de pièces assez important  à recouvrir , ça risque  de lui donner au final , une finition intérieure  style   " imitation récente  bas de gamme "  dont le proprio n' assume pas l' age alors que c'est ce qui fait son charme pour moi  .Elle va donc rester comme  suggère   memphis d'origine .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste pour dire , un petit bonsoir car rien de  spécial.

J'attends le 3 pour l'emmener chez le sellier en ayant toujours la flemme d'attaquer le polissage par contre je roule avec tous les jours avec et les kms s"accumulent  ( rien que 400 aujourd'hui )  avec que du bonheur , l'aiguille de le température du ldr fait toujours le yoyo mais fonctionne ( je ne prends plus la tête avec , on verra cet hiver).

Le calculateur a appris à gérer le E85 ( (50/50 ) et la Miss tourne nickel avec un conso moyenne de 9 l ( ça ma va)

Suite avec les photos du siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en général elles sont clipsées, en tirant ça vient (je parle pour plusieurs modeles autres que l'audi 80, à vérifier, je regarderais sur etka)

 

Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un doute, donne moi toute les caractéristique de ta belle ;) (année, modèle, code moteur, code boite) et je regarde la procédure officielle Audi ^^

 

Mais en règle général juste clipser comme l'a dit maestrours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...