Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kilométrage de vos RS3


Mimil rs3

Messages recommandés

Mes symptômes juste avant de les revendre , étaient similaires à GTIED35 , mais seulement à chaud , dés qu'ils refroidissait et jusqu'au 1er freinage appuyé , j'étais tranquille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ma FL berline arrive à 26.000km

Ma conversion au diesel n'a pas aidé. Je suis toujours à 13l moyen (voir en signature) 

 

2,5 lites d'huile rajoutés jusqu'à la première vidange à 24000km.

 

La vitre av droite grince à la fermeture.

Pas de soucis particulier à signaler.

 

Sinon un problème de louvoiement qui des fois me fait perdre confiance. Je cherche l'origine ici.

Modifié par olivenoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je deconne. 

Pas de conversion diesel. 

 

Cest une connerie à tous qui me sortent : punaise, comme ça doit consommer. 

 

Alors je leur dis que je l’ai convetie au diesel. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

27.500km et aucun problème hormis le bouton personalisable du volant qui déconne de temps en temps et qui ne me change plus les différents modess de conduite. Obligé de le reparamétrer en restant appuyé dessus AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2018 à 22:53, Quattro2a a dit :

27.500km et aucun problème hormis le bouton personalisable du volant qui déconne de temps en temps et qui ne me change plus les différents modess de conduite. Obligé de le reparamétrer en restant appuyé dessus AP-Smiles_u1F60F.png

pareil pour moi, j ai mis les différents mode de conduite sur le bouton et il déconne de temps en temps au redémarrage de la voiture.... bizzaaare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2018 à 22:53, Quattro2a a dit :

27.500km et aucun problème hormis le bouton personalisable du volant qui déconne de temps en temps et qui ne me change plus les différents modess de conduite. Obligé de le reparamétrer en restant appuyé dessus AP-Smiles_u1F60F.png

Sa c est super pratique ! Enfin quand sa marche 😊Moi zéro soucis 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, digsteve a dit :

pareil pour moi, j ai mis les différents mode de conduite sur le bouton et il déconne de temps en temps au redémarrage de la voiture.... bizzaaare

 

Rassuré de savoir que je ne suis pas le seul AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rs3 pré FL 25000 km acheté à 13000km avec disques de frein voilé😤 remplacé par les disques ronds 1ere génération ( pas les dernière monte des FL ) sinon Ras à par un bruit qui apparemment semble venir des pneu depuis peu☹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

21000 KM sur FL et rien à signaler.

Ah si.. très léger bruit de freinage à basse vitesse. C'est nouveau depuis 2000km, suite à un passage sur le circuit de Bresse.

Je l'ai pourtant hyper ménagé :AP-Smiles_u1F607: en ne faisant que 4 session sur 7, et ne roulant que 5 mins.. Bref, je compte changer le système d'origine une fois qu'il sera bien usé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. En parlant de freins. J'ai voilé mes disques sur circuit samedi passé. J'ai la haine...
On m'avait pourtant dit qu'ils avaient été améliorés sur la facelift.

 

Le garage refuse la prise en charge après 10000km. Donc je l'ai dans le ***.
Résultat, grosses vibrations lors de freinages appuyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, alors comme je l'ai dit, le bruit a vraiment commencé juste après le passage en circuit.. Encore une fois, ce bruit est vraiment minime et hormis ça, rien d'anormal :-)

Avant cela, je n'avais eu zéro bruit (hormis les premiers 0 - 2000km quand les freins étaient encore neufs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 12:28, Abyss1607 a dit :

21000 KM sur FL et rien à signaler.

Ah si.. très léger bruit de freinage à basse vitesse. C'est nouveau depuis 2000km, suite à un passage sur le circuit de Bresse.

Je l'ai pourtant hyper ménagé :AP-Smiles_u1F607: en ne faisant que 4 session sur 7, et ne roulant que 5 mins.. Bref, je compte changer le système d'origine une fois qu'il sera bien usé.

Tu es nouveau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi je viens de passer les 30.000 sur ma FL 400 berline et j'0ai le problème de bouton au volant qui ne fonctionne pas toujours pour changer de mode.

 

Et sinon les buses de lave vitre qui se dérèglent régulièrement.

 

une consommation d'huile de 4-5 L pour ces 30.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dysfonctionnement du bouton étoile sur le volant, il existe une nouvelle TPI (Technische Produkt Information)

 

- Perte du fonctionnement enregistré sur la touche étoile 

- MAJ du logiciel (Softwareupdate).

- sortie le 7.12.2018

TPI numéro 2049861/5 ou 2049923/4

 

 

2725B91F-4B93-4DB5-A170-0664A0893718.thumb.jpeg.73cf138da3ed203d4c2fd46be45f5a9d.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'appelle Fatih je suis de Bruxelles.

 

27 ans, heureux propriétaire de la rs3 depuis Aout 2018.

 

c'est une 2016 elle avait 51 000km +\- 

 

elle à un stage 1 reprog + filtre à air BMC avec le tuyeaux de sortie de boite à air plus grand.

 

elle sort 430cv et 610nm

 

49fb04f5-ae38-4ce3-8ed7-b85953697d7c.jpg

Modifié par Fatih026
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour ma part j'en suis à 17000km après 18 mois d'utilisation de ma FL.

1,5 litres d'huile consommés, 10l/100km, le bouton * sur le volant qui perd les pédales de temps à autre et avec le redou mes freins recommencent à siffler de nouveau.

En stage 1 boîte et moteur depuis une semaine et pour l’instant rien à signaler si ce n'est que ça pousse fortAP-Smiles_u1F62C.png.

Au mois de novembre premier service prévu chez le concessionnaire et je serais alors fixé sur ce foutu flag TD1:AP-Smiles_u1F605:

Modifié par Maniak75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne la brancheront pas uniquement pour le service

et techniquement le flag TD1 est "incolore inodore" - il ne se voit pas directement à la CC qui branche le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

RS3 FL de janvier 2018: 10500kms à ce jours. 1er entretien réalisé il y a 15 jours: RAS ( heureusement d'ailleurs !)

toujours le même bonheur même si j'envisage la revente en 2020 .

 

 

imageproxy - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Révision et entretien des 3 ans effectué hier : RAS

 

Joyeux Anniversaire ma titine ; 3 ans que tu enchantes les oreilles des passants AP-Smiles_u1F62C.png

 

IMG_7583.thumb.JPG.66eefc669724d86e164eb3a0c92033e6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...
Cela fait 3 ans que ma RS3 8V préFL de février 2016 partage mon quotidien... nous avons passé 145000 kilomètres ensemble, les freins ont été changés plus souvent que l’huile moteur... Je n’ai à ce jour rien à dire sur le couple moteur/boîte, entretenu de manière systématique aux échéances prévues...
Seul le catalayseur a dû être remplacé un peu avant 100000 kilomètres...
Bientôt de nouvelles aventures et une nouvelle présentation de ma future RS3 FL ... FAP


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...