Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photos Septembre 2018 "Dernière soirée d'été, votre Audi au coucher du soleil"


vladi6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme @Boubou934, n'a pas créé ou n'a pas eu le temps de créer le nouveau concours de Septembre, je le lance officiellement celui-ci, selon le thème voulu par notre vainqueur de l'été.

 

Le thème du concours de l'été est :


"Dernière soirée d'été, votre Audi au coucher de soleil"


Les participations sont ouvertes jusqu'au Dimanche 23 Septembre 23h59.

Les votes auront lieu du 24 au 30 Septembre à 23h59.

 

 

Rappel du règlement photo, ici : https://forums.audipassion.com/forum/610-règlement-des-concours-photo/

 

A vos appareils photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit avec les arbres en arrière plan que l'on est pas en été, et le thème parle bien de dernière soirée d'été.

Donc pour être conforme au thème, tu vas être obliger de changer ta photo.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que ça manque de monde mais si en plus faut prendre un coucher de fin d'été…  d'ailleurs, elle commence quand la fin de l'été ? AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si personne ne respecte le thème, à quoi ça sert de faire un concours, et de demander au vainqueur du mois d'avant de proposer un  thème.

Il n'est quand même pas impossible de faire une photo en ce mois de Septembre avec un beau couché de soleil. Non ????

 

Faut pas oublier que dans le règlement il est stipulé de mettre une photo récente. Novembre de l'année dernière, je ne trouve pas cela très récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi elle marchera pas non plus !!!!!

 

Post édité. Ne pas citer les messages ou photos des posts qui se situent juste au dessus de ta réponse. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est devenu trop dur ce concours photo,entre toutes les restrictions, la méthode de vote,les nouvelles règles..impossible de participer !

 

si ça continue,va falloir investir dans une Audi récente pour avoir une photo récente ?

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que tu vois qu'il est dur ce concours.

C'est quand même pas sorcier de sortir son appareil photo et faire une photo. Les votes ne sont pas plus dur. Ah si, il faut voter pour 3 photos. Oulala, que c'est dur.

Moi c'est ce que je fais à chaque fois, et ça ne me gène pas si personne ne vote pour la mienne, l'essentiel étant de participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quoi comme appli avec ton tel ?

Moi sur le tel, j'utilise" 4Legend", et je peux tout avoir, alors qu'avec Tapatalk, je n'ai pas accès à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cemaceur ! La photo n’est même pas retouchée. 😉

 

Oui Tony, le coucher du soleil était si fort qu’il a fait virer la couleur ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été faite avec mon iPhone.

Le temps était exceptionnel et je me suis arrêtée de suite au bord de la route. J’étais sur le chemin de retour an la maison le jour d’achat en Allemagne. C’eta cadeau ! 😊

 

Pas le temps de rentrer à la maison pour chercher mon appareil photo.

 

10 minutes plus tard, c’était fini. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2018 à 11:02, vladi6 a dit :

Comme @Boubou934, n'a pas créé ou n'a pas eu le temps de créer le nouveau concours de Septembre, je le lance officiellement celui-ci, selon le thème voulu par notre vainqueur de l'été.

 

 

 

 

Désolé je pensais que c'était un modo qui validé le sujet proposé et qui créé le post du concours c'est pour cela que je ne l'avais pas créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_9038.thumb.jpg.28983365b505788dbfd849ca7f017a8a.jpg

 

C'était en Juin en revenant du Camp Allroad Europe à Spa ! AP-Smiles_u1F60B.png

 

Là je suis débordé de boulot donc pas le temps d'en faire d'autres si ça ne rentre pas dans les règles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nej a dit :

Moi je trouve que ça fait "dernière soirée d'été" ma photo! AP-Smiles_u1F61B.png

Tant pis ce sera sans moi! AP-Smiles_u1F609.png

 

C'est mon Thème c'est moi qui décide je m'en fou des administrateur!!!!! Et j'aime bien ta photo donc je l'accepte AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou934 a dit :

 

C'est mon Thème c'est moi qui décide je m'en fou des administrateur!!!!! Et j'aime bien ta photo donc je l'accepte AP-Smiles_u1F60B.png

 

:AP-Smiles_153:

 

Nej a été trop honnête. Parce que ça pourrait très bien être en été. Merci Boubou ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

Sans indice, on ne saurait dire à quelle saison la photo a été prise. Par contre on voit très bien que ce n'est pas en fin d'automne, hiver ou début de printemps que celle-ci a été faite.

 

Petite suggestion à Boubou934 alias Mikaël.

On pourrait peut-être modifié le titre du thème par "votre Audi au coucher du soleil", ce qui à priori serait moins dur si j'en crois certains posts, car là on va finir par se battre en duel car il n'y aurait que 2 photos d'exploitables pour l'instant, alors qu'en modifiant le titre on pourrait d’ors et déjà rajouter la photo d'Audianne qui est magnifique elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...