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Et une RS3 de plus


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Bonne nouvelle en effet ; par contre la géométrie attends un peu que tout se mettent en place genre 500km. 

 

Pour la peinture des étriers c’est probablement un thermolaquage ; peinture epoxy cuite au four. Donc pas possible de trouver des stylos retouches. Moi aussi j’ai des accros et malheureusement ça va rester comme ça. 

Modifié par RaphS3_64
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Pour tes ressorts , faire un maximum d'empreintes pour reposer tel quel , et seulement après 1000/1500 kms , faire une géo . Pour les réglages identique à l'origine ou avec 0.5 ° de plus de carro

Patrice, une vraie bible    Sympa tes modifs Diabolix, ton RS3 va être une tuerie 

heureusement que tu n'as pas le magnetic ride, l'amortisseur serait à changer...

Images publiées

Voilà, c'est fait les pièces ont été changées par des neuves et j'ai vérifié plus de marques.

Par contre, j'ai toujours un petit bruit qui survient quand je braque les roues à l'arrêt ou à très faible vitesse.

En regardant bien, c'est le ressort qui bouge légèrement sur le haut de l'amortisseur provoquant ce petit bruit.

Ma question, sur les ressorts il y a une genre de grosse gaine plastique transparente,  je le demandais à quoi cela20190517_134826.thumb.jpg.c2da3e40b216932e858e1270febe16ec.jpg pourrait servir.

En y réfléchissant,  je me demande si je ne dois pas mettre cette gaine sur les premières spires afin d'éviter le glissement.

Des avis selon vous, sur l'utilité de cette gaine. 

Merci d'avance.

 

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