Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S4 B7] - Remplacement Pompe à essence suite à reprog E85


jeff29690

Messages recommandés

G-tech, près de Melun. C'est un motoriste, connaisseur et passionné, très pointu dans son travail.

Avec la mienne, il a eu du travail (souci à l'admission), mais il a été jusqu'au bout, sans lâcher.

Au final, je lui suis reconnaissant : la reprog est très soignée, les pots sont propres et la conso limitée.

La puissance est idéale, bref que du positif. AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 06/11/2018 à 16:36, Philippe C a dit :

G-tech, près de Melun. C'est un motoriste, connaisseur et passionné, très pointu dans son travail.

Avec la mienne, il a eu du travail (souci à l'admission), mais il a été jusqu'au bout, sans lâcher.

Au final, je lui suis reconnaissant : la reprog est très soignée, les pots sont propres et la conso limitée.

La puissance est idéale, bref que du positif. AP-Smiles_u1F60F.png

tu as pris juste le passage en flex ou tu as aussi prix les cv en plus ?

 

d'un préparateur a l'autre on est au double au niveau du prix donc vu que c'est la voiture a ma femme (S4B7) elle ne c'est pas trop ce décidé entre a 780€ et ou a 350€

pour la même chose chez un moins connu (sachant que j'ai une ligne echappement et un filtre a air pas d'origine)

 

donc j'aimerais savoir pourquoi tu a choisi celui la ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philippe C Tu as de la chance...

Moi, quand je lui ai dit que j'avais un probleme (des le lendemain) il m'a demandé si j'avais changé ma pompe a essence, mes bougies et mes bobines car c'etait necessaire a 120000km

Comme je ne l'avais pas encore fait (la voiture  a 122000kms...) Il m'a dit que c'etait normal, que ma voiture etait mal entretenu!!

A aucun moment il m'a propose de revoir son logiciel... Il m'a seulement dit qu'il pouvait le supprimer mais que ca changerai rien!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison sur un point : les bougies et bobines doivent être changées tous les 60.000 km.
Pareil pour le pompes hp et bp tous les 120.000 km, quand tu roules éthanol.
Donc, sur ces détails, il a raison, ce pro ...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Philippe C a dit :


Pareil pour le pompes hp et bp tous les 120.000 km, quand tu roules éthanol.
Donc, sur ces détails, il a raison, ce pro
 

Tu as vu cela où ? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changer la mienne par une Walbro special éthanol... au cas ou...

Mais de toute façon l'argument n'était pas bon, car le voyant moteur s'est allumé après la reprogrammation , avant même que je mette de l'éthanol dans le réservoir!!

Et après ça été pire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2018 à 21:34, AL49 a dit :

On doit pas connaître les mêmes pros de l' E85 (sur des moteurs en stage 1), alors ???

 

Je pense plutot que ce sont des vendeurs de pièces....risible de changer les pompes HP et BP tout les 120 000 km !  AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lautriphi a dit :

ah ok! Faudra que je regarde a quoi ca ressemble... Merci

un S4 b7 a pas de pompe HP tu est pas en injection directe

le tfsi oui mais pas nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Zeko a changé le titre en : [S4 B7] - Remplacement Pompe à essence suite à reprog E85
  • 1 an plus tard...
Le 07/10/2018 à 17:57, Invité a dit :

Ah ben je l'ai fait au 2e plein moi :p

 

C'est dans le premier message, il parlait de la pompe...et perso on m'en a pas parlé pour la reprog E85.

 Les pompes HP pas les pompes à essence,  mais plus si y a stage 1 , 2 ,3  ou stage 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour ceux qui on changer leurs pompes BP vous avez une marque de pompe à recommandé ? la mienne va passé les 170 000 km bientôt la pompe est d'origine (en e85 depuis c'est 120 000 KM) pas de soucis pour l'instant mais je compte la remplacé par sécuritè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle s'installe bien, dans le socle de l'ancienne pompe ? Même diamètre ? Et la connectique, comment tu as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut à tous,

@AL49Salut Alain, je dois modifier l'alimentation d'essence sur une C6 3.0TFSI 290 suite au passage à l'Ethanol+stage 1. Comme tu as aussi le 3.0l, aurais-tu un conseil pour soit le changement de la pompe ... ou bien on m'a parlé d'un kit vis Autotech (pompe HP) ?

@vrolland Vincent, peut-être peux-tu également me conseiller?

 

Si d'autres parmi vous ont plus d'infos, je suis preneur...

 

Je reviens bientôt avec une modif et un tuto ... surprise !

 

Merci d'avance,

Modifié par Kingarthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...