Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau cherche son Q5...à vos claviers


Messages recommandés

Je sais que cette question a du être posée maintes fois sur le forum, mais je dois plaider coupable pour ma fainéantise : quelles plaquettes recommandez vous pour le Q5? Les miennes sont à changer (le gars me l'avait dit) et vu son kilométrage ce sera mon garagiste honnête qui va me le faire. D'ailleurs tant qu'à faire peut-être changer les disques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si cela existe bien pour SQ5, plaquettes AV ET AR changées il y a quelques mois.

 

AR : ATE 13.0470-2748.2 (code PR 1KF)

AV : ATE 13.0470-7281.2 (code PR 1LV)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait également sur un Q5 auparavant.

Pas les mêmes références car pas les mêmes étriers.

 

AR : ATE 13.0470-2747.2 (code PR 1KW)

AV : ATE 13.0470-2765.2 (code PR 1LA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ate-freinage.fr/catalogues/online-catalogues/

 

Cliquez sur catalogue ATE en ligne, passez l'interface en français.

Vous entrez marque, modèle et puissance (normalement ça suffit) et vous avez accès aux plaquettes (ou disques ou ...) pour votre véhicule (céramique ou pas) et donc aux références constructeur.

Attention aux différences AV/AR et aux code type 1LC ou 1LA en fonction de votre véhicule (les codes sont sur la première page du livret véhicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pascal 34 a dit :

Si si cela existe bien pour SQ5, plaquettes AV ET AR changées il y a quelques mois.

 

AR : ATE 13.0470-2748.2 (code PR 1KF)

AV : ATE 13.0470-7281.2 (code PR 1LV)

 

Merci, bon à savoir car sur le topic dédié on n'avait pas trouvé à l'époque.

 

Où les as tu achetées ?

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rebonjour à tous, peut-être n'est-ce pas le bon endroit pour poster, mais au sujet du filtre à air, je l'ai regardé aujourd'hui par curiosité...:O et beh pour un filtre changé en juin il est IMMONDE. Quels modèles prenez-vous, et surtout saviez vous qu'il y a un préfiltre à l'entrée de la prise d'air niveau calandre ? Regardez moi ce ricain qui m'en apprend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible pour un filtre à air changé en juin 18 d'être immonde en moins de 1 an ou alors je t'ai mal compris (Q5 acheté en CC en septembre 18 ?) ou bien, tu habites dans le désert saharien, dans le bush australien ou en Guyane AP-Smiles_u1F61C.png ou bien encore, ton fameux filtre n'a jamais été changé...AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christo90 a dit :

Il est impossible pour un filtre à air changé en juin 18 d'être immonde en moins de 1 an ou alors je t'ai mal compris (Q5 acheté en CC en septembre 18 ?) ou bien, tu habites dans le désert saharien, dans le bush australien ou en Guyane AP-Smiles_u1F61C.png ou bien encore, ton fameux filtre n'a jamais été changé...AP-Smiles_u1F609.png

Suis entièrement d'accord avec toi. Je ne suis pas mecano mais j'ai quand même quelques bases et j'ai toujours fait les filtres vidanges freins de mes voitures ou celles de mes parents. Je posterai une photo lorsque j'aurai la pièce neuve, mais la facture dit bien changement du FAA en juin 18 (pas 1918😂). J'irai chez Audi leur montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...