Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

12 Volts après contact


DeX57

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je vais poser un boîtier anti martres sur une A5 sportback de 2011 et étant donner qu'il n'y a plus batterie ni boîtes à fusibles sous le capot je suis à la recherche d'un 12V après contact sous le capot.

J'ai déjà regardé sous le volant si c'était possible de tirer le fil après contact à travers le tablier mais ça a l'air d'être une bonne galère, histoire de me brancher sur l'allume cigare, mais sur la boîte à fusibles sur le côté du tableau de bord, je n'ai que du 12V permanent sur les emplacements dispo et aucune indication sur l'emplacement de l'allume cigare.

 

Avez-vous une idée d'où trouver un après contact dans le compartiment moteur ou sous le volant, si vraiment il y a pas d'autres choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu veux du 12 volts une fois le contact mis, c'est ca?

 

Je ne suis pas du tout expert mais en enlevant la boite à gant (4 vis), tu as accès aux connexion du MMI et donc des alimentations électriques.

 

Je ne sais pas si je t'aide beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori tu cherches une borne 15. Tu n'as pas une boite à fusible et relais sous la baie de pare brise coté gauche :AP-Smiles_33:

Post une photo de ton étiquette je regarderai ce que je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

at tu eu une reponse pour ton soucis car moi aussi j ai une a5 et je veux mettre un boitier anti martre et je ne sait pas ou brancher le fil rouge sans cosse du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...