Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil achat s8 v10


olivier.d

Messages recommandés

Merci Cagoule pour les liens.

Merci Dracula et JJA8 pour la confirmation.

Merci Titaa8 pour l'humour, mais c'est sûr....pas de témoins à l'AR? :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 3 mois plus tard...

Salut non toujours pas😔 Non pas que je trouve pas mon bonheur mais ma femme a perdu sont travail en juin dernier est trouve que des remplacements de courte durée donc temps qu'elle trouve pas de poste fixe je ne ferais pas d'achat je préfère joué la sécurité pour mon foyer. Merci de prendre des nouvelles 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfaitement compréhensible !

Ne pas mettre la charrue avant les boeufs et tu feras un achat serein te permettant d'avoir plus de plaisir à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui c'est exactement ça. De plus comme je disais au début de mon post c'est une voiture que je vais garder donc je voudrais bien trouvé une voiture très saines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous je passe vous faire un coucou après avoir abandonné le forum de puis quelques mois. Merci pour vos conseils sur ma recherche elle n’a pas aboutie car le besoin familial est passé en premier. Bon je me plaint pas je roule avec une A6 3.0 tdi s-line de 2012. Mais je garde dans un quoi de ma tête l’occasion de posséder une S8 😍. Je viens dans croisé une magnifique au Luc en Provence ce matin peut-être un amis du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Roccomon a changé le titre en : Conseil achat s8 v10
  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous.

voilà je voudrais retourner chez Audi et prendre une Audi s8 d3 , je voudrais avoir des avis niveau moteur si ceux des s8 sont vraiment pas concerné par les problèmes de cylindre ou savoir les pannes connues.

 

Pour l’instant j’ai un Porsche Cayenne s de 2003 mais malheureusement je me retrouves avec un cylindre rayé (maladie) donc je voudrais pas  remplacer de voiture pour me retrouver avec le même problème. 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...