Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet RS3 8v


Mimil rs3

Messages recommandés

SInon vite fait 

EXTERIEUR : phare LED, Barre de toit, Boitier de rétroviseur extérieur couleur carrosserie ou noir brillant, cache moteur carbone, pack noir brillant, toit ouvrant et privacy glass (vitre arrière)

 

INTERIEUR : sièges sport S, Isofix, Siege chauffant et/ou massant avant, Appui lombaire 4 voies à l'avant, Banquette rabattable en deux parties, Pack habitacle simili cuir portiere etc, application decorative carbone

 

EQUIPEMENT: Pack design RS (du rouge partout coutures, aérateur), B&O, AUX-IN et USB, radio DAB, Audi phone Box, assistant de changement de voie, assistant dynamique de demarrage, Audi active lane assit, ACC, pre sens front, pre sens basic, camera de recul, Pack assistance, magnetic ride, vmax 280, echappement sport, etrier de frein rouge, airbag lateraux arrière,extension de garantie 1 à 3 ans de 60 000 à 150 000 km.

 

Voilà désolé pour les fautes de frappes

 

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J arrive pu à me connecter à myAudi pour savoir les option d une rs3 ! Avez vous une autre solution ? En faite je rentrais le no de série et je savait tout sur la voiture ! Options etc 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RaphS3_64 a dit :

SInon vite fait 

EXTERIEUR : phare LED, Barre de toit, Boitier de rétroviseur extérieur couleur carrosserie ou noir brillant, cache moteur carbone, pack noir brillant, toit ouvrant et privacy glass (vitre arrière)

 

INTERIEUR : sièges sport S, Isofix, Siege chauffant et/ou massant avant, Appui lombaire 4 voies à l'avant, Banquette rabattable en deux parties, Pack habitacle simili cuir portiere etc, application decorative carbone

 

EQUIPEMENT: Pack design RS (du rouge partout coutures, aérateur), B&O, AUX-IN et USB, radio DAB, Audi phone Box, assistant de changement de voie, assistant dynamique de demarrage, Audi active lane assit, ACC, pre sens front, pre sens basic, camera de recul, Pack assistance, magnetic ride, vmax 280, echappement sport, etrier de frein rouge, airbag lateraux arrière,extension de garantie 1 à 3 ans de 60 000 à 150 000 km.

 

Voilà désolé pour les fautes de frappes

 

Merci mais c est pas sa :-) en faite c est en tapant le no de série pour tout savoir de la voiture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipements de série: gps (version sans mmi touch), bluetooth; radars av et ar, climatisation bizone, démarrage sans clé et alarme sont les principaux équipements de série. Tout le reste est en option. C'est un peu abusé sur un modèle qui a déjà un prix de base élevé mais bon c'est la politique des marques allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon j ai réussi 

vous en pensez quoi niveau équipement ?manque  t il des options indispensables  ?

5FDD4CD7-B86A-45B6-9628-3900C8096B1A.png

0990DA99-B7AE-45AF-992D-A6DFFDE55A2B.png

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'essentiel rien mais c'est subjectif à chacun ; il faut se donner une limite pour les options indispensables.

 

Pour ma part dans l'ordre :

- Echappement Sport

- Sièges RS

- Toit ouvrant

- Démarrage sans clé 

- Caméra de recul

 

Le reste c'est juste du plus pour ma part je le rappel.

 

Puis il y a les choses que je ne veux absolument pas : ACC et compagnie , Magnetic Ride. 

 

Les choix appartiennent à chacun si elle te convient inutile de demander l'avis d'autres personnes.

 

J'ai trouvé mon bonheur et c'est bien là l'essentiel et j'espère que toi aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se précise oui et non je regarde mais faut que mon RS3 8p se vende et j ai pas de touche ! Fait c..er sinon celle que j ai en point de pire est nikel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Pas de panique ! Ne brade pas ton auto pour la suivante. Si tu loupes celle là il y en aura forcément d'autres, les prix baissent et les kilométrage augmentent sur la 8V.😉

👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RaphS3_64 a dit :

Pour l'essentiel rien mais c'est subjectif à chacun ; il faut se donner une limite pour les options indispensables.

 

Pour ma part dans l'ordre :

- Echappement Sport

- Sièges RS

- Toit ouvrant

- Démarrage sans clé 

- Caméra de recul

 

Le reste c'est juste du plus pour ma part je le rappel.

 

Puis il y a les choses que je ne veux absolument pas : ACC et compagnie , Magnetic Ride. 

 

Les choix appartiennent à chacun si elle te convient inutile de demander l'avis d'autres personnes.

 

J'ai trouvé mon bonheur et c'est bien là l'essentiel et j'espère que toi aussi !!

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, zunyite a dit :

je ne connaissais pas le modèle 375 cv !!

 

Il y en a pas mais c est pas la première fois que je vois sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il répond pas ! Textos mails appels ! Sa me gave les gens qui vendent et qu répondent pas ( même le dimanche) L échappement je pense qu il l aurait mis !c est très recherché L autre a tout même le tout ouvrant ! Et le proposent une reprise pour mon RS 8p ! C est les kms qui me freine un peu ! Tu as regardé la liste des options qu elle a celle à 11000 kms sur mon listing en haut ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ClientAlexis a dit :

Pour moi c'est un peu beaucoup 110000.

Mais pour moins cher, tu peux avoir quasi 2 fois moins de km :

https://www.leboncoin.fr/vi/1464499760.htm

😉

Je viens d en savoir plus sur celle la par l intermédiaire d un garage ! C est des gens du voyage donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 000  , dans 4 ans avec Emilien , elle en aura 120 000 , donc il sera dans les clous pour la revente AP-Smiles_u1F61C.png 

Par contre à 110 000 kms , à mon sens , il faut qu'il y ai une belle décote . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ClientAlexis a dit :

Je ne vois pas ce qui te dérange!🤣🤣🤣😅

Un modèle rodé à la façon gitan!🤔👌🤣

Euuuuuuuh remarque y a l attaché remorque sa c est top pour aller a la déchèterie 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Deadpool-45 a dit :

110 000  , dans 4 ans avec Emilien , elle en aura 120 000 , donc il sera dans les clous pour la revente AP-Smiles_u1F61C.png 

Par contre à 110 000 kms , à mon sens , il faut qu'il y ai une belle décote . 

Pour ta première remarque je suis d accord :-) 

mais pour la décote tu veux dire quoi ? Qu elle devrait être moins chère ? Elle est super bien optionnée et c est un pro donc pas de négociation possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand , il n'y a pas de négociation possible avec un pro ? AP-Smiles_u1F61C.png

Il faut que tu regarde surtout ce qu'il te reste à payer , si reprise de ton 8P .

Ensuite , tu regardes le prix que tu aurais pu tirer de ton 8P , le prix que tu peux avoir une 8V équivalente . Si , c'est assez proche à 1500 euros près en plus pour le pro  , c'est une bonne affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune touche ! Si à 27000 ! Elles ont grave décoté ! J ai à bloc de vues ( 800 en 2 jours ) mais un seul contact a 27000 que j ai refusé ! Y a clairement quelqubchose qui cloche ! Vous l auriez laisser partir à 27000 ? Du coup sa me ferai emprunter plus 😕

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ClientAlexis a dit :

Tu devrais peut-être rappeler le gars qui t'incitait à avoir un rapprochement physique avec ta maman lol!🤣Je crois que lui aussi t'en offrait 27k.

Sois patient Emilien! Tu es à 30000 depuis 3 jours!😉

PTDR 😂 oui 27000 aussi il a ptet les bracelets depuis la gendarmerie a du venir 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question ! Avec les sièges sport, les sièges autos rotatifs passent ? Parcque déjà je n avait pas voulu les F1 pour cette raison 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...