Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A7 Bi tdi dans le Nord


soza

Messages recommandés

J'ai regardé un peu les boîtes qui font des gestions et effectivement c'est un peu au dessus de ce que la plupart proposent. 

 

Les gestions MRC sut 3.0 bi tdi par contre sortent toujours environ 380 cv et 800 de couple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça me va très bien comme score et au ressentit je vois vraiment la différence surtout au niveau de la reprise.

Je vais vous poster les courbes après et 2 ou 3 photos des engins que j’ai croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionant les t/mn quelle prend et qu'il faut atteindre pour avoir la puissance max !!!! :AP-Smiles_surpris-choc-pale-: (pour un diesel)

et tu n'aura plus ce vilain trou à 4000t/mn d'après la courbe AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt soza  beaux reportage sur la reprog. de ta trottinette 😉( humour). Je me permets de te taquiner sur deux points, le 1er tu avais peur que madame te double que tu l’as reprogrammé 😉 et le second je sais je suis bizarre de poser ce genre de question mais pourquoi tu as masqué ta plaque alors que quasiment toutes les photos tu ne l’as pas fait? ( ne me répond pas j’en vaux pas la peine 😂)

 

citations:

 

313cv sous le capot mais un âne au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors oui j’avais peur que madame m’éclate au sortie de péage AP-Smiles_u1F61C.png

Et les plaques c’est caché presque partout sauf celle avec le rsq3 j’avais oublié et je peu plus éditer!!!

Il y a 4 heures, vrolland a dit :

Ça doit être violent les accélérations, le couple max arrive tout de suite.

Ça pousse très fort et même à 150 tu as de très bonnes reprise quand tu enfonce la pedale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit test hier soir avec mon beau frère entre le rsq3 et le A7 et bien malgré la reprog je reste un peu derrière surtout en départ arreté ou je prend chère 😂.

 

Sinon je suis à la recherche d’un pare choc s Line ou rs7 en réplique mais je n’en trouve pas sur internet qui soit compatible avec la mienne si quelqu’un a un lien je suis preneur merci 🙏 

 

Modifié par soza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les perfs du rsq3 c'est ce que je disais depuis le début 😉

 

Va voir ici pour tes pc:https://www.xenonz.co.uk/audi-a7-s7-2011-2014-products.html

 

Enfin c'est de la réplique rs7 mais a voir 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair la A7 a un style qu’un SUV ne serait égaler 😝.

il y a une heure, nicolas-91 a dit :

Pour les perfs du rsq3 c'est ce que je disais depuis le début 😉

 

Va voir ici pour tes pc:https://www.xenonz.co.uk/audi-a7-s7-2011-2014-products.html

 

Enfin c'est de la réplique rs7 mais a voir 

 

 

Merci pour le lien Nico et oui effectivement tu m’avais prévenu que j’irai moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais bientôt repeindre mes étriers mais j hésité je voulais les faire en rouge mais j’ai peur que ça fasse un peu kéké.

Sinon peu être en noir vous en pensez quoi ?

B1ABEB75-21DF-4DE8-A236-3F839B39C47A.thumb.jpeg.0c8408c84526b2e86231304f6e11dd80.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’ai eu un petit défaut le jour de Noël je n’avais pas eu le temps de passer un coup de vcsd.

En gros je roulais a bonne allure pour dépasser les trenards sur autoroute et la voyant de préchauffage qui clignote 😰 et mode tortue activé. Je m’arrête 5 min je repart et depuis plus rien malgré de grosse accélération et vitesse pour voir si le défaut revient mais rien.

Donc voilà ce qui sort:

8A4C6790-C957-4B36-944F-28D530E21006.thumb.jpeg.1fcdfb0d2d7e964cdef5ec299dc52635.jpeg

si je comprend c’est le turbo qui est trop sollicité ? Y’a t’il un risque, là reprog qui peu faire ça ?

J’attend vos avis merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouai j’ai fait 600 km ce week-end en tartinant bien comme il faut et le défaut n’est pas revenu donc je croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque cela m'est arrivé, j'étais sur l'autoroute à vitesse constante au régulateur et à une altitude élevée oscillant entre 800 et 1000 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elle est arrivée 

CB446E21-56EB-4D67-8BFD-85B28FF81A9B.thumb.jpeg.83d9c116af68fad99ea76ab34a9d12e0.jpeg

reste à trouver un pare choc R.S. ou sline pas trop chère.

Modifié par soza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de changer le logo quattro avant la pose, celui là  le gris ne tient pas.

J'en ai pris un sur alibaba, et avec deux trous de fixations c'est  mieux AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Gaby29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...