Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A7 Bi tdi dans le Nord


soza

Messages recommandés

J espère je vous ferais un retour j’ai pris la version pilotable depuis smartphone comme ça je pourrai cacher le boîtier😄.

Et puis viendra la reprog dans pas longtemps comme ça j’aurai presque l’impression d’être dans une sportive😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, et je dit bien si, c'est comme moi (pas le meme moteur alors ...) il me l'a enlever après la reprog car pas compatible
la reprog agissant aussi sur la course de la pédale ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, joebar10 a dit :

si, et je dit bien si, c'est comme moi (pas le meme moteur alors ...) il me l'a enlever après la reprog car pas compatible
la reprog agissant aussi sur la course de la pédale ! ;)

Je verrai bien tu as fait ta reprog chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué à poser mais faut juste trouver la place où fixer la télécommande (mais plus facile avec l' appli maintenant). AP-Smiles_u1F609.png

Tiens nous au courant de tes impressions après la pose. :diablotin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon la pedal box est installé et tout fonctionne.

Alors je tiens à dire que je suis ravis du résultat c’est bluffant le changement de comportement de la voiture :

-plus de souplesse lors des accélérations à peine j’enfonce la pedale et la voiture par instantanément.

-confort : moi qui ai toujours eu des boites manuelles j’étais un peu frustré par ce petit temps de latence sur la boîte lors des premiers rapport désormais je trouve beaucoup mieu (il reste malgré tout un petit temps)

Plaisir: en mode sport et la pedalbox réglé sur sport niveau3 je me suis vraiment amusée (petit sourire au lèvre ) dans les rond point et autre petit chemin même si ce n’est pas le terrain préféré de nos baleines 🐋.

 

bilan très positif et l’installation est vraiment discrète.

au niveau de la pedale c invisible 

58725D53-96C6-460A-93FE-C6915A29F701.thumb.jpeg.1cebd8526c654b8b4edf400223228c19.jpeg

Et ça ressort dans l’accoudoir 

57E69435-4374-44C9-B446-78477C2D10D8.thumb.jpeg.708f07f3711da3daa231a04bd31300b2.jpeg

Fermer il ne reste qu’un petit bout du câble qui est visible 

C07716D3-3285-40EB-9EB1-E143E74A773A.thumb.jpeg.b65a43934ee795168186a8a6402b7a8e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je confirme même en marche arrière 😂 faut faire attention d ailleurs c’est le seul point négatif mais une fois qu’on le sait ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vrolland a dit :

Bon bah ça donne envie...ça devient pénible de traîner sur ce forum :AP-Smiles_u1F602:

 

Exactement, entre ça, ceux qui mettent du 21", le carplay, les retrofit... et ceux qui kous sortent des caisses bardées d'options je ne sais plus que faire... AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, AL49 a dit :

@Gaby29 Inutile de citer le message précédent si tu réponds juste derrière. AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Je me permet de te citer puisqu'il  y a un message derrière AP-Smiles_u1F61B.png

Bon je vais faire attention, j'ai  tendance à  citer un message avant d'avoir descendu la page entièrement et donc sans voir les réponses  suivante...

Je vais faire attention chef... AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ça y est j’ai pris rendez-vous pour une reprog moteur le 3 décembre en espérant que cela soit compatible avec la pedalbox sinon je l’enlèverai.

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!!!

Alors j’ai un petit souci, il y a 8 jours j’ai fait changer mon roulement avant droit car il claquait fort. Et là en nettoyant la voiture je me rend compte que dans ma jante et sur la plaque derrière le disque de frein avant droit il y a plein de graisse (assez liquide) couleur vert/noir (entre les deux).

Y’a t’il un rapport avec le changement de roulement? Le mécanicien a t’il abîmé quelque chose pendant les travaux ?

place aux photos:

C8D37B57-9E32-4E01-8D3C-4ECC26ED0E51.thumb.jpeg.7943b3c5a4f7675523006bc985ad1b03.jpeg

930BD80C-3A5A-4728-ABC3-9A9F71AF8C2E.thumb.jpeg.f21c406a27b84d8787efc10cf82d1d3e.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soufflet de cardan H.S.

On peut encore, à ce stade, ne changer que le soufflet (que le mécano a du blesser en changeant le roulement) et s'abstenir de changer le cardan. (mais il faut un vrai mécano, pas juste un changeur de pièces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba lundi je vais aller voir ça pour le changer... Gratuitement ça va chier car quand il a changé le roulement il m’a bien dit ton cardan est niquel.

Donc il vont me donner un cardan et j’irai le faire poser chez quelqu’un d’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis je peux rouler le temps d’avoir la pièce ou elle doit rester dans le garage pour éviter d’abîmer autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est prévu il me font ça demain matin ils se sont excusés au téléphone. En attendant je roule en C3 75 ch un vrai bonheur.

 

Et je suis aussi à la recherche d’un SUV pour madame ça m’occupe un peu en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j’ai craqué mon slip, je vien de réserver un Audi RSQ3 pour madame de 2014 avec 51000 km je vais le chercher mardi 27👍.

Sinon sur le A7 cardan changé gratuitement donc tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...