Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A7 Bi tdi dans le Nord


soza

Messages recommandés

Je suis assez d accord avec vous pour l’avant qui est trop rond à mon goût, j’ai d’ailleurs prévu d’acheter un PC s-line ainsi que cette calandre en début d’année car je vais d’abord investir dans une reprogrammation moteur et des nouveaux freins

0289FD92-3152-495A-8172-091521D4C7C9.thumb.png.f3502b456c9ce283c3462d6f21acc2d0.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j’ai constaté une fuite d’eau sous la voiture à peu près au niveau de la boite.

C’est du goutte à goutte, ça n’etait Jamais arrivée (je pense que c’est la condensation de la clim) mais je préfère vous demander on sait jamais que ce soit autre chose.

ED1D610C-F335-48F0-9274-AF14E6552010.thumb.jpeg.b456a1b4c3b6dc5c32ab68ed95f5ab8f.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tintou a dit :

+ 1 pour la calandre mais c’est dommage sans le sigle 

Oui ne t’inquiète pas le logo Audi sera présent.

 

Sinon j’ai enfin fini mes mise à jour du mmi je suis donc passé de la version k942 je cherche donc la cartographie. J’ai trouvé ça, c’est ce qu’il me faut?

vous connaissez peu être moins chère?

390D9DE3-A805-461D-851E-5F358D6E6B89.thumb.png.0db0993064a9df56288513047e3ad309.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en K942 passe directement en P1001, c’est la dernière version an date. 

Je ne suis pas sure que ce soit la bonne version de la carto, tu n’as pas un mmi basic...et puis c’est cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ta raison j’ai un mmi 3g plus j’avais pas fait attention.

Ok pour la p1001 et le prix je vais continuer mes recherches.

Merci vrolland pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis à jour pour mon mmi et ma cartographie merci au personne qui m’on apporté leur aide.

0AA6CD0E-6096-4087-99A9-C6002A8B7249.thumb.jpeg.b45cd126bfeb25104b5bd882c12a879f.jpeg

 

Modifié par soza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, soza a dit :

Dite moi est il possible de fermer le coffre à distance à l’aide de la clé ?

 

 

Oui, via le vcds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas réussi à trouver quel valeur modifier tu as un lien ou la manip stp?

 

J’ai trouvé ça mais dans Channel les options sont écrites en Français du coup je trouve pas.

https://ankk-vagcom.com/a7-4g-fermeture-hayon-electrique-avec-telecommande/#more-5808

Modifié par soza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, soza a dit :

J’ai pas réussi à trouver quel valeur modifier tu as un lien ou la manip stp?

 

J’ai trouvé ça mais dans Channel les options sont écrites en Français du coup je trouve pas.

https://ankk-vagcom.com/a7-4g-fermeture-hayon-electrique-avec-telecommande/#more-5808

 

Je l'ai  aussi fait avec cette manip, mais il me semble que pour le bouton de portière  et la télé commande  les définitions des options dans channel ne correspondaient pas... j'avais  traduis la liste des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En parcourant le web Je suis tombé là dessus: la pédalbox

Apparament c’est un petit boîtier que l’on branche au niveau de la pedale pour booster l accélération en réduisant le temps de réactions électronique.

Quelqu'un a déjà essayé ?

Les avis sur internet sont largement positif je sent que je vais craquer... ça plus une reprog ça devrai envoyer.

 

5CE95DE9-BCA8-49B6-A833-69636F7EB953.thumb.png.daa6949e99653c66955f836483ba98a5.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le même moteur en plus donc tu me confirme qu’on sent vraiment la différence sur le temps de réaction de la pedale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je parle juste de temps réaction de la pedale. Mais vu qu’on a le même moteur c’est intéressant d avoir son ressentie même si ca n affecte pas le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, soza a dit :

On a le même moteur en plus donc tu me confirme qu’on sent vraiment la différence sur le temps de réaction de la pedale ?

 

C'est bluffant, je reste sur la position sport voire la position sport+, les positions race et race + sont trop ''violentes''. Associé a la boite auto, cela rend la conduite bien plus agréable et la conduite sur le couple plus efficace.

Modifié par fifimacbook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, va falloir que tu prennes le volant de mon A6 la prochaine fois que l' on se voit et tu comprendras mieux pourquoi je dit cela, Vincent. AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une (à vendre ...) car avec une reprog ce n'est plus compatible ... dans la reprog, il y a déjà la modification de la course de la pédale

c'est pour une S7 v8 essence alors peux etre different, mais d'origine aussi, un peu mou au sortir des ronds de point AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une pedalbox dans ma voiture de boulot (Caddy volkswagen Xmotion) et un Raceship XLR dans mon Audi; Je préfère le dernier. Néanmoins, l'impression est forcement subgestive vu la motorisation différente.

Modifié par fifimacbook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprog et la PedalBox sont 2 choses complètement différentes.

Perso, je suis reprog et ai monté une PedalBox par la suite, pour ne plus avoir "de lag" dans les premiers rapports. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...