Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hésitations et Recherche RS3


Naughtyy

Messages recommandés

Vu que je suis en mode recherche également je me permets de répondre :

2 critères rédhibitoires pour moi , petit GPS et pas de B&O.😉

De mon côté je suis dégouté, j'ai loupé ça :

772392097_Screenshot_20180908-190936_LaCentrale.thumb.jpg.e7516a2bebdf6fae9436b6f08a6da093.jpg

Postée samedi matin sur La Centrale et LBC, j'appelle tout de suite ma banquière qui me donne l'accord et je me dis ça peut attendre lundi.

Erreur ! J'ai donc téléphoné hier matin. Le commercial de chez Audi Rouen m'a dit que dès le samedi matin elle était vendue !😭😭😭

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zorgouille a dit :

Je ne sais pas où en est ton projet mais avais-tu vu cette annonce https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69103063169.html

 

Merci d'avoir pensé à moi :) 

Effectivement le petit GPS sur un véhicule de ce type rédhibitoire pour moi... et pour une futur revente ! 

 

Elle avait quoi de spécial cette bleue à part la couleur ? 

Je sais pas si j'aimerais avoir une couleur flashy ( qui sort du blanc / gris / noir ) sur un véhicule qui attire déjà l’œil des gens 

 

Je regarde JAMAIS sur la centrale... il y a des annonces qu'on ne trouve pas sur LBC ou pas ? 

Je trouve leurs annonces trop mal foutu sur ce site et on arrive jamais à y voir les options du véhicules qui sont au milieu des équipements de série sans compter parfois les options que tu vois pas genre " audio 14 HP " pour le B&O ... quand tu le sais tu remarques après mais je sais pas ça me gave :p

Modifié par Naughtyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde, 

 

Je vous présente mes excuses pour ma " disparition " des radars du forum... 

Malheureusement, on m'a hospitalisé le 12/09 et je me suis fait opéré le 13/09 et il y a des complications ( infection ) donc ils ont du me réopérer le 27/09 et je viens seulement de rentrer chez moi AP-Smiles_u1F61E.png ! 

 

Enfin bref j'ai quand même suivi de loin le forum et les nouveautés hein @Mimil rs3 :p ! Superbe ton auto !! 

 

Me concernant le projet est toujours d'actualité ! Et j'ai eu le temps de pas mal réfléchir... 

 

Concernant celle de Toulon je pense que je vais laisser tomber car 56.000 je trouve ça trop chère et dans l'optique de partir sur ce genre de prix je préfère encore attendre le début d'année faire une petite rallonge et partir sur une RS3 FL on en voit de plus en plus entre 60.000 et 63.000 éco taxe payé... 

 

Du coup j'ai trouvé ce modèle que je trouve bien placé en tarif et kilométrage et plutôt bien équipé annonce

 

Sinon à même pas 1H de chez moi j'ai trouvé ce modèle avec une couleur assez exclusive : annonce

Plutôt bien équipé mais en rapport de la noir je trouve un peu chère du coup et surtout 50.000KM à la base je voulais quand même moins... 

Et puis il manque les sièges sports qui sont quand même vraiment beaux et je pense important à la revente non ?

Le gars me dit qu'il a préféré le confort des classiques et surtout le côté électrique " avoir des sièges manuels comme dans un clio 2 sur une voiture à 80.000 je voulais pas... " 

 

Et pour finir même si à la base je suis pas fan du rouge plus je la regarde et plus je me dis qu'elle est vraiment sympa en rouge et donc il y a toujours l'annonce de @GTIED35qui me reste en tête... 

Véhiculé de passionné et très bien équipé mais il manque ce foutu keyless qui me dérange vraiment sur une voiture de ce type et puis j'y ai gouté sur mon Q5 et quel pied

Reste le tarif qui se rapproche quand même des 56.000 de Toulon surtout qu'il faut je rajoute le trajet... 

 

Bref, encore pleins d'interrogations.. Vous en pensez quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe pas cool les nouvelles...mais si tu es enfin rentré, c'est que ça va vers le mieux :AP-Smiles_20:!

 

Quand on voit le prix de la bleu ou la noire que tu viens de poster, oui celle de Toulon tu peux passer à côté...

 

Après clairement la noire paraît beaucoup plus intéressante que la bleu pour un tarif très proche, options et garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gendy a dit :

Aïe pas cool les nouvelles...mais si tu es enfin rentré, c'est que ça va vers le mieux :AP-Smiles_20:!

 

Quand on voit le prix de la bleu ou la noire que tu viens de poster, oui celle de Toulon tu peux passer à côté...

 

Après clairement la noire paraît beaucoup plus intéressante que la bleu pour un tarif très proche, options et garantie...

 

Oui j'espère que ça va vers le mieux :) ! 

 

Oui franchement je trouve le prix de la noir vraiment très raisonnable surtout pour un garage et puis elle est en garantie Audi jusqu'en 2021 première fois que je vois une aussi grosse garantie d'habitude on est en 2020... 

J'ai déjà discuté avec eux et j'attends un retour par mail de la liste complète des options avec code audi pour vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite ;)

 

En tout cas si c'est une bonne affaire comme ça laisse présumer pour l'instant, elle ne va pas rester longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gendy a dit :

Je te le souhaite ;)

 

En tout cas si c'est une bonne affaire comme ça laisse présumer pour l'instant, elle ne va pas rester longtemps...

 

Sur l'annonce il marque en ligne depuis le 28/09 mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu il y a quelques semaines... Je vais leur demander depuis quand elle est en vente chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les professionnels payent la remontée en tête de liste et date de parution (de façon journalière, hebo, etc... au choix...). Donc ton sentiment de déjà vu est tout à fait possible ;)

 

PS : ne cite pas le message précédent à chaque fois s'il te plaît, cela alourdit le sujet et les échange ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C est vrai que je pensait que tu avais laissé tomber ton projet ! 

j espère que tu rétablis bien ! J ai connu sa début d année opération mais sans complications ! C est toujours chiens mais  bon 😕

La bleu , dans l annonce il marque LED MATRIX mais c que  sur la FL non ? 

Et la noir , elle n a pas l échappement sport RS apparemment 

Après ils disent échappement sport mais celui la est de série 😉

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut vérifier cette histoire d'échappement sport ou pas car obligatoire... 

 

Sinon en FL on commence à baisser les tarifs annonce

40.000km en moins d'un an il a bien roulé le pepere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui vend la gris mat vend aussi 2 autres véhicules haut de gamme dont une Ferrari avec des lieux différents donc çà sent le truc pas très net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas généraliser mais bien souvent les annonces ne sont pas très net avec les véhicules de ce type style Audi RS, BMW M, Mercedes AMG...

 

C'est pour ça qu'il ne faut pas toujours s’arrêter au prix affiché. Quelquefois il vaut mieux mettre quelques euros de plus et tomber sur des personnes correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir la liste des codes audi concernant le véhicule noir. 

On est sur une voiture origine Allemagne avec un suivi 100% réseau Audi d'après le vendeur... 

 

J'essaie de trouver l'intégralité des références options et je vous poste ça ici :) 

 

EDIT : Je trouve aucune correspondance entre le fichier que j'ai avec les codes audi et celle de cette voiture... 

Il y a une différence entre les code FR et Allemand ? Si oui, voilà pourquoi je trouve rien :p 

Modifié par Naughtyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la couleur sur celle ci : annonce

 

J'ai eu le garage ils vont voir avec le client pour avoir la liste des options mais visiblement elle est super mal équipée... 

9000km avec ce coloris plutôt rare sur les sites d'annonce :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non pas de différences de codes options...pour avoir souvent eu des allemandes, j'ai toujours réussi à traduire les codes...

 

Après si tu as le n° de châssis, tu peux tout avoir directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naughtyy a dit :

Sympa la couleur sur celle ci : annonce

 

J'ai eu le garage ils vont voir avec le client pour avoir la liste des options mais visiblement elle est super mal équipée... 

9000km avec ce coloris plutôt rare sur les sites d'annonce :p 

Je trouve sa fade les rotors grise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gendy a dit :

Normalement non pas de différences de codes options...pour avoir souvent eu des allemandes, j'ai toujours réussi à traduire les codes...

 

Après si tu as le n° de châssis, tu peux tout avoir directement !

MY AUDI est ton ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Naughtyy a dit :

Sympa la couleur sur celle ci : annonce

 

J'ai eu le garage ils vont voir avec le client pour avoir la liste des options mais visiblement elle est super mal équipée... 

9000km avec ce coloris plutôt rare sur les sites d'annonce :p 

Ouhla, effectivement cela sent le professionnalisme de la part du vendeur, il ne sait même pas te donner la liste des options ? Par contre je suis persuadé qu'il saura prendre ton chèque..

 

Les agence automobilières, c'est comme les agences immobilières, ça sert à rien si ce n'est perdre des ronds.

 

Qui de mieux que le propriétaire lui même d'un véhicule saura te parler de son véhicule ?

 

Je vais tout de même aider le vendeur à te lister les options ( je ne prends pas de commission ne t'en fait pas ) surtout que ça va aller très vite.

 

MMI GPS Advanced 

Peinture Bleu Sepang

Phares avants Leds

Sièges sports RS

Echappement sport RS ?

 

Grossomodo entre 4 et 5 k€ d'options

 

Voila j'ai finis,  par contre pas le courage d'écrire ce qui lui manque =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison Ludo, en y regardant de plus près elle ne les a pas. J'ai fait confiance aux dires du vendeur sur l'annonce.. Donc ça fait 935 € de moins donc entre 3 et 4 k€ d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui clairement le vendeur n'était au courant de RIEN... 

En fait c'est un garage qui s'occupe de faire la vente pour le particulier " pour qu'il ne soit pas emmerdé par les coups de téléphone intempestifs " 

 

On aura tout vu !! De toute façon à ce prix avec aucune option je pense qu'il va mettre un bon moment pour la vendre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

je suis moi aussi à la recherche d'un RS3 8V et pour la noire qui est à vendre à Publier j'ai eu contact avec le professionnel qui la vend, gaffe c'est un import Allemagne avec un malus AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite anecdote, un ami a acheté il y a environ 1 an une Golf 7 R avec plus ou moins 10 000 kms chez un professionnel de ce type dont je ne citerai pas le nom avec les 120 points de contrôle qui vont bien et qui rassurent tout le monde.

 

Résultat des courses, il est repartit avec des disques voilés.. Quand il a rappelé ce professionnel, l'accueil fut totalement différent avec bien sûr le rejet de la faute sur l'acheteur qui je tient à le préciser les a contacté après avoir fait 50 kms... 

 

Le véhicule été garantie ( cela rassure aussi ) mais bien entendu pas une garantie Volkswagen, une garantie dont je ne me souviens plus le nom mais qui n'a pas pignon sur rue. Après beaucoup de relances, courrier recommandé etc, ils ont pris 20 % de la facture...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Voilà une nouvelle annonce qui me parait plutôt intéressante : annonce

Garantie jusqu'en 2021 je trouve ça top et pour le reste elle est bien équipée mais la couleur j'accroche pas du tout !! 

 

J'ai discuté rapidement avec le monsieur par téléphone il venait juste de rentrer le véhicule le matin même. 

Les disques et plaquettes à l'avant sont neufs et voilà une photo ce sont ceux de la FL ou pas ? 

 

Sinon j'ai remarqué quelques incohérences entre la voiture et l'annonce ( étrier rouge par exemple alors que non ). J'ai bien l'impression que l'annonce est un copié/collé de celle de @GTIED35 ! 

Pour vérifier tout cela le gars m'a donné le numéro de chassis de la voiture donc je vais devoir négocier avec un garage Audi pour avoir l'historique et les options... j'ai lu qu'on avait les options dans myaudi avec le chassis mais j'ai jamais trouvé à quel endroit... 

 

IMG_48841.jpg

 

Et sinon aucun rapport avec les annonces mais on est d'accord que le Audi Connect permet d'avoir le GPS par Google Earth ou non ? 

 

Et sinon, je viens d'avoir un retour de mon assureur : 

 

110e en tout risque avec une franchise de 500e pour les accidents, vols, incendies, climatiques, attentats

5ans de permis et 0.75 de bonus vous en pensez quoi ? 

Modifié par Naughtyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

cote assurances vu ton bonus c’est un très bon prix 

bizarre les disques s’ils sont neufs ce sont ceux de la pre fl qui posent problème si je ne me trompe pas 

pas sur que tu ais le pack rs le buses ne sont pas rouge 

sinon elle est bien optionnee 

Modifié par dudu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre aussi j'ai vu les disques à pétales et pourtant le gars me dit qu'ils sont changés pour les nouveaux... 

 

Beaucoup de truc bizarre dans cette annonce entre les disques pas changés qui sont soit disant les nouveaux, l'annonce copié/collé alors qu'il manque des options... 

ça fait beaucoup je trouve et du coup pas très sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...