Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hésitations et Recherche RS3


Naughtyy

Messages recommandés

Oui mais pour le coup je préfère même à la limite ne pas l'avoir et rajouter ce que je préfère sur les vitres... Sauf si je me trompe et que cette option a un autre avantage. 

Privacy Glass on est d'accord c'est simplement les vitres teintés à l'arrière ?

 

Je vais attendre d'autres retours sur cette annonce et je vais essayer d'avoir le gars au téléphone dans l'après midi car ce matin il ne répondait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien équipée en tout cas et la garantie jusqu’à 2023 top

l intérieur est chouette !

7000kms donc sauf si c’est un bourrin tu es tranquille 

pas avis sur le tarif à voir avec les possesseurs de FL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque aussi les étriers rouges

Par contre c'est dommage qu'elle n'ait pas le pack esthétique noir car avec le gris nardo cela va mieux que le pack alu mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord pour le pack noir il rend super bien avec la voiture ! 

Bon aucune réponse du mec depuis ce matin... on verra demain :) 

 

Et sinon aucun rapport avec cette recherche, quelqu'un ici a financé son achat avec un crédit ( banque ou autre ) ? Si oui, vous en pensez quoi et vous avez négocié quel taux ? 

 

J'ai vu aussi qu'il y avait une RS3 d'un membre à vendre mais 73.000e je trouve que le prix est un peu chère...

 

Modifié par Naughtyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immatriculer en 01/2018 et pourtant plaques en EZ-...... comme la mienne qui est neuve 08-2018 , donc il y a un truc.... sans doute aussi un VD....qui a mangé du launch Control .... et à rouler en W garage...à éclaircir avec le vendeur...

car optionnee comme elle l’est avec le malus elle vaut 85000....

Modifié par misterseb76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, misterseb76 a dit :

Immatriculer en 01/2018 et pourtant plaques en EZ-...... comme la mienne qui est neuve 08-2018 , donc il y a un truc.... sans doute aussi un VD....qui a mangé du launch Control .... et à rouler en W garage...à éclaircir avec le vendeur...

car optionnee comme elle l’est avec le malus elle vaut 85000....

 

Oui moi aussi je suis étonné du prix en rapport avec le kilométrage et les options... 

D'un autre côté le vendeur est un particulier et non un garage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça peut être une seconde immatriculation après un WW suite à importation par un mandataire ?
Ou un véhicule de démonstration resté en W garage ?

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naughtyy a dit :

 

Et sinon aucun rapport avec cette recherche, quelqu'un ici a financé son achat avec un crédit ( banque ou autre ) ? Si oui, vous en pensez quoi et vous avez négocié quel taux ? 

 

 

40 000 sur 24 mois avec mon assurance.

 

8AEA1585-E532-419F-A4C9-59EAACDA5472.thumb.png.2cd73513c44c5c8ee06e8a7c64e7c173.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FrancisYam a dit :

Est-ce que ça peut être une seconde immatriculation après un WW suite à importation par un mandataire ?
Ou un véhicule de démonstration resté en W garage ?

Francis
 

Le WW non car il me semble avoir lu origine française dans l’annonCe ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Audianne a dit :

 

40 000 sur 24 mois avec mon assurance.

 

8AEA1585-E532-419F-A4C9-59EAACDA5472.thumb.png.2cd73513c44c5c8ee06e8a7c64e7c173.png

 

Cool merci pour l'exemple ! 

T'as prit une grosse mensualité en tout cas :p

 

 

Bon hier soir j'ai eu une discussion avec ma femme qui va compliquer mes recherches... 

Madame préfère partir sur un S3 FL bien optionné qui sera 3000/4000€ moins chère qu'un RS3 équivalent mais pré FL et elle m'a dit qu'elle préfère avoir la dernière version... 

Pour le moment les RS3 FL que je trouve sont un peu hors budget donc ça me fait chier ! 

 

Elle me dit de prendre un S3 FL et de partir sur le modèle de RS3 qui arrive d'ici 2 ans ( je garde jamais plus de 2ans mes voitures ) sauf que ce futur RS3 on est pas sur qu'il soit avec ce mythique moteur :'(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Audianne a dit :

Oui, au moment où la maison a été payé le budget est parti aussitôt dans la RS3. 😂

 

J'ai toujours le crédit maison :( ! 

 

il y a 34 minutes, misterseb76 a dit :

Ra la la les femmes AP-Smiles_u1F62C.png moi je suis rentré un midi en disant «  au fait ce matin je suis allé chez Audi, j’ai commandé un Rs3 » AP-Smiles_u1F60A.png

 

Oui mais le problème est que nous achetons à deux donc Madame participe un peu sur l'achat AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma femme je lui ai montré les photos et puis je lui ai dit "j'ai acheté celle là!!"  (cela faisait quelques semaines que je scrutais les annonces 10 fois par jour.)

Le budget commandait évidement mon choix ainsi que les options que je voulais absolument.

 

Pour le crédit j'ai acheté lors des journées "All Access" donc le taux est à 1,90% donc un petit crédit sur 5 ans qui du coût étant la garantie d'autant. (remboursable avant échéance juste laisser 2500 euros pour ne pas perdre le bénéfice de la garantie).

 

Evidemment je suis dans l'optique de garder le véhicule quelques années et non pas de changer tout les 2-3 ans. Çà c'est réservé aux Mini de madame.

 

Attendre le futur (peut-être) nouveau modèle cela veut dire 2020 minimum je pense ; quid des taxes et divers malus en 2020 ainsi que l'hybridation et autres "downsizing" du bloc moteur.

 

Une S3 j'ai eu aussi  8P FL @330 cv même si les nouvelle sont plus légères et plus évoluées technologiquement cela n'a et n'aura absolument rien à voir.

 

Ma philosophie : se faire plaisir dès que l'on en a l'occasion !!

 

Sur ce bon courage avec ta femme (j'ai la chance que la mienne ne jure que par mini donc elle me "fout" la paix avec mes Audi) et bonne recherche quand vous aurez fais votre choix.

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il n'y a aucun rapport entre les deux ... 

Je pense qu'il faut que je l'emmène au garage pour voir et entendre les deux ! 

 

Le seul point positif pour moi dans la S3 FL concerne les emmerdements dans la rue elle est beaucoup plus discrète du coup pour ma femme cela me rassure :p

 

Vous pensez quoi de cette annonce et de son prix : annonce

 

Modifié par Naughtyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c’est une voiture de moins de 6 mois, tu es obligé de payer la TVA en France. Ensuite tu récupères la TVA qui était inclus dans le prix de vente en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut faire attention à certaines annonces comme une postée hier où le vendeur particulier marque dans son annonce que son véhicule appartient à sa société et que la tva est soit disant récupérable alors qu'elle ne l'ait pas pour un véhicule particulier acheté en société sauf pour les taxis et les véhicules de transport de personnes type ambulance.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir écumé les annonces de longues semaines ; si le prix est bas c'est 99% un truc louche donc à la fin je regardais même plus ce type d'annonce.

Surtout chez les pseudo "pro" 

Le bouquet fût quand même ; pas d'essai routier sans un virement du prix total du véhicule ; juste à mourir de rire ; heureusement c'était écrit dans l'annonce.

Certains crois qu'il vende une CHIRON et que tous le monde va se jeter dessus .... non non c'est juste une petite RS3.

Du coup les concessions restent quand même l'endroit le plus sûr avec un bonne négo il y a moyen de payer à peine plus cher qu'un particulier et d'avoir des garanties.

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on voit rapidement en fonction du prix que les mecs sont des vendeurs de tapis... 

 

Je regarde un peu du côté des Audi Occasion Plus en Allemagne et je pense qu'il y a des bonnes affaires à trouver sur les modèles 2016 ( 3000e de carte grise sur ces modèles )

J'ai trouvé celle ci qui me semble pas trop mal équipé annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Audianne a dit :

Bien équipée.

Mais sans B&O et sans échappement sport.

 

Ah merde... j'avais loupé l'échappement sport et pour le coup il est obligatoire ! 

Le B&O j'aurais pu m'en passer je pense... 

 

Je viens de voir celle ci qui est tombé dans la journée aussi : annonce

Mais pour le coup pas top optionné  par rapport à d'autres qu'on peut trouver mais faible kilométrage et tarif intéressant pour ce kilométrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prix est vraiment intéressant... 

 

Je chipote peut être au vu du tarif mais il manque le MR et quelques options d'assistances.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Naughtyy a dit :

Oui le prix est vraiment intéressant... 

 

Je chipote peut être au vu du tarif mais il manque le MR et quelques options d'assistances.. 

Le MR n’est pas indispensable et la seule assistance intéressante est le régulateur adaptatif avec cette fichue limitation à 80...le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Etolip a dit :

Le gars a oublié de préciser qu'il a les sièges sports.

 

Non. Ils sont marqués sur cette photo de l’annonce. 😉

 

CCE3A886-1B07-437B-A961-94ACD6484C02.thumb.png.6431f60c0f931fcb0bad20b606dcbbde.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, misterseb76 a dit :

Le MR n’est pas indispensable et la seule assistance intéressante est le régulateur adaptatif avec cette fichue limitation à 80...le reste...

 

J'aime bien les angles morts je trouve ça vraiment bien sur le plan de la sécurité... le nombre de con qui déboîte sans vérifier leur angle !

 

j'ai eu le gars au téléphone la voiture est disponible immédiatement juste qu'il prenne RDV pour faire la révision et après il vend 

Modifié par Naughtyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, misterseb76 a dit :

Il vend plus ? 

Si ! J'ai édité mon message j'avais fait une erreur de frappe sur le téléphone avec ce " + " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...