Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A4 B8 143cv


Taja35

Messages recommandés

Bonjour, je tenais à vous présenter mon Audi A4 B8

C'est donc une Audi A4 B8 143cv de 2008, finition ambiante AP-Smiles_u1F61E.png

C'est une voiture que j'apprécie pour ses lignes et son confort j'ai un peu plus de mal avec les modèles plus anguleux :AP-Smiles_u1F615:

J'ai donc réussi à acquérir ma belle pour la somme de 10500 Euros totalisant 96 000 Km, avec une carrosserie frôlant l'état neuf .

 

Cela fait maintenant plus de 5 mois que je l'ai et je ne m'en lasse aucunement :AP-Smiles_u1F60C:

 

La voici le jour de l'achat :

IMG_0847.thumb.jpg.ea7896f8aee182e163b624b22325ad49.jpg

 

La voici après quelques modifications de ma part :

-Changement de Jantes pour des Jantes de S6 en 18 Pouces

-Rajout de bande chromé sur la Calandre

-Sortie d'échappement Inox

-Feux Antibrouillard LED et éclairage de plaque LED

-Lumière d'intérieur LED

-Vitre teinté 3/4 arrière en 15%

-Remplacement des plaques

IMG_1222.thumb.jpg.6ae1ffc7699258a60711943b72a470b3.jpg

 

Les vitres n'était pas encore teinté sur les photos suivantes :

1.thumb.jpg.9b4bd0b9dd56f62dd18d0b9e88e5606f.jpg995260344_audi1.thumb.jpg.2b1d959b8510281f803275073a9f513f.jpg

491922286_audi2.thumb.jpg.3b8c737c98ca1a71664f3b331a41954f.jpg594723395_audi3.thumb.jpg.f9f656d335557029489cc0a332686b4b.jpg1137591642_audi4.thumb.jpg.29f537144a051a46080e88325b3bface.jpg1852094393_audi5.thumb.jpg.49da4eedee2a84256342e18f1fb04915.jpg

 

J'hésite encore un peu à la Reprog, j'attends un peu vos témoignages afin de me rassurer un peu sur le sujet :)

 

Voilà c'était la petite présentation de mon A4 !

Merci d'être passé par là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;) !

 

De jolies petites modifs :biggthumpup:

 

Pour la reprog je ne peux que te conseiller surtout sur ton moteur, ça lui fera le plus grand bien, et plus d'agréments de conduite pour toi (à conduite équivalente).

Ton bloc moteur le supporte très bien, après avec ou sans reprog la fragilité de ce bloc est l'embrayage volant moteur. Sinon tu peux y aller les yeux fermés. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  à toi Taja35 

Jolie voiture et je suis entièrement d'accord avec toi, la peinture à l'air vraiment impeccable 

Petite modifs sympathique à venir et croit moi a force de trainer sur le forum, tu en trouveras bien d'autres a faire mdrrrr

Tiens nous au courant avec de petites photos, c'est tjs sympa de voir l'évolution de nos Audi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la reprogrammation j’imagine qu’il faut laisser un bon 500€ ? La différence se fait vraiment ressentir à quel moment ? Cela peut t’il accélérer l’usure de l’embreyage et du volant moteur ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pour idée de changer mes caches antibrouillard pour des chromés style S Line mais j’ai l’impression que ça va faire de trop, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de superbe caches en nid d’abeille noir brillant, regarde sur les présentations de certains, tu vas cracké lol et tu as également la calandre type RS4 en noir brillant, voici la mienne 

73E8E463-5BE9-4110-8C88-3B02BE947E50.thumb.jpeg.2b6ee4428726971a484a584fc2245b38.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui pour les caches AB vu que tu n'es pas en Sline tu peux y mettre des beaucoup plus beaux !!!

 

Pour la reprog tout dépend sur qui tu tombes, perso j'ai payé une à 300€ et une autre à 600€, ben celle à 300€ était bien meilleur !!

 

Non ça n'accélère pas plus l'usure à conduite équivalente, après si tu fais que faire des départs arrêtés...etc...dans tous les cas tu le "flingueras" plus vite.

Car un stage 1 respecte les préconisations constructeurs et ce que la boîte supporte ;) ! donc fonce !

 

Et la différence se fera surtout ressentir à bas régime, tu auras plus de couple de suite, et de façon bien plus linéaire ! rien à voir quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta calandre Rudeboy, c’est une Sline d’origine ? Je vois que les caches antibrouillard déborde un peu sur la calandre et c’est ce que je recherche .

Bon bah je pense que là reprog ce fera le mois prochain, le temps que je trouve un garage sérieux près de chez moi AP-Smiles_u1F60A.png 

 

Les freins à disque sur les B8 sont protégés par une sorte de carter en aluminium, quelque de se forum a déjà réussi à les enlever ?  Je trouve pas ça très jolie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la flasque, elle est importante pour les protéger justement, je te déconseille de les retirer ;)

 

Oui c'est une Sline la sienne, tu n'auras pas le même rendu, sinon faut que tu changes tout ton PC avant...il vaut mieux que tu partes sur des AB en nid d'abeille + liseret chromé ! moins cher et tout aussi jolie que t'embêter à tout changer le PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, pour nous possesseurs de Sline, on souhaite les caches AB non Sline nid d'abeille + chrome, et les possesseurs non sline souhaite l'inverse AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super propre ta AUDI AP-Smiles_u1F609.png , pour les modifs des jantes ,tu les a eu à combien Taja35  ? tu as pris le pack avec les pneus ou sans ?

je me tâte aussi pour passer en 18 p avec les jantes rotor en 245/40/18 AP-Smiles_u1F609.png

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gendy a dit :

C'est la flasque, elle est importante pour les protéger justement, je te déconseille de les retirer ;)

 

Oui c'est une Sline la sienne, tu n'auras pas le même rendu, sinon faut que tu changes tout ton PC avant...il vaut mieux que tu partes sur des AB en nid d'abeille + liseret chromé ! moins cher et tout aussi jolie que t'embêter à tout changer le PC !

+1 , gendy a raison , achète juste deux cache AB en nid d'abeille + liseret chromé,  ca te coute même pas  30 euros , le rendu est vrai très jolie , ce que j'ai fais sur ma audi AP-Smiles_u1F609.png 

 

Image-AB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté ses jantes de S6 avec pneu quasiment neuf pour 500€, le gars a qui je les ai acheté s’est séparé de sa S6 du coup il lui restait cette paire sur les bras .

Modifié par Taja35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Taja35 a dit :

J’ai acheté ses jantes de S6 avec pneu quasiment neuf pour 500€, le gars a qui je les ai acheté s’est séparé de sa S6 du coup il lui restait cette paire sur les bras .

ah oui !! c'est cadeau pour ce prix à 500euros AP-Smiles_u1F61B.png en plus les pneus sont neuf AP-Smiles_u1F609.png , en tout cas le rendu est vraiment top sur ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix que j'avais vendu mes OEM Sline 18 pouces avec 4 michelin neufs ! de bonnes affaires quand on souhaite se débarrasser ça profite pour certains AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎08‎/‎2018 à 07:25, Rudboy76 a dit :

Tu as de superbe caches en nid d’abeille noir brillant, regarde sur les présentations de certains, tu vas cracké lol et tu as également la calandre type RS4 en noir brillant, voici la mienne 

73E8E463-5BE9-4110-8C88-3B02BE947E50.thumb.jpeg.2b6ee4428726971a484a584fc2245b38.jpeg

 

 

trop jolie la bande rouge gudboy76 , tu pourra me dire ou tu as acheter ? c'est une bande adhésif 3M ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai copié, je suis démasqué mince lol lol 

Cette modification m'a beaucoup plu et j'ai acheté du ruban 3M sur ces conseils, tout le mérite lui revient, Babyboy68 merci 

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour la calandre, comme bcp de choses tu verras, selon tes goûts tu piqueras des idées, tant que les voitures ne sont pas voisines ça va mdrrrrrr

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou as tu fait ta plaque d'immatriculation en fond noir TMT ? j'en ai vu qu'on pouvez faire sur internet mais sa m'inspire pas confiance , vu que je change la calandre ce weekend normalement j'aimerai en profiter pour changer les plaques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mike7614 a dit :

ou as tu fait ta plaque d'immatriculation en fond noir TMT ? j'en ai vu qu'on pouvez faire sur internet mais sa m'inspire pas confiance , vu que je change la calandre ce weekend normalement j'aimerai en profiter pour changer les plaques .

J'ai acheté sur le site yakarouler mes plaque mike7614

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tous juste d’un garage, ils me proposent 530€ pour une reprigrammation moteur, ça me semble assez raisonnable, et l’enseigne a l’air relativement sérieuse http://www.autospeed35.fr/reprogrammation-banc-de-puissance/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...