Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CT avec contre-visite et immat+vente véhicule


wiz

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a quelques mois une mini à un "garage". voiture achetée pas cher, avec les problèmes qui vont avec. je ne me plains pas, j'assume. le CT fait par un pote j'imagine du garage ne présente que des défauts mineurs mais je ne me fais pas d'illusion, elle ne passera jamais au CT sans contres-visites.

Suite à un problème administratif lié à la voiture, je n'ai pas pu faire la CG à l'achat. c'est maintenant réglé mais le CT n'est plus valable. Je dois donc refaire le CT pour refaire la CG et enfin vendre cette voiture dont je n'ai plus besoin.

Elle sera vendue à petit prix en toute transparence sur les défauts qu'elle présente mais je ne ferai pas de frais dessus, aucune réparation ou autre. D'ou ma question ( j'ai regardé sur le forum mais sommairement ) :

 

Je peux la faire passer au CT sachant que ce dernier comportera des motifs de contre-visite, puis immatriculer la voiture et la vendre avec le CT présentant des défauts ?

 

Je ne serai pas bloqué pour l'immatriculation sur internet ? et personne ne pourra me reprocher quoi que ce soit après la vente ? Y compris si je mets plus de 2 mois à la vendre et donc le CT ne sera plus valable ?

 

A votre disposition s'il manque des infos dans mon problème et merci 1000 fois par avance.

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...