Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche SQ5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Possesseur d'une A3 TDI184cv , je recherche en complément un SQ5 d'occasion avec un budget de moins de 45000€.

 

Quel kilométrage maximum à ne pas dépasser et les options indispensable sachant que je compte garder assez longtemps ce véhicule voire le finir!!

 

Vers quel sites me conseillez vous de chercher à part chez Audi.

J'ai vu certain aller chercher leur véhicule en Allemagne mais sur quel site faut aller?

 

Q

 

Merci de m'éclairer dans mes recherches.

 

A bientôt

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a maintes fois été abordé, en particulier pour les options, inutile de se répéter il suffit de chercher.

 

En ce qui concerne le kilométrage, le mien a 5 ans et 91000 km, il fonctionne exactement comme au 1er jour, tant en consommation qu'en performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les options  j'ai vu a peu prés ce que je voulais.

Par contre quel est le meilleur endroit pour arriver à trouver le maximum d'annonces à bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2018 à 21:46, AL49 a dit :

Tu peux essayer ici mobile.de  AP-Smiles_u1F609.png

héhé tu me l'as ôté de la bouche

sinon https://www.audi-boerse.de/gebrauchtwagen/url-2_1-search.htm#/i/s/l|12,1,STAT_GWPLUS,U/f|filter/models

dans tous les cas le moteur est increvable, a prendre en compte si tu approches les 100000 kms que la boite peut nécessiter une vidange (630 euros environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire à quoi correspond cette version de radio.

 

J'ai vu pas mal de SQ5 sur mobile.de par contre je ne parle pas un mot d'allemand.

Comment faut il faire?

Qui pourrais m'aider?

 

Je vais poster quelques lien d'annonces dans un premier temps et vous me direz vos avis.

$_21.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur SQ5 il y a 3G Basic ou 3G+.

 

Sur ta photo tu montres la clim, ce qui ne va pas vraiment nous être utile ....

 

Donc à moins de voir l'écran en gros sur la carto peut-être, on ne saura pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, drivemycar a dit :

Il s'agit de la simple clim. Les passagers arrières n'ont pas la bouche d aération centrale avec réglage de la température 

Et devant réglage séparé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je cherche encore 

par contre pour pousser mes rechercher qui pourrait éventuellement me donner un coup de patte pour traduire les options 

que faut il que je demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n.y a pas de système 

hold assist

regulateur adaptatif 

start and stop

par contre peut être l’attelage ou sinon le pré équipement pour celui-ci

par contre nous ne voyons pas sur les photos pour le Side assist et les sièges à mémoire et je pense qu’elle n’a pas de toit panoramique 

apres certains diront que certaines de ces options ne sont pas obligatoires 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j’en suis juste au début de mes  recherches je cherche un avec minimum le TO le volant méplat le mmi 3G+ les JA21 si possible pas de cuir le régulateur adaptatif le start&stop après je me limite pas sur les options 

le plus qui me fait peur c’est la barrière de la langue 

faut il aller voir une première fois avant.

de plus l’allemand et moi ça fait 2

je rechercherai quelqu’un qui puisse m’aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nikos38 a dit :

 j’en suis juste au début de mes  recherches je cherche un avec minimum le TO le volant méplat le mmi 3G+ les JA21 si possible pas de cuir le régulateur adaptatif le start&stop après je me limite pas sur les options 

le plus qui me fait peur c’est la barrière de la langue 

faut il aller voir une première fois avant.

de plus l’allemand et moi ça fait 2

je rechercherai quelqu’un qui puisse m’aider.

https://forums.audipassion.com/topic/195579-achat-sq5-en-allemagne/

j'ai fait un post détaillé l'année dernière, les allemands parlent très bien anglais et français aussi si proche frontière

si tu as des réticences passes par un concess audi en allemagne avec garantie audi plus c'est ce que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que la voiture ne soit pas taxée il faut qu'elle ait plus de 6 mois et 6000 kms sinon elle est considérée neuve à l'import

Modifié par 313SQ5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, il y a deux SQ5 en vente à la concession Audi de Poitiers, un noir et un bleu Sepang je crois. un à 37k€ et l'autre je ne sais plus, je les ai vus la semaine dernière alors que j'étais de passage dans la région, peut-être cela vaut-il le coup de les appeler?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Allemagne un SUV pas bien équipé et avec une grande capacité de chargement (sièges coulissant) peut etre classé voiture utilitaire ( camionette) Donc souvent sans régulateur , clim monozone , pas de toit ouvrant etc

 

en France seul le Q7 chez Audi peut etre classé en utilitaire moyennant un espace reduit entre les sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 313SQ5 a dit :

https://forums.audipassion.com/topic/195579-achat-sq5-en-allemagne/

j'ai fait un post détaillé l'année dernière, les allemands parlent très bien anglais et français aussi si proche frontière

si tu as des réticences passes par un concess audi en allemagne avec garantie audi plus c'est ce que j'ai fait

Ben justement j’arrive pas à accéder à ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bleu de poitiers parait bien et vu le kilometrage tu peux peut etre négocier le prix de la vidange de boite

juste dommage il n'a pas l'adaptative cruise controle le bang et olufsen l'avertisseur d'angle mort et le lane assist

sinon ça parait une bonne affaire

Modifié par 313SQ5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uniquement le malus ecolo diminué de 10% par année entamée (2ans et 1 jour = -30%)

soit par exemple un 340cv de 2016 malus de l'epoque pour 177g = 3000 euros moins 30% = 2100 euros

Modifié par 313SQ5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nikos38 a dit :

Et où je peux trouver le malus du SQ5 de 2014&2015?

Pour le numéro de série ou je eux trouver les équipements de série?

 

tu télécharges sur ton téléphone (androïd) l'application "MyAudi" et après tu suis les explications puis tu rentres le N° de série et tu auras tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu achètes à un pro en Allemagne il te fais une facture avec le prix "brutto" ça veux dire TTC

cette mention te permet d'aller au centre des impôts et de leur montrer que tu as payé la tva en Allemagne

ils te font alors un certificat gratuit qui s'appelle quitus fiscal qui te permet d'obtenir la carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 313SQ5 a dit :

Je viens de le lire. C’est très intéressant 

j’espere que Je pourrais lire ton récit à toi aussi car on est plus sur le même véhicule .

 

reste juste a trouver le tarif à payer pour la taxe carbone

 

j’ai regardais sur m’y Audi avec les numéros de série et effectivement on retrouve toute les équipements de série et en options par contre je trouve rien sur l’entretien est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, drivemycar a dit :

J'ai lu qu'en neuf la taxe pollution pour un 178gr se montait maintenant à plus de 8000 euros....ouch ça fait mal!

oui pour du neuf, mais en occaz provenant de l'étranger tu appliques le malus en vigueur l'année de mise en circulation avec une décote annuelle

mais c'est vrai que ça motive pas a acheter du neuf surtout que ça se durcit encore en 2019AP-Smiles_u1F62C.png

je suis pas prêt d'acheter une mustangAP-Smiles_u1F61E.png

 

Modifié par 313SQ5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...