Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Lolo-68 a dit :

Bonsoir Xavier,

c'est quelle concession ?

Moi habitant Flémalle ( Donc vraiment pas loin de chez toi ) je suis allé chez AGF à Neupré pour mon devis.

Un petit comparatif ne ferait pas de mal AP-Smiles_u1F61C.png

Lolo

Je ne suis pas très loin de AGF non plus.. mais, j’ai déjà entendu pas mal de mauvaise chose sur cette concession je n’y suis donc jamais aller 😅.

je vais chez Michael Mazuin à Fosses-La-Ville, il est top. Niveau tarif c’est toujours le plus bas, j’ai toujours eu une meilleure reprise de mon véhicule que autre part. Et puis le service quoi... t’es en panne avec ton auto pendant une semaine et bien il te prête gratuitement une auto.. le personnel est plutôt serviable et à l’écoute. Voilà 10 ans qu’on est là pour plusieurs véhicule et très satisfait. 

Pour la petite histoire, pour celle ci je suis aller voir dans une autre concession et il était 3000€ plus cher... ensuite aucun des avantages que l’on a à Fosses-La-Ville, pas de voiture de prêt gratuitement par ex.. puis pas vraiment de cadeau à l’achat de l’auto alors que j’en ai eu quelques uns à Fossses. 

Modifié par axis

Bonjour Xavier AP-Smiles_u1F609.png

Merci pour l'info !

Jolie ristourne que voilà !

Par contre ce n'est pas la porte à côté ! 150km aller/retour comparé au 13km aller/retour pour AGF en partant de chez moi...

Ca a aussi son importance surtout que je passe généralement au garage en fin de journée.

Je vais voir si le jeu en vaut la chandelle.

Pour AGF, oui j'ai eu aussi quelques retours négatifs mais pour moi jusqu'à présent aucun soucis.

Le seul problème que j'ai eu c'était mon volant qui commençait à se patiner. Je pense que ça vient du gel hydroalcoolique que j'utilisait à l'époque qui était certainement trop agressif. 

Je suis passé au garage pour leur montrer les dégâts., Là un jeune l'a attaqué au papier émeri à eau  ( Je l'ai su par après ) et lorsque j'ai été récupérer mon véhicule le volant pelait sur le dessus. La couche de cuir se désagrégeait complètement. Ils me l'ont achevé...

Ils ont essayé de le faire passer sous garantie. Ca n'a pas fonctionné donc Il me l'ont changé sur fond propre.

Bonne journée

Lolo

Modifié par Lolo-68

J’avoue, j’ai 70km pour aller et 70 pour le retour.. 45 min par trajet ca va encore. Après ouais parfois pour une bêtise je passerais bien au garage mais le chemin me rebute..

c’est le seul point négatif que je pourrais trouver et c’est un des points sur lequel je joue pour faire diminuer le prix. Je joue aussi sur le faite que tout les 5ans je changes 2 bagnoles ainsi que la belle mère. J’y ai aussi amener quelques amis. 

dernièrement, j’ai eu contact avec une personne ayant acheter la bas mais qui n’arrivais à avoir aucunes infos sur l’avancé de sa commande.. on lui répondait de regarder son bon de commande pour avoir la date 😂😂😂. Moi j’avais mail 2 fois mon vendeurs et à chaque coup j’ai eu les infos avec screen du programme 😻👌. Ça m’a conforté dans ce que j’avais déjà entendu de AGF.

ou je suis allée faire un devis c’est aussi à 15 min de chez moi (je suis plutôt à 30 min de AGF) mais quand j’ai vu le service, et le prix.. je suis bien resté où j’étais.  

Modifié par axis

il y a une heure, axis a dit :

Je joue aussi sur le faite que tout les 5ans je changes 2 bagnoles ainsi que la belle mère. J’y ai aussi amener quelques amis. 

Je comprends mieux les réductions auxquelles tu as droit AP-Smiles_u1F61C.png

C'est pareil pour moi avec mes Toyota... Ca fait plus de 15 ans que j'allais au même garage en changeant quasi tous les 4 ans, Mon père et mon beau-frère aussi.

La dernière a duré 6 ans avant de passer chez Audi car avec la crise de l'époque je n'avais pas pris le risque de changer de véhicule.

Sur ma dernière Toyota Avensis D4D j'ai eu un peu plus de 17% de remise avec des bonus ( Tapis en velours, bavettes AV/AR, Liner dans le coffre, protections d'angles parechocs AV/AR etc... ) Mon épouse sachant se montrer dure en affaire ( Comme je l'ai dit, elle est comptable de formation )

La fidélité ça paye.

De 34000€ je l'ai eu pour 28000€ :AP-Smiles_u1F60E:

@+

Lolo

C’est sûr que quand on est un client fidèle cela permet des ristournes plus importante. Mon vendeur avant que je quitte me dit "je vais devoir me rattraper sur le suivant" 😂

• Aime 1

il y a 23 minutes, axis a dit :

Mon vendeur avant que je quitte me dit "je vais devoir me rattraper sur le suivant" 😂

En espérant qu'il ait pas dit la même chose au précédent :)....

il y a 13 minutes, Kiki du 33 a dit :

En espérant qu'il ait pas dit la même chose au précédent :)....

Vu les ristournes et cadeaux que j’ai eu non je penses pas 😂. Par rapport à l’autre garage ou j’avais zéro cadeau et où il était également plus cher de 3000 en ayant gratté comme jamais 😂

Tiens, au fait, la commande vocale installée sur cette nouvelle A3 a-t-elle évoluée par rapport à mon A4 ?

Je m'explique : Sur l'A4 il faut dire des commandes bien connues de la voiture pour que ça fonctionne ( Et encore ! Je pense qu'elle n'aime pas l'accent Liégeois :p )

De plus le système est des fois très lent. On dirait qu'il est perdu dans son traitement de l'info ce qui est assez désagréable.

ici comment fonctionne-t-il ? Un peu à la manière des dernières Mercedes ou pas ? Genre mets le chauffage à 23°....

j'ai pas pensé à essayer sur l'A3 jeudi dernier :(

Un peu comme les Mercedes oui mais fonctionne un peu moins bien enfin il me semble. 

hey audi, j’ai froid 

elle te demande sur combien réglé la température et là tu dois juste répondre 23 Pcq si tu dis 23 degrés elle la met au Max low 😂

ça fonctionne pour le gps ou pour la radio mais ça fonctionne pas pour activer les essuie glace elle reconnaît pas la demande 😂, mais j’imagine que chez Mercedes aussi lol.

Merci Xavier.

Donc c'est tout de même plus simple qu'avant... Bon point pour Audi

Il faudra tout de même un peu de tâtonnages pour se faire comprendre si j'ai bien compris AP-Smiles_u1F61C.png

Avec l'A4 des fois j'abandonne l'introduction d'une adresse sur le GPS en vocal car elle m'envoie n'importe où :AP-Smiles_u1F613:

Cette voiture ne m'aime pas :AP-Smiles_u1F602:

Vos CC vous aiment (service + petits prix) :AP-Smiles_27: C'est déjà pas mal, nos voisins et amis Belges AP-Smiles_u1F609.png

• Adore 1

il y a 18 minutes, Christo90 a dit :

Vos CC vous aiment (service + petits prix) :AP-Smiles_27: C'est déjà pas mal, nos voisins et amis Belges AP-Smiles_u1F609.png

Bonsoir Christophe AP-Smiles_u1F609.png,

en effet, c'est le principal... Des belles remises AP-Smiles_u1F60B.png

Par contre la voiture n'aime ni les septante ni les nonante ce qui apporte son lot de gags lors de l'introduction d'adresse ou de n° de téléphone.

Voiture raciste :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

:AP-Smiles_131: Les Suisses romans doivent aussi être concernés avec ce vocable en vieux François (70&90). Même du huitante (80) dans des cantons comme le Valais AP-Smiles_u1F61C.png Sinon, elle accepte le "une fois" à chaque fin de phrase ? (désolé) :AP-Smiles_131: Les Toulousains eux, rencontrent des soucis avec le "hé con" culturel en bout de phrase :AP-Smiles_84:

Tabernacle !! :AP-Smiles_26:

Modifié par Christo90
  • Adore 1
  • Aime 1

:AP-Smiles_131: Les Suisses romans doivent aussi être concernés avec ce vocable en vieux François (70&90). Même du huitante (80) dans des cantons comme le Valais AP-Smiles_u1F61C.png Sinon, elle accepte le "une fois" à chaque fin de phrase ? (désolé) :AP-Smiles_131: Les Toulousains eux, rencontrent des soucis avec le "hé con" culturel en bout de phrase :AP-Smiles_84:
Tabernacle !! :AP-Smiles_26:
Désolé mais les français se font vraiment des idées avec le fameux "une fois"....

Je suis belge et j'ai 41 ans, je n'ai jamais entendu une seule fois dans ma vie vie quelqu'un dire "une fois".
Sauf dans la bouche des français...

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

• Adore 1
  • Aime 1

il y a 11 minutes, marco2111 a dit :

Désolé mais les français se font vraiment des idées avec le fameux "une fois"....

Je suis belge et j'ai 41 ans, je n'ai jamais entendu une seule fois dans ma vie vie quelqu'un dire "une fois".
Sauf dans la bouche des français... emoji16.png

Dans les vieux quartiers de Bruxelles peut-être mais c'est très rare. Ma fille habite près de la grand place et je n'ai jamais entendu ce "une fois" en fin de phrase.

Mon épouse regarde tous les jours l'émission les reines du shopping ( Donc moi aussi par défaut... Ce que femme veut, l'homme peut ) et c'est vrai que lorsqu'il y a des candidats Belges le "une fois" revient à chaque bout de phrase du gars qui fait la voix off. Ca en devient lassant.

Comme si toute la Belgique se limitait au vieux Bruxelles...

Pour en revenir à nos chères voitures, c'est vrai que les accents et autres phrasés régionaux doivent des fois bien foirer....

J'imagine le ch'ti qui doit entrer une adresse avec l'accent du nooooord... Le gps doit bien se marrer :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par Lolo-68

Hé les gars vous ne pouvez pas avoir l'auto, les belles remises et les petits cadeaux de votre CC et en plus le Français qui ne vous taquine pas AP-Smiles_u1F61C.png Mais je peux comprendre qu'à la longue...  :AP-Smiles_7:

Modifié par Christo90

il y a 6 minutes, Christo90 a dit :

Hé les gars vous ne pouvez pas avoir l'auto, les belles remises et les petits cadeaux de votre CC et en plus le Français qui ne vous taquine pas AP-Smiles_u1F61C.pngMais je peux comprendre qu'à la longue... :AP-Smiles_7:

T'inquiètes, aucun soucis avec çà AP-Smiles_u1F60A.png

Mon beau-fils vient de Nantes... J'ai l'habitude d'être chambré AP-Smiles_u1F61C.png Rien déjà qu'avec les "Oufti" bien Liégeois....

Modifié par Lolo-68

Franchement c'est la seule chose qui est certainement moins chère en Belgique pcq pour le reste croyez moi c'est le contraire.

Quelques photos après lavage et passage du "black lights" de Chemical Guys.

teintage des vitres fait par Glastint.

après quelques jours d'utilisation, la voiture est vraiment agréable à conduire.

le car play sans fil est vraiment une belle avancée.

C72CEA34-0BE5-4B9C-81A1-5FDFA17E6A24.jpeg

77C85F86-E6F6-4366-A2CC-C186B210BE4C.jpeg

4370EBAF-D572-40D1-822B-6316FB696FCA.jpeg

B9DBB6FF-3976-41AA-A2C8-CCC85A97828E.jpeg

Modifié par Lildy68

En noir c’est beau aussi, mais ça demande bcp d’entretien 

Et oui c'est exactement ce que je me dis à chaque fois. En plus c'est double peine parce que comme tu dois la laver souvent, c'est forcément à la main et avec tout un tas de produits pour protéger la peinture. J'avoue que le traitement céramique a failli me tenter pour reprendre une noire, mais j'ai tenu bon je me connais. Mon Gris Daytona cachera un peu mieux mon manque de courage pour la laver toutes les semaines AP-Smiles_u1F60A.png

Mais quand c'est bichonné comme ca c'est vraiment super joli

Un bon lavage à la main par an (ou deux).... c'est déjà bien en ce qui me concerne :AP-Smiles_84: La laver toutes les semaines ? Pas que ça à fxxxxx :AP-Smiles_u1F602:

Vive le blanc (sale) !!

Même si un noir (propre), comme c'est le cas ici est très beau aussi :AP-Smiles_20:

Modifié par Christo90

• 2 semaines plus tard...
Le 28/05/2021 à 07:01, Lildy68 a dit :

Quelques photos après lavage et passage du "black lights" de Chemical Guys.

teintage des vitres fait par Glastint.

après quelques jours d'utilisation, la voiture est vraiment agréable à conduire.

le car play sans fil est vraiment une belle avancée.

C72CEA34-0BE5-4B9C-81A1-5FDFA17E6A24.jpeg

77C85F86-E6F6-4366-A2CC-C186B210BE4C.jpeg

4370EBAF-D572-40D1-822B-6316FB696FCA.jpeg

B9DBB6FF-3976-41AA-A2C8-CCC85A97828E.jpeg

C'est la même que la future mienne. Tu as pris le chassis sport ?

Je dois mettre les logos noirs audi mais jhesite encore car j'ai peur que ca fasse trop de noir...  et en meme temps avec les logos alu je trouve que cest classique..

je sais pas quoi faire :(

Question de gout pour les logos, mais perso je trouve que sur du noir ou sur du gris Daytona (et la plupart des autres couleurs foncées) ça fait trop ton sur ton.

J'ai hésité un moment sur ma prochaine qui sera en Gris Daytona, mais je pense que je vais laisser en Logo clair 

Modifié par Newbee91

Il y a 5 heures, boumbo78 a dit :

C'est la même que la future mienne. Tu as pris le chassis sport ?

Je dois mettre les logos noirs audi mais jhesite encore car j'ai peur que ca fasse trop de noir...  et en meme temps avec les logos alu je trouve que cest classique..

je sais pas quoi faire :(

Oui j'ai pris le chassis sport, heuresement car sans le chassis la voiture est vraiment trop haute.

j'ai aussi longtemps hésité avec les logos noir mais je trouve que ça fait trop. Il faudrait un logo anthracite 😊

cette video avait fini par me décider de prendre les logos chrome si ça peut t'aider 😊

Le 07/06/2021 à 20:39, Lildy68 a dit :

Oui j'ai pris le chassis sport, heuresement car sans le chassis la voiture est vraiment trop haute.

j'ai aussi longtemps hésité avec les logos noir mais je trouve que ça fait trop. Il faudrait un logo anthracite 😊

cette video avait fini par me décider de prendre les logos chrome si ça peut t'aider 😊

oui celle la je l'avais vu. Je sais pas quoi faire. Ptetre commencer par les logos chromé, je leur demande les logos offerts et je reviendrai eventuellement les faire posé dans quel que temps si je me décide...

et oui, chassis ssport cest pas terrible. J'ai pris les suspensions pilotées donc ce sera -10mm, déjà pas mal.

Franchement je ne regrette absolument pas les sigles noir. Ça rend vraiment bien. Et sur du gris daytona avec le pack noir et insigne noir c’est canon 

il y a une heure, axis a dit :

Franchement je ne regrette absolument pas les sigles noir. Ça rend vraiment bien. Et sur du gris daytona avec le pack noir et insigne noir c’est canon 

Oui sur du daytona ca rend bien, mais sur du noir ça risque de faire trop

Moi c’est blanc ça rend super également. 

‘’noir je dirais que ça dépend de que t’as pris comme pack.. si shadow alors insigne noir, si le pack avec de l’alu autour des vitres alors laisse les insignes alu

oui je pense que ca va super bien sur d'autres couleurs que la peinture noire.

En noir l'alu ressort bien.

Je pense que je vais me donner un peu de temps quitte a prendre les logos avec moi et leur dire de me marquer quel que part que la pose est offerte et que je peux revenir plus tard. je vais deja appeler aujourdhui pour savoir si la voiture est bien en prod. là

• 4 semaines plus tard...
Le 14/06/2021 à 18:10, Lildy68 a dit :

Oui sur du daytona ca rend bien, mais sur du noir ça risque de faire trop

toutes les voitures de 2021 qu'on croise, Audi A3 ou autres marques ont les calandres noires, les Ford les Peugeot les Kia, c'est le standard de l'epoque, et du coup ca fait tres plastique, fade et commun, mais ce n'est qu'un constat pas une critique ;)

Hello tout le monde,

je viens d'être contacté par téléphone par Audi (Bruxelles) pour me dire qu'ils ont bien reçu ma demande concernant android auto sans fil.

j'avais contacté audi belgique pour dire que cela ne fonctionnait toujours pas alors qu'il est bien mentionné sur le site que c'est compatible.

ils vont me tenir au courant.

je ne manquerais pas de vous tenir également informé :-)

• 2 semaines plus tard...
Le 24/05/2021 à 09:52, Lolo-68 a dit :

Bonjour Xavier AP-Smiles_u1F609.png

Merci pour l'info !

Jolie ristourne que voilà !

Par contre ce n'est pas la porte à côté ! 150km aller/retour comparé au 13km aller/retour pour AGF en partant de chez moi...

Ca a aussi son importance surtout que je passe généralement au garage en fin de journée.

Je vais voir si le jeu en vaut la chandelle.

Pour AGF, oui j'ai eu aussi quelques retours négatifs mais pour moi jusqu'à présent aucun soucis.

Le seul problème que j'ai eu c'était mon volant qui commençait à se patiner. Je pense que ça vient du gel hydroalcoolique que j'utilisait à l'époque qui était certainement trop agressif. 

Je suis passé au garage pour leur montrer les dégâts., Là un jeune l'a attaqué au papier émeri à eau  ( Je l'ai su par après ) et lorsque j'ai été récupérer mon véhicule le volant pelait sur le dessus. La couche de cuir se désagrégeait complètement. Ils me l'ont achevé...

Ils ont essayé de le faire passer sous garantie. Ca n'a pas fonctionné donc Il me l'ont changé sur fond propre.

Bonne journée

Lolo

Je m'incruste dans le sujet étant donner que la concession AGF neupre n'est pas trop référencée sur le site AP-Smiles_u1F61B.png

Je n'ai pas commandé une A3 mais un RSQ3 (Véhicule de société utilitaire qui servira réellement d'utilitaire du coup besoin de hauteur de chargement)

Chez AGF Neupré du coup....

Niveau suivi après commande c'est juste.... Waw...

Une fois la voiture en commande et que la date de livraison approche, je téléphone pour avoir un suivi, le 7 juillet on me dit que la voiture est en livraison, çà devrait être en ordre pour le 15juillet, je renvoie un mail avec demande d'infos pour 2-3 modifs esthétiques avant livraisons, pas de réponse au mail sauf après coup de fil le 14juillet pour savoir quoi.... J'ai la moitié des réponses.... Véhicule prévu maintenant pour le 22juillet.

Entre temps, le 14juillet j'ai vendu mon véhicule actuel vu que étant en congés pas besoin de 2 véhicules a la maison et que la livraison était prévue pour le 15 initialement....

Pas de réponse a mon mail de nouveau, avant hier le 20, je téléphone a la personne qui s'occupe des livraisons, en congés et ne revient que le 26juillet (tout le monde a droit a ses congés c'est normal), personnes d'autres n'est capable de faire les livraisons tant qu'elle ne rentre pas de ses congés.... Sur le coup, j'étais sur le cul ! En sachant que mon vendeur est au courant que pour le 3aout j'ai absolument besoin de mon véhicule pour travailler étant indépendant.... (ma 2eme camionnette étant en prêt pour un ami qui a perdu son véhicule dans les inondations....)

Je ne sais pas comment s'est déroulé ta livraison, mais comme ça celui qui voudra faire une recherche sur le site comme je l'ai fait avant de passer commande chez AGF aura un avis sur le service de livraison dans un premier temps mais j'ai peur pour le reste si la base pose déjà problème.... Pour moi que ca soit une A1 ou une R8 le service doit être équivalent.

• Colère 1

Je m'incruste dans le sujet étant donner que la concession AGF neupre n'est pas trop référencée sur le site AP-Smiles_u1F61B.png

Je n'ai pas commandé une A3 mais un RSQ3 (Véhicule de société utilitaire qui servira réellement d'utilitaire du coup besoin de hauteur de chargement)
Chez AGF Neupré du coup....
Niveau suivi après commande c'est juste.... Waw...

Une fois la voiture en commande et que la date de livraison approche, je téléphone pour avoir un suivi, le 7 juillet on me dit que la voiture est en livraison, çà devrait être en ordre pour le 15juillet, je renvoie un mail avec demande d'infos pour 2-3 modifs esthétiques avant livraisons, pas de réponse au mail sauf après coup de fil le 14juillet pour savoir quoi.... J'ai la moitié des réponses.... Véhicule prévu maintenant pour le 22juillet.
Entre temps, le 14juillet j'ai vendu mon véhicule actuel vu que étant en congés pas besoin de 2 véhicules a la maison et que la livraison était prévue pour le 15 initialement....
Pas de réponse a mon mail de nouveau, avant hier le 20, je téléphone a la personne qui s'occupe des livraisons, en congés et ne revient que le 26juillet (tout le monde a droit a ses congés c'est normal), personnes d'autres n'est capable de faire les livraisons tant qu'elle ne rentre pas de ses congés.... Sur le coup, j'étais sur le cul ! En sachant que mon vendeur est au courant que pour le 3aout j'ai absolument besoin de mon véhicule pour travailler étant indépendant.... (ma 2eme camionnette étant en prêt pour un ami qui a perdu son véhicule dans les inondations....)

Je ne sais pas comment s'est déroulé ta livraison, mais comme ça celui qui voudra faire une recherche sur le site comme je l'ai fait avant de passer commande chez AGF aura un avis sur le service de livraison dans un premier temps mais j'ai peur pour le reste si la base pose déjà problème.... Pour moi que ca soit une A1 ou une R8 le service doit être équivalent.

Personnellement la livraison s'est bien passée mais j'ai eu le fameux problème des micro griffes que j'ai certainement expliqué dans ce sujet.

Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas eu de réponse à mon mail envoyé il y a quelques jours à cette même personne .

Par contre je ne comprends pas non plus pourquoi personne d'autre ne sait faire une livraison...
C'est fou.

Il y a 1 heure, marco2111 a dit :

Personnellement la livraison s'est bien passée mais j'ai eu le fameux problème des micro griffes que j'ai certainement expliqué dans ce sujet.

Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas eu de réponse à mon mail envoyé il y a quelques jours à cette même personne emoji23.png.

Par contre je ne comprends pas non plus pourquoi personne d'autre ne sait faire une livraison...
C'est fou.

Je n'étais pas encore remonté au niveau des micro griffes haha

J’hésite a leurs dire de ne pas toucher au véhicule et faire un traitement céramique directement chez un pro mais ca veut dire immobilisation du véhicule :P

Je ne suis pas un fan du nettoyage haha vive le blanc, j'ai lavé 3x mon ancienne voiture, dont 1x pour la vente sur 1an AP-Smiles_u1F62C.png

Heureusement que dans mon taf je ne dis pas a mes clients "Mon équipe de monteurs chaudières est en congé je vous met au planning a partir du 26 en fonction des dispos a ce moment là, vous tiendrez bien approximativement une semaine sans eau chaude mon petit monsieur".

Je pense que c'est surtout un problème de gestion du personnel et de formations en interne, du coup le gérant de chez AGF est en faute, voir pire, Audi impose cette manière de faire pour réduire les couts....

Grosse boite on sort du chiffre, on vend des flottes c'est + intéressant AP-Smiles_u1F61B.png

En Belgique on a droit a un importateur obligatoire d'Ieteren mais en France c'est en ligne direct avec Audi ou pareil que nous, passerelle par un importateur? :AP-Smiles_u1F9D0:

Je te rejoins sur les contactes avec AGF. Une connaissance qui avait commandé son A3 n’arrivais pas à avoir d’info/réponses à ses mail.. il a dû se déplacé pour... Et le véhicule a été livré en retard avec aussi 2-3 petit truc qui n’allait pas... dont la préparation du véhicule plus que médiocre.

franchement quand je vois le service que j’ai chez Michael mazuin a fosses la ville, depuis  plusieurs véhicules.. c’est pour ça que malgré que la série 3 de chez bm ou la cla de Mercedes me plaisaient énormément Je n’ai pas changé de marque pour garder aussi mon garage 😻. Puis bon audi 😻😻.

pour infos chez mazuin j’ai quand même un retour sur 10 ans et 5 véhicules. Ça me permet d’être sûr de ce dont je parle 👌.

Je te rejoins sur les contactes avec AGF. Une connaissance qui avait commandé son A3 n’arrivais pas à avoir d’info/réponses à ses mail.. il a dû se déplacé pour... Et le véhicule a été livré en retard avec aussi 2-3 petit truc qui n’allait pas... dont la préparation du véhicule plus que médiocre.

franchement quand je vois le service que j’ai chez Michael mazuin a fosses la ville, depuis  plusieurs véhicules.. c’est pour ça que malgré que la série 3 de chez bm ou la cla de Mercedes me plaisaient énormément Je n’ai pas changé de marque pour garder aussi mon garage . Puis bon audi .

pour infos chez mazuin j’ai quand même un retour sur 10 ans et 5 véhicules. Ça me permet d’être sûr de ce dont je parle .
Peut être que j'irai là-bas pour la prochaine qd celle ci aura 4 ans

Il y a 13 heures, axis a dit :

franchement quand je vois le service que j’ai chez Michael mazuin a fosses la ville, depuis  plusieurs véhicules.. c’est pour ça que malgré que la série 3 de chez bm ou la cla de Mercedes me plaisaient énormément Je n’ai pas changé de marque pour garder aussi mon garage 😻. Puis bon audi 😻😻.

pour infos chez mazuin j’ai quand même un retour sur 10 ans et 5 véhicules. Ça me permet d’être sûr de ce dont je parle 👌.

Mon commercial a voulu me vendre un traitement pseudo céramique fait en garage a 280€ de tête, c'est peut être du a ça la préparation foireuse :P

Que tu parles de Mazuin, le pire c'est que j'ai sonné chez eux au moment de mes recherche d'un essai avant achat du rsq3, mais ils n'avaient rien de dispo en essai, d’après Audi on achète ce genre de véhicule sans faire d'essai... AP-Smiles_u1F61C.png

Le vendeur de chez AGF avait un rsq3 en expo que j'ai pu essayé du coup après essai on est comme un gosse et on réfléchit a 10% de ses capacités d'adulte et on signe :AP-Smiles_u1F602:

J'avais hésité avec la série 3 aussi, mais la longueur de la voiture pour trouver une place rapidement dans Bruxelles était handicapante.

Le nouveau GLA était aussi dans ma liste mais l'extérieur n'était pas du tout du gout de ma compagne :AP-Smiles_u1F602:

En fait, en Belgique on est pas vraiment pro x ou y.

Quand on a un garage comme le tient qui fait son taf correctement, pas de raisons d'aller voir ailleurs. Si BMW avait un X2 - X1 avec un 6 cylindres et intérieur de la nouvelle gamme je serai resté chez Bortolin Hannut qui ont un très bon service.

Il y a 13 heures, marco2111 a dit :

Peut être que j'irai là-bas pour la prochaine qd celle ci aura 4 ans emoji16.png

Tu as eu quel vendu chez agf? Luca?

J'ai entendu de bons échos chez Paisse a Wandre aussi :AP-Smiles_u1F9D0:

Enfin comme souvent du très bon et du très mauvais....