Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020

Messages recommandés

Ah oui d’accord c’est très variable donc. Assez incroyable 

Je vais me chercher une PS5 aussi du coup pour passer le temps 😂

C’est au ptit bonheur la chance t’en a certain qui au commandé mi janvier et qui l’on reçue vendredi... d’autre comme moi commandé mi janvier également et j’ai une date au 6 juin.. et puis t’as un autre membre qui a commandé l’année passée et qui l’aura après nous mais il a sa ps5

Oui si je l’ai un jour. Je me réserve le droit d’annuler ma commande si dépassement et gros délais supplémentaires et d’aller voir chez BMW, de leur demander les délais pour la série 2 gran coupe. Après ça sera une question d’équilibre. Si Audi m’assure que mon véhicule sera là avant fin Mai, je leur demande juste une compensation financière. S’ils sont incapables de me donner un délais et que BMW me propose un véhicule disponible de suite et qui me convienne ou un véhicule disponible sous 2 mois sûr et certains, je pourrais me poser la question de l’annulation. Il va falloir peser le pour et le contre

J’avoue que j’en ai un peu marre. Ce n’est pas de l’impatience, c’est juste un raz le bol de ne rien savoir. Ils m’ont balader pendant 1 mois avec leurs options pour le Q2 => 1 mois de perdu.
Et maintenant à un mois de la date limite de livraison je n’ai toujours pas de nouvelles.

Bref je suis sans véhicule depuis fin septembre et j’ai fait ma première commande pour le Q2 debut octobre => déjà 5 mois

La dernière fois j’ai attendu 9 mois mais j’avais encore un véhicule.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

il y a 46 minutes, Greg House a dit :

Ah oui d’accord c’est très variable donc. Assez incroyable 

Je vais me chercher une PS5 aussi du coup pour passer le temps 😂

Ça porte malheur de l’avoir 😂

@Gral94 j’avoue que la perte de temps avec le Q2 c’est dommage sinon t’aurais ton A3. Après t’as une date de livraison j’imagine donc bien que tu l’aura a ta date 👌

Ça porte malheur de l’avoir

[mention=141713]Gral94[/mention] j’avoue que la perte de temps avec le Q2 c’est dommage sinon t’aurais ton A3. Après t’as une date de livraison j’imagine donc bien que tu l’aura a ta date

Grave, c’est surtout que le commercial me dit qu’il na pas d’info sur la pack assistance, c’est donc qu’il est inclus dedans. Il envoi la commande avec le code PCE ajouter à la main. La commande est rétorquée et il me dit que c’est le pack sécurité qui remplace le PCE er repasse la commande. Je téléphone chez Audi France qui me confirme que le pack sécurité ne remplace pas le PCE et que ce dernier sera éventuellement dispo le 15/11 mais sans aucune garantie (COVID Style). Et finalement il a été dispo fin décembre/début janvier alors que ma commande aurait dû arriver mi-janvier. Donc soit je ne l’aurais pas eu soit ma commande aurait été mis en standby jusqu’à début janvier. Donc voilà un peu dépité parce que je serai tres certainement passer à travers les problèmes d’approvisionnement.

Il y a 4 heures, Greg House a dit :

avez vous eu les mêmes délais ? Et est-ce vraiment aussi long au bout du compte?

Pour ma part commande le 3 décembre , délai initial fin juin , puis fin mai et dernièrement début mai , donc on est passé de 7 à 5 mois.

Perds pas espoir..

Pour ma part commande le 3 décembre , délai initial fin juin , puis fin mai et dernièrement début mai , donc on est passé de 7 à 5 mois.
Perds pas espoir..

Tu as eu une update récente?

il y a 7 minutes, Gral94 a dit :

Tu as eu une update récente?

Il y a 3 semaines environ , c'est là qu'on m'a annoncé début mai

Ok je vois que c’est un peu la loterie. J’espère faire partie des chanceux qui voient leurs délais raccourcir plutôt que dépassé. 

Et surtout j’évite les PS5 😂

• Adore 1

Ok je vois que c’est un peu la loterie. J’espère faire partie des chanceux qui voient leurs délais raccourcir plutôt que dépassé. 

Et surtout j’évite les PS5

Au départ le mien avais été raccourci 1 fois de 1 mois et une deuxième fois de 2 jours donc cela augurait de bonnes choses mais là je commence à douter. J’appelle lundi

12 Avril. C’est pour cela que je commence à pester

Bonsoir, 

Si ca peut vous renseigner, de mon coté commande passée le 4 juillet et le véhicule est arrivé en fin de semaine dernière .... quasi 9 mois .... 

Bonsoir, 
Si ca peut vous renseigner, de mon coté commande passée le 4 juillet et le véhicule est arrivé en fin de semaine dernière .... quasi 9 mois .... 

Bawawa. Tu avais quoi comme config ?
Et surtout tu avais quoi comme date au départ?

il y a 9 minutes, Laurentsxb a dit :
il y a 44 minutes, Gral94 a dit :

Bawawa. Tu avais quoi comme config ?
Et surtout tu avais quoi comme date au départ?

Une S Line gris Daytona 35TDI  S tronic

Alors après c'est vrai que j'ai pris à peu pres quasi toutes les options dispos 😁 , je ne sais pas si ca joue... 

La date à la commande était décembre. 

Première fois que c'est aussi long ... Et j'espère la récupérer enfin cette semaine !!!! 

Entre ceux qui l’ont en moins de deux mois et ceux qui l’ont en 9 mois on ne sait plus à quel saint se vouer! C’est dingue les écarts

Entre ceux qui l’ont en moins de deux mois et ceux qui l’ont en 9 mois on ne sait plus à quel saint se vouer! C’est dingue les écarts

Vous plaignez pas, nous on a pas eu le parapluie Audi

Et je parle pas de la PS5 que j’ai pas eu Day One.

Enfin plus le temps passe plus je pense que tu vas l’avoir avant moi

Ba non la tienne est en prod la semaine prochaine, la mienne a la COVID donc est en quarantaine

Bonjour, pour ceux qui on réceptionnés leurs véhicules, savez vous si c'est normal que les commandes de clim sous l'écran, à coté des boutons sieges chauffants (modification de la temperature, réglage de la puissance de clim ... ) ne soient pas rétroéclairées ? 

C'est pas très pratique et intuitif du coup de nuit je trouve..... 

C'est peut être un détail mais je me posais quand meme la question ;-) 

Merci.

Il y a 1 heure, Laurentsxb a dit :

Bonjour, pour ceux qui on réceptionnés leurs véhicules, savez vous si c'est normal que les commandes de clim sous l'écran, à coté des boutons sieges chauffants (modification de la temperature, réglage de la puissance de clim ... ) ne soient pas rétroéclairées ? 

C'est pas très pratique et intuitif du coup de nuit je trouve..... 

C'est peut être un détail mais je me posais quand meme la question ;-) 

Merci.

j'ai pas fait attention mais je regarderai ce soir si tu veux.

De toute façon je m'en fou pcq moi je dis "hey audi, augmente la température à 23°" et je me passe du bouton AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

j'ai pas fait attention mais je regarderai ce soir si tu veux.

De toute façon je m'en fou pcq moi je dis "hey audi, augmente la température à 23°" et je me passe du bouton AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Comment tu te la pêtes!

Comment tu te la pêtes!

Mais non

Par contre j'avoue que ça fonctionne plutôt pas mal

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Mais non

Par contre j'avoue que ça fonctionne plutôt pas mal

J’avoue que ça peut-être sympas, mais je crains qu’au bout d’un moment (si j’avais l’option bien sûr) je repasse par la case « utilisation des mains ». C’est comme quand j’ai eu siri sur mon iphone, j’ai bien déliré dessus au départ, mais maintenant je m’en sers que très peu. Vraiment juste quand je n’ai pas envie de sortir mon smartphone de ma poche et que j’ai mes airpods sur les oreilles.

Moi je pense que je vais l'utiliser à long terme car ça permet de garder les mains sur le volant.

Tu peux lui demander également de changer de station de radio par exemple.

Il faudrait trouver un document reprenant toutes les fonctions qu'il est possible d'obtenir avec cet outil.

Il faudrait que tu essaies avec la musique assez forte pour voir si ça marche? Je sais par exemple que sur mon homepod ça fonctionne très bien mais sur mon google home je suis obligé d’hurler

Bah j'ai eu le commercial Audi pour autre chose (on ne trouvait pas le Hold Assist et finalement j'ai trouvé dans les menu et c'est moi qui lui ai appris ou c'était AP-Smiles_u1F61C.png  )et il m'a confirmé que ce n'était pas éclairé !

Haha , j'ai testé aujourd'hui et à chaque temperature demandée je me suis retrouvé à 16° !!!!  AP-Smiles_u1F62C.png

Sur mon ancienne (la version juste avant) il y avait un menu pour l'apprentissage de système vocal, pour qu'il reconnaisse bien ta voix, les mots .... je n'ai pas trouvé encore sur celle la. 

Ca devrait aider je pense pourtant ! 

Bah j'ai eu le commercial Audi pour autre chose (on ne trouvait pas le Hold Assist et finalement j'ai trouvé dans les menu et c'est moi qui lui ai appris ou c'était AP-Smiles_u1F61C.png  )et il m'a confirmé que ce n'était pas éclairé !
Haha , j'ai testé aujourd'hui et à chaque temperature demandée je me suis retrouvé à 16° !!!!  AP-Smiles_u1F62C.png
Sur mon ancienne (la version juste avant) il y avait un menu pour l'apprentissage de système vocal, pour qu'il reconnaisse bien ta voix, les mots .... je n'ai pas trouvé encore sur celle la. 
Ca devrait aider je pense pourtant ! 
J'ai déjà eu le coup.

Maintenant je dis hey audi règle la température sur 21 degrés et ça fonctionne nickel.

J'ai également fait le test avec la musique à fond et ça fonctionne très bien.
Je me demande même comment la voiture entend ma voix

Bonsoir à tous,

Je viens d'appeler le commercial de ma concession afin de connaitre les délais de livraison de l'A3, il m'a dit que les délais sont actuellement pour décembre 2021. Il m'a dit avoir des véhicules en stock, mais je ne suis pas pressé... ça peut me laisser le temps de vendre le Q3 par moi-même.

Bonsoir à tous,

Je viens d'appeler le commercial de ma concession afin de connaitre les délais de livraison de l'A3, il m'a dit que les délais sont actuellement pour décembre 2021. Il m'a dit avoir des véhicules en stock, mais je ne suis pas pressé... ça peut me laisser le temps de vendre le Q3 par moi-même.

Tu vends déjà ton Q3? il n’a pas deux ans si je me trompe pas.

Et après les commerciaux osent nous dire qu’il n’y a pas de retard !

Comme prévu je recontacte le miens demain!

Il y a 22 heures, Gral94 a dit :

Tu vends déjà ton Q3? il n’a pas deux ans si je me trompe pas.

Salut Gral,

Je me mets en quête, ma LOA étant sur 3 ans, je change au bout de 2 ans, donc fin d'année... C'est pour ça qu'un délai de livraison à décembre me sied à ravir.

Je m'intéresse à l'A3 Sportback 1,5 TFSI S tronic en finition S-line

Tu as bien raison de t’y prendre à l’avance.

Après de ce que j’ai pu glaner de ci de là, le délais qui court jusqu’en décembre est plus une soupape de sécurité pour Audi histoire de ne pas trop s’engager. De ce que j’ai compris pas mal de véhicule pourraient arriver bien plus tôt.

En tout cas moi ça sera certainement ma dernière Audi. J’adore les véhicules de la marque, mais je n’en peux plus de ces délais à rallonge et de ce manque d’information

Il y a 14 heures, cristal a dit :

Hello Tissot

Te voilà de retour chez les A3 !

Bonjour Cristal, 

C'est en projet, en effet AP-Smiles_u1F62C.png... j'aime beaucoup la nouvelle A3 me plait beaucoup

Bonsoir à tous, 

Sur mon compte Myaudi, il me propose une mise à jour 2021 des cartes.

Par contre, j'ai un doute sur la version que je vais installer via USB VS la version déjà installée !

Avant, c'était clairement précisé sur les fichiers les versions avec l'année mais la non. 

Il y a bien des codes de chiffres mais je suis un peu paumé.

Version à installer = P0421

Version déjà installée = P0490 ... Q420 

(voir photo)

Savez vous comment faire la difference et savoir quelle est la dernière version ? 

MMI version à instaler.jpg

MMI version instalée.jpg

Ce qui me gêne pour la version 421 c’est la date du 06/2020.

Ton véhicule date de quand déjà ?