• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

De toute façon, en France tout du moins, toutes les finitions sont en LED si j’en crois le configurateur donc pas de jaloux. 

Voilà une version de base avec ces feux, que je n'avais jamais vus "en vrai". Ce sont bien des feux LED mais avec des clignotants à ampoule et des feux de jour moins travaillés. A l'arrière aussi ils sont plus basiques. En France, on les trouvera sur les versions "A3 Sportback" et "Design". Je trouve que ça dévalorise beaucoup l'aspect de la voiture :AP-Smiles_u1F615:

A noter également dans la vidéo la climatisation manuelle.

Modifié par Nicolas32

Le 28/07/2020 à 18:50, Nicolas32 a dit :

Voilà une version de base avec ces feux, que je n'avais jamais vus "en vrai". Ce sont bien des feux LED mais avec des clignotants à ampoule et des feux de jour moins travaillés. A l'arrière aussi ils sont plus basiques. En France, on les trouvera sur les versions "A3 Sportback" et "Design". Je trouve que ça dévalorise beaucoup l'aspect de la voiture :AP-Smiles_u1F615:

A noter également dans la vidéo la climatisation manuelle.

Intéressant de voir à quoi ressemble cette A3 de base. Perso j'ai jamais capté l’intérêt d'une voiture du segment premium dépourvue d'option et jamais compris les gens qui achetaient cette proposition.

C'est comme manger dans un étoilé et commander un potage et un verre d'eau carafe :ouin:

Le 30/07/2020 à 08:44, Ezreal a dit :

Intéressant de voir à quoi ressemble cette A3 de base. Perso j'ai jamais capté l’intérêt d'une voiture du segment premium dépourvue d'option et jamais compris les gens qui achetaient cette proposition.

C'est comme manger dans un étoilé et commander un potage et un verre d'eau carafe :ouin:

Après échange avec mon vendeur,  les choses semblent  très impressionnantes depuis le déconfinement explosions des ventes sur des volumes journaliers jamais vu avec en principales tendance les deux extrêmes, l'extrême entrée de gamme juste pour le plaisir de rouler en Audi sur des voitures à poil , et l'extrême haut de gamme (S et RS toutes famille confondues, personne n'est épargnée :AP-Smiles_20:), et même pas peur du malus à 20 000 euros, il fait s'envoler le prix des occasions). Paradoxalement c'est le milieu de gamme qui trinque 150cv c'est trop pour certain, pas assez pour d'autres. Lors que la 8V facelift est sortie avec un trois cylindres en 2016. tout le monde a crié au scandale , 3 Cylindres c'est bon pour la polo ou la Lupo. Même mon vendeur de l'époque  disait erreur stratégique majeur.... et bien y'a que les imbéciles.... le 3 pattes à 110cv a explosé les ventes, compromis prix bonus/malus appétit de moineau, tout çà dans le corps d'une grande. En clair.... il en faut pour tous les goûts. :AP-Smiles_49:  

Modifié par Atlante

Les quatre anneaux sur le capot sont pour beaucoup dans les ventes du teuton, sans cela...Ben ce serait une autre histoire :AP-Smiles_2:  Comme tu dis, il en faut pour tous les goûts :AP-Smiles_4:

Comme vous dites, tous les goûts sont dans la nature...

Mais je suis venu chez Audi pour la qualité de fabrication de mon ex A3 8V TFSI 180 aFL.

Puis je suis passé à la RS3 8 V FL pour le 5 pattes...

Je ne veux pas redescendre en qualité quand je changerais de voiture (ce qui n'est pas du tout envisagé pour l'instant). Mais pour moi, le malus à 20 000 Euros n'est pas possible.

Il y a 20 heures, FrancisYam a dit :

Comme vous dites, tous les goûts sont dans la nature...

Mais je suis venu chez Audi pour la qualité de fabrication de mon ex A3 8V TFSI 180 aFL.

Puis je suis passé à la RS3 8 V FL pour le 5 pattes...

Je ne veux pas redescendre en qualité quand je changerais de voiture (ce qui n'est pas du tout envisagé pour l'instant). Mais pour moi, le malus à 20 000 Euros n'est pas possible.

Purée je te comprends, un RS3 équipé soft on flirte les 80K euros, le RS3 actuel est malusé  à 20 000 euros.... 100 000 euros et à ce prix y'a pas la carte grise, çà commence à faire cher le kif... en A3 survitaminé 

pour vous tenir au courant ma nouvelle titine commandée à la sortie du confinement (mi mai)  n'est toujours pas entrée en production, même pas de date planifiée de fabrication, d'hab y'a 15 jours de fermeture d'usine l'été chez Audi, après au vu du contexte certainement revu la copie, mais je sens que je ne l'aurais si tôt que çà. le vendeur explique le fait que suréquipée donc peut expliquer les différents délais, m'a redis avoir vu sur Q3 SB + 6 semaines de délais engendré par l'option pack noir... Pas de date de mise en production (de mémoire planifiée 15 jours 3 semaines mini avant), en comptant après l'expédition usine-Villers-Cotterêts pour le dernier check de conformité et ensuite envoi en concession ma projection à mi septembre initiale va bien être enfoncée. Mais bon, ma date limite de contrat est à fin octobre. 

Modifié par Atlante

À priori c'est le bordel partout au niveau des délais.

Pour nous dans l'industrie liée au bâtiment,  c'est pareil...