Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Tout d'abord, meilleurs voeux à tous les forumistes.:AP-Smiles_58:

 

Si Autobuild ne se trompe pas, je vais l'acheter cette nouvelle A3 car je la trouve très sportive dessinée ainsi.

J'ai regardé la concurrence : classe A et série 1et je ne suis pas convaincue donc j'attends la sortie de l'A3 avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2020 à 14:55, cristal a dit :

Tout d'abord, meilleurs voeux à tous les forumistes.:AP-Smiles_58:

 

Si Autobuild ne se trompe pas, je vais l'acheter cette nouvelle A3 car je la trouve très sportive dessinée ainsi.

J'ai regardé la concurrence : classe A et série 1et je ne suis pas convaincue donc j'attends la sortie de l'A3 avec impatience.

 


Exactement pareil, Classe A trop dans le blingbling, Série 1 j’arrive toujours pas à me faire un avis dessus on dirait que l´avant et l’arrière sont deux voitures différentes. 
J’espère surtout qu’Audi va nous sortir une hybridation rapidement, car en Belgique c’est bien plus avantageux pour les sociétés 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cristal a dit :

Dixit un CC, normalement l'A3 sera visible en juin 2020 et 1ères commandes en mars.

 

Bonjour à tous,

Commande sans même la voir ???

Je ne parle pas de l'essayer...

 

[Mode HS On]

Perso, la date de restitution de mon A3 étant déjà dépassée, je suis partie sur une A250e (hybride-rechargeable) AMG-Line....

Je ne peux pas me permettre d'attendre de voir ce que va donner l'A3, d'autant plus qu'en hybride ce ne sera pas dès le lancement...

Ce sera ma 1ère Mercedes, et une 11e marque à mon actif, pour ma 27e auto :)

[Mode HS Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ch@rly a dit :

Bonjour à tous,

Commande sans même la voir ???

Je ne parle pas de l'essayer...

 

[Mode HS On]

Perso, la date de restitution de mon A3 étant déjà dépassée, je suis partie sur une A250e (hybride-rechargeable) AMG-Line....

Je ne peux pas me permettre d'attendre de voir ce que va donner l'A3, d'autant plus qu'en hybride ce ne sera pas dès le lancement...

Ce sera ma 1ère Mercedes, et une 11e marque à mon actif, pour ma 27e auto :)

[Mode HS Off]

Je n'achète jamais une voiture sans la voir physiquement car j'ai besoin de voir si je me sens bien dedans.

Donc j'attends.

En espérant que l'attente en vaut la chandelle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cristal a dit :

Je n'achète jamais une voiture sans la voir physiquement car j'ai besoin de voir si je me sens bien dedans.

Donc j'attends.

En espérant que l'attente en vaut la chandelle !

 

Je ne parlais pas pour toi ;)

Quand tu dis visible en juin 2020, tu parles en concession, ou les photos détaillées et définitives ?

Car si c'est la 2e réponse, je m’étonnais qu'ils ouvrent des commandes en mars en ne communiquant dessus qu'en juin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession de Zaventem - Bruxelles on m'a annoncé quelque chose de similaire aussi. 

Annonce courant février, commandes fin avril début mai et premières livraison en showroom fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.motor.es/noticias/audi-s3-fotos-espia-interior-202064226.html

 

C'est loin d'être épuré comme la 8V, car avoir des aérateurs façon "Citroen BX" de 1984 c'est pas très séduisant AP-Smiles_u1F61E.png

 

Reste plus qu'à espérer que la finition reste à la hauteur de l'actuelle et qu'elle  ne bascule pas comme dans l'A1 !

 

1010.jpg.ca2a34291ace49b606e3e6d99106baf0.jpg

 

1111.jpg.7c1c7282d239399790f78482801049a7.jpg

 

1210.jpg.76d0b4084f38826122c70ab104fdb19a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c’est que ces photos de l’interieur datent deja de plus d’un an, https://www.motor-talk.de/forum/der-audi-a3-8v-nachfolger-spekulationsthread-2020-t6066304.html?page=11

 

de plus il manque la casquette de compteurs sur toutes ces photos, c’est une installation non definitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant quand une nouvelle A3 sortait c'était l'effusion sur le forum.

Je ne sais pas si c'est du au manque d'attrait d'audi, à la conjoncture eco par rapport au vehicule, au fait que les voiture deviennent trop cheres...

 

En ce qui concerne cette A3, ils ont fait un mix Audi. Capot plongeant avant style A5 (beurk),  intérieur A1, ecran Q3, plus en nouveauté la molette de la boite auto style pince à linge et bouches d'aération BX... Elle va surement fonctionner mais punaise, audi ce n'est plus ce que c'etait). Je le dis de plus en plus sur ce forum. Les audis hormis Q3 sportback et Q8, ne me font plus réver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’as pas tort mais il y a plusieurs raisons a cela :

-le prix en effet est sans cesse a la hausse, aujourd’hui a vehicule ou config équivalente bmw est plus competitif suivi de mercedes.

-la A3 est devenue la golf chic au fil du temps, elle est une classique, la clientèle disons moins de la quarantaine recherche aujourd’hui des inovations que mercedes a amené avec ses déclinaisons de classe A modernes un peu bling bling et tres connectees. La classe A a évoluée avec des formes renouvelées a chaque restylage ce qui n’est jamais le cas de Audi ou la A3 reste une A3 et n’est plus la seule  chic des 3 lovomotives Allemandes. Lorsque je regarde la photo de cette dernière S3 l’oeil non averti ne verrait pas une grosse différence avec ma S3 actuelle par exemple et moi meme ne suis pas époustouflé malheureusement 

 

j’espere juste qu’elle prendra quelques centimètres pas trop, 4,40 metres par exemple

 

 

Modifié par vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2020 à 19:27, Gregh a dit :

Avant quand une nouvelle A3 sortait c'était l'effusion sur le forum.

Je ne sais pas si c'est du au manque d'attrait d'audi, à la conjoncture eco par rapport au vehicule, au fait que les voiture deviennent trop cheres...

 

En ce qui concerne cette A3, ils ont fait un mix Audi. Capot plongeant avant style A5 (beurk),  intérieur A1, ecran Q3, plus en nouveauté la molette de la boite auto style pince à linge et bouches d'aération BX... Elle va surement fonctionner mais punaise, audi ce n'est plus ce que c'etait). Je le dis de plus en plus sur ce forum. Les audis hormis Q3 sportback et Q8, ne me font plus réver. 

Je te trouve sévère mais je respecte évidemment ton avis.

 

Pour moi, la plus belle des Audi est l'A5, donc le fait que le capot de la new A3 ressemble à celui de l'A5 est une (très) bonne chose pour moi.

Quant au levier, c'est marrant car dans la section Q3, certains râlaient car le sélecteur de vitesse est trop gros et maintenant on va se plaindre car celui de l'A3 est trop petit :AP-Smiles_u1F601:

D'après les retours par rapport à la Golf 8, ce sélecteur serait d'ailleurs épatant l'usage.

 

Bon, les aérateurs j'avoue que ça n'envoie pas du rêve...

 

Edit: je suis en train de mater une vidéo sur le Urus, j'ai l'impression que les aérateurs de l'A3 sont les mêmes (ou en tout cas y a une sacrée ressemblance). Y a pire comme référence.

 

Modifié par marcel patoulatchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-audi-a3-2020-au-volant-de-la-nouvelle-a3-10230396.html

 

audi-a3-2020-09.jpg.f576fb5fb60a5307eb7a219253999e98.jpg

 

audi-a3-2020-10.jpg.ae3bcca2cb4ac3feaf8863b36186c61b.jpg

 

audi-a3-2020-05.jpg.a73458ba1dfe61c718b962496f8a5235.jpg

 

audi-a3-2020-08.jpg.a4da1f5417e0ca5b3b3b3ea31fd34255.jpg

 

audi-a3-2020-12.jpg.72759848e62521ba55f50be382bba3ad.jpg

 

Sans révolutionner les standards, la nouvelle Audi A3 a retravaillé ses postures sur la route. Une dextérité évidente au profit d’une facilité bien sentie. Encore faut-il qu’elle soit équipée de l’artillerie idoine. Les puristes pourront toujours déplorer la surenchère technologique empêchant la moindre goutte de sueur de perler. Mais la rigueur germanique a encore dicté ses lois, et la mise en confiance reste son dessein principal. Reste à savoir comment se comporteront les variantes traction, dotées de traditionnels ressorts et de moteurs moins pêchus. On ne vous en dira pas plus et nous vous donnons rendez-vous le 30 mars 2020 pour le verdict des premiers essais de la nouvelle A3.

On aime

Efficacité et facilité, en progrès

Polyvalence de cette version « sportive »

Pertinence des différents réglages

On regrette

Tempérament très germanique

Quid des versions « classiques » ?

On a bien une idée, mais on ne peut rien dire…

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-audi-a3-2020-au-volant-de-la-nouvelle-a3-10230396.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce sont de tres bonnes nouvelles a voir les photos et apres lecture de l’essai de cette s3, vivement l’ouverture des commandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...