Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Xedix a dit :

Donc j'aurais pu attendre encore longtemps... En plus je ne suis pas sûr qu'ils vont présenter la berline en même temps

Surtout que je ne suis pas sur qu'ils conservent la berline.

Ils vont peut être survient la tendance sur un coupé 4 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, stefaudi a dit :

Surtout que je ne suis pas sur qu'ils conservent la berline.

Ils vont peut être survient la tendance sur un coupé 4 portes.

 

Bonne question... On verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique ils commencent à faire des promos, avec un voucher de 2.975 euros et toutes ces options pour 675 euros

Habillage des sièges en cuir et similicuir

Sièges chauffants à l'avant    

Rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique    

Pack rangement

Phares DEL

 

Sachant que si c'est comme lors de la sortie des nouvelles A1 et A4, la prochaine sera bien plus chère et fera moins premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Genève 2020 pour voir les premiers modèles en Aout, exactement comme la serie actuelle 8V en 2012.

Ce qui me donne un petit doute encore, c'est qu' a l'époque en 2011 on avait déja vue des photos de l'interieur avec le tableau de bord final.

La aucune photos ne filtrent, je ne sais pas si il n'y a pas un pb et ils finalisent encore, ce qui retarderait la sortie de quelques mois (fin 2020).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.autoexpress.co.uk/audi/a3/107197/new-audi-a3-cityhopper-crossover-hatch-to-plug-gap-between-q2-and-q3

 

11300010.jpg.7af2807d5d9816c4b6f4a2a43d0d5359.jpg

 

Une version "all road" pour l'A3 en 2021 ?

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cool, donc dans 4 ans, je sais que ça sera peut-être encore une a3 berline qui remplacera mon actuelle :love:

 

J'ai vraiment hâte de savoir ce que ça va donner... Je sais qu'on peut s'attendre à quelque chose de bien esthétiquement... Mais est-ce que la qualité sera là... Et surtout quel sera le surcoût par rapport aux versions d'A3 actuelles... Je m'attends à une hausse de prix faramineuse (comme l'a1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, ils ne dévoilent pas grand chose de plus, elles sont très bien camouflées.

Impossible de trouver une photo de plus de l'intérieur, ça prouve bien qu'elle n'est pas prête d’être dévoilée encore.

Dernière info de la concession (qui gère mon véhicule)  qui confirme bien la tendance, la nouvelle A3 sera présentée été 2020.

Je ne suis pas sur qu'elle sera présentée au salon de Genève 2020.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2019 à 22:32, Xedix a dit :

... Je m'attends à une hausse de prix faramineuse (comme l'a1)

Ce qui me « rassure » c’est que Mercedes a déjà sorti sa Classe A et BMW arrive avec sa série 1. 

Audi sera obligé d’aligner ses tarifs avec ses concurrentes (pour bmw je ne sais pas mais le ticket d’entrée de la classeA n’est pas déconnant). 

 

Le  prix de l’A1 est déconnant mais Audi est quasi seul sur ce marché (avec la Mini dont le tarif bastonne aussi). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, stefaudi a dit :

Merci pour le lien, ils ne dévoilent pas grand chose de plus, elles sont très bien camouflées.

Impossible de trouver une photo de plus de l'intérieur, ça prouve bien qu'elle n'est pas prête d’être dévoilée encore.

Dernière info de la concession (qui gère mon véhicule)  qui confirme bien la tendance, la nouvelle A3 sera présentée été 2020.

Je ne suis pas sur qu'elle sera présentée au salon de Genève 2020.

 

 

Je serai très étonné de ne pas la retrouver a Genève. Toutes les A3 ont été présenté la bas. A voir si Audi désire présenter ses nouveaux modèles autrement que par les salons traditionnels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final moi qui n'ai jamais aimé la serie 1, je risque de me laisser tenter. La classe A ne me plait pas plus que ca bizarrement malgré son aspect techno très sympa, Audi me decoit de plus en plus. La serie 1 avec son look petit X2 m'attire de plus en plus et je trouve l'ensemble le plus coherent. Par contre c'est le moins novateur au final. Je deviens conservateur.

Modifié par Gregh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que les clients Audi commencent a regarder la série1 car les clients série1 eux la déteste. sasn parler du passage a la traction et du moteur en transversal, la plus grosse critique se porte sur le look de l'auto. 

Les clients BM ne s'y retrouvent pas, les codes stylistiques de la série1 sont trop bouleversés et au final le client historique ne sait plus si il est devant un X2 ou un Active Tourer 

 

A voir dans les mois a venir si le pari de BMW a été audacieux ou suicidaire... Chez mercedes ça a marché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso. j'étais attentif à la série 1 lors des photos avec le camouflage sur la carrosserie, mais la présentation officielle m'a définitivement déçu, cette série 1 est torturée et surchargée (ligne ext.), c'est un X1 rabaissé, la calandre est ridicule etc...et les premiers avis sur l'intérieur sont assez mitigés, bas de porte (plastique) limite au niveau d'une Dacia etc... au final, l'A3 2019 semble la plus homogène ext. et la Seat Leon pourrait également surprendre.

Je lorgne dorénavant sur la berline (A3) surprise dernièrement lors des derniers tests, car elle semble bien équilibrée et légère visuellement :AP-Smiles_u1F60D: , reste à espérer que la finition int. reste au minimum comme dans l'actuelle 8V  (?)

 

à suivre AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par Terrence69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps qu'il n'y a plus de clients serie 1 :) (je force le traits volontairement)

Honnetement la serie 1 depuis la F20 a totalement disparu des radars à cause de son style. Et la classe A lui a clairement bouffé tous ses clients à l'epoque. La phase 1 avec ses phares trop gros a sonné le glas. Il se sont rattrapé par la suite mais le style intérieur etait vraiement à la ramasse + coffre ridicule. Bref pour moi les clients Serie 1 actuel doivent avoir un probleme.

 

On verra bien. Le X2 a beaucoup plus au debut mais cela s'est vité tassé. C'est l'effet GLA. Trop cher pour ce que c'est et le style est particulier. Ils tentent un coup de la compact/SUV. A voir si le pari est gagnant mais entre la classe A et cette serie 1 je prefere largement la Serie 1 alors que je n'avais jamais aimé le style jusqu'a present. Et le prix est assez agressif en comparaison aux A3 et Classe A. Sur mes 2 dernieres A3 le prix de la config était à 53k€. Là je suis à 43k€ pour une config identique (sport techno Diesel 150ch BVA sport TOE, pack M, sieges M et JA19"...). Je ne vois pas comment Audi va pouvoir baisser ses prix afin d'etre compétitif 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la série 1 se fait descendre en flèche par les fans hardcore de BMW.(bon, ils avaient aussi hurlé avec la génération précédente:AP-Smiles_u1F603: )

 

Sauf que pour ce type de véhicule , le fan hardcore ne représente qu'un pourcentage infinitésimal des ventes.

90% de ceux qui roulent aujourd'hui en série1 ignorent complètement que c''est une propulsion (alors l'architecture du moteur je n'en parle même pas). 

 

Un peu comme les puristes Porsche qui ont hurlé après la sortie du Cayenne ("Comment??un SUV? Diesel???"), sauf que la firme de Stuttgart vend aujourd'hui des wagons de Macan et de Cayenne et que finalement, les puristes Porsche peuvent remercier ces deux SUV  (surtout le Cayenne) qui a permis à Porsche de se relancer dans une période où les ventes étaient au plus bas. 

 

Pour en revenir à la BM, son design est trop proche de l'active tourer (en même temps, c'est la même plateforme) mais ce ne devrait pas être un argument quant à son succès: le prix est semble t-il bien placé ce qui laisse augurer des loyers hyper compétitifs (car la LOA et LLD va représenter une part majoritaire des "ventes").

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus de détails sur la future A3 https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/future-audi-a3-2019-dernieres-infos-revelation-215176.html#item=4 mais si l'information se vérifie, une A3 coupé cela devrait être hyper attractif AP-Smiles_u1F609.png

 

https://www.vroom.be/fr/actus/audi-ce-que-l-on-sait-d-j-sur-la-nouvelle-a3-22006

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas trop quoi en penser, car là elle se dévoile bien, elle semble assez étirée et moins dynamique que l'actuelle......à suivre :AP-Smiles_u1F615:

 

7ba37d10.jpg.a6a9310a9ba51afafa148e01b8e42e76.jpg

 

e277d310.jpg.82156908160cb03b615d836312eed52f.jpg

 

48d12810.jpg.ca1f4757508217a871c3056ac9b00d3d.jpg

 

52071910.jpg.60966676efd51055e30b159cd3469e7b.jpg

Modifié par Terrence69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à dire car il y a encore des éléments de camouflages qui cassent un peu les lignes...mais sur la dernière photo, on jurerait voir ...la nouvelle Classe A (dont je ne suis franchement pas fan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez surprenant de voir un proto rouler carrément a poil sans sa couche de camouflage bien épaisse 

 

attendons les versions finies pour commenter, la ça vend pas de rêve mais c'est normal a ce stade du développement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, la BMW est la moins chere des 3 premium a config presque equivalente.

Je crois que je vais gouter à ma premiere serie 1. Audi me déçoit de plus en plus meme s'ils font des belles voitures (Q3, A1 voir Q2 (arf...là il faut une grosse config)), ils ne sont plus les numeros 1 pour moi et surtout ils sont trop chers pour la presta.

 

Un nouveau GLC en allemagne se touche au prix d'un Q3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...