Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020


Messages recommandés

Aux dernières nouvelles l'A3 serait toujours planifié en 2019 (surement annoncée à Genève pour sortie  l'été)

 

En revanche toujours rien d'annoncé concernant une réelle hybridation … (et je ne parle pas d'une hybridation marketing comme l'actuelle e-tron), à moins que ce soit l'E-tron Sportback du tableau ? :O

 

 

les-futures-audi-2019.jpg

Modifié par alexislevrai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le e-tron Sportback est une tout nouvelle Audi qui a été présenté sous forme de concept. Pour l'A3, je ne serais pas étonné de la retrouver a Genève, c'est toujours la bas qu'elle est présentée. 

 

e-tron-sportback.jpg

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste mon avis perso en fonction de mes 10 années en Audi et mon intérêt que je porte à la marque, je pense qu'elle sera présentée soit en fin d'année 2019 dans le meilleur cas et plus probablement à Genève 2020.

J'ai constaté qu'ils font toujours comme ca avec les A3.

La 8V était annoncée de la meme façon et elle était sortie l'année suivante.

C'est une stratégie pour ne pas perdre les clients au profit des concurrents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je fais plus qu'envisager la commande d'une A3, j'ai un rdv demain pour passer commande, ne serait-il pas judicieux d'attendre si un nouveau modèle dois arriver quelques semaines plus tard ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut compter sur une présentation de la nouvelle A3 fin 2019 ou mars 2020 (à Genève). 

Premières livraisons peut-être fin du 2ème, ou courant 3ème trimestre 2020. C'est dans 1 an 1/2... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire nous le dira mais a mon sens attendre Mars 2020 pour présenter la nouvelle A3 serait trop tard . Entre la nouvelle classe A et la BMW série qui s’apprête également a sortir, la pauvre A3 arriverait sur un marché ou elle aurait du mal a se refaire une place 

La série 1 devient une traction, et elle est en passe de gommer tous ces défauts comme l'habitabilité avec une plateforme plus proche de celle que l'on connait chez Audi. 

 

 Si Audi compte "tirer" la A3 8V jusque 2020 sa fin de carrière risque d'être compliqué, pas vraiment la meilleure idée sur un marché déjà bien secoué la ou Audi perd du terrain. 

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Zeko a changé le titre en : Nouvelle Audi A3 2019
Il y a 11 heures, jeanlouis a dit :

Bonsoir à tous,

je fais plus qu'envisager la commande d'une A3, j'ai un rdv demain pour passer commande, ne serait-il pas judicieux d'attendre si un nouveau modèle dois arriver quelques semaines plus tard ?

 

Perso, je ne le ferai pas car tu vas avoir une voiture "à la mode" tout juste un an et demi.

Après tu va subir une décote énorme et pour la revente ca risque d'être très compliqué.

Dans ton cas je commanderai une Mercedes classe A et dans 3 ans je prendrai la nouvelle A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, judicieuses dont je n'ai au final :

pas tenu compte.

Situation perso complexe, politique incompréhensible et motoristes largués obligent.

J'ai donc commandé une A3 que je souhaite conserver 4 ans.

La décote, stefaudi je viens de l'expérimenter avec mon A1 de novembre 2014 qui sera à la vente sitot livrée l'A3 et, tu as raison, j'aurai le même mauvais résultat avec la prochaine; d'ailleurs le soir même de ma commande (c'est à dire hier) le configurateur était fermé (probablement pour 1 première mise à jour ?).

 

 

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2018 à 08:47, stefaudi a dit :

Perso, je ne le ferai pas car tu vas avoir une voiture "à la mode" tout juste un an et demi.

Après tu va subir une décote énorme et pour la revente ca risque d'être très compliqué.

Dans ton cas je commanderai une Mercedes classe A et dans 3 ans je prendrai la nouvelle A3.

des fois c'est un peu faux, j'ai acheté un Q5 (bien remisé) 6 mois avant la sortie du nouveau, je viens de commander une A3 sportback et audi me reprend mon Q5 tout juste âgé de deux ans 500 € de plus que la côte argus et 9% de remise sur l' A3, je trouve cela convenable  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MICK a dit :

des fois c'est un peu faux, j'ai acheté un Q5 (bien remisé) 6 mois avant la sortie du nouveau, je viens de commander une A3 sportback et audi me reprend mon Q5 tout juste âgé de deux ans 500 € de plus que la côte argus et 9% de remise sur l' A3, je trouve cela convenable  

C'est correct comme remise, après c'est juste un état d'esprit de payer une somme tout de même importante et de rouler dans une voiture démodée au bout de 6 mois ou un an.

Perso, j'ai acheté mon A3 actuelle en décembre 2012 6 mois après sa sortie, 6 ans après elle est toujours à la mode (petit restylage qu'il lui a donné une petite ride).

J'attendrai certainement le nouveau modèle pour faire pareil, à moins que la classe A me fasse de l’œil lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce n'est pas le look à la mode qui m'intéresse, j'aime d'ailleurs souvent plus celui des anciennes (comme moi et tenez, la nouvelle A1 m'indispose alors que j'adore la mienne de 2014) et il y a de nombreuses options voire aides à la conduite que je relègue volontiers au niveau des gadgets; en revanche je suis d'accord sur le fait qu'il est navrant de passer à coté d'une réelle inovation et/ou amélioration technique (pour autant qu'on ne fasse pas les frais d'une mise sur le marché trop rapide qui nous flanque le statut d'essayeur).

Mon interrogation était donc de savoir si ma future A3 dites 2019 n'était qu'un "bidouillage" destiné à répondre au plus vite et tant bien que mal aux nouvelles normes en attendant 2020 ou une épreuve bien rodée, aboutie (le look me plaît et les performances répondent à mes besoins) avec lequel on serait en droit d'attendre le 0 défaut.

Côté reprise je suis satisfait (largement au dessus l'argus) sauf sur la valorisation d'équipements neufs et non des moindres puisqu'il s'agit du moteur, de son turbo et du toit ouvrant; quant à la remise j'ai obtenu 6%.

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.carscoops.com/2018/11/2020-audi-a3-cant-go-wrong-tech-better-safety-good-looks/

 

Quelques nouvelles photos cachées de la nouvelle !!

On dirait que c'est un modèle avec la finition normale et pas sline.

Pour le moment il n'y a pas de photo du tableau de bord, alors il sera plus comme la A1 ou plus comme la Q3 ?

Dans les deux cas, il n'y a pas d’innovation concernant la commande de clim/chauffage, elle est identique à celle qui équipe les 8V depuis 2012.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clim, faut se rappeler que le Q3 mk1 avait la clim de l’A3 8P et que le mk2 a celle de l’A3 8v. 

On peut supposer que la future A3 inaugurera le système qui équipera le Q3 mk3 et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, marcel patoulatchi a dit :

Pour la clim, faut se rappeler que le Q3 mk1 avait la clim de l’A3 8P et que le mk2 a celle de l’A3 8v. 

On peut supposer que la future A3 inaugurera le système qui équipera le Q3 mk3 et ainsi de suite...

 

Ça serait effectivement pas mal du tout cette optique ^^.

Peut être comme une A6 2018.

Mais j'ai peur qu'ils minimisent les budgets en optant pour un tableau de bord de Q3 mk2.

Modifié par stefaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh P*****!!!!!

 

Au delà de la laideur du bouzin (c'est quoi ce design inspiré du film Transformers??), c'est surtout le côté 100% plastoc qui me choque.

Je sais que c'est une version de pré-pré-série ,mais  l'ensemble parait à la fois mal fini, mal assemblé et fait surtout très "toc".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

excusez si je ne pose pas ma question au bon endroit, je m'y perds un peu tant le site est vaste !

Pourriez-vous me dire où sont assemblées les A3 sportback 1.5 tfsi destinées au marché français, est-ce en Allemagne, en Belgique en Algérie ou ailleurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Audi A3 8V est produite sur 2 sites :

les 3 et 5 portes Ingolstadt,

la Berline et là Cabriolet en Hongrie à Győr.

 

La production chez Audi à Ingolstadt est ouverte aux visiteurs. Si tu y passes un jour, ça vaut la peine d’y aller.

 

Si tu commandes ton Audi en Allemagne tu peux même choisir de le récupérer directement à l’usine à Ingolstadt ou à Neckarsulm. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Audianne a dit :

L’Audi A3 8V est produite sur 2 sites :

les 3 et 5 portes Ingolstadt,

la Berline et là Cabriolet en Hongrie à Győr.

Ce doit donc être pour le marché d'Afrique du nord que AUDI AG et l’importateur SOVAC S.P.A. ont ouvert une ligne d'assemblage de trois modèles en Algérie,

A3 Sportback, la Berline A3 et l’Audi Q2 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.

En 2019, l’A3 sera assemblée en Algérie.

https://www.tsa-algerie.com/automobile-trois-modeles-daudi-bientot-assembles-en-algerie/amp

 

Mais je ne sais pas si l’assemblage de l’A3 à Ingolstadt sera maintenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Audianne a dit :

Tu as raison.

En 2019, l’A3 sera assemblée en Algérie.

https://www.tsa-algerie.com/automobile-trois-modeles-daudi-bientot-assembles-en-algerie/amp

 

Mais je ne sais pas si l’assemblage de l’A3 à Ingolstadt sera maintenu.

Dans les différents articles que j'ai pu trouvé il est fait mention de 3000 exemplaires annuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Audianne a dit :

L’Audi A3 8V est produite sur 2 sites :

les 3 et 5 portes Ingolstadt,

la Berline et là Cabriolet en Hongrie à Győr.

 

La production chez Audi à Ingolstadt est ouverte aux visiteurs. Si tu y passes un jour, ça vaut la peine d’y aller.

 

Si tu commandes ton Audi en Allemagne tu peux même choisir de le récupérer directement à l’usine à Ingolstadt ou à Neckarsulm. 😉

Je ne suis allé que 2 fois en Allemagne (merveilleux souvenirs) un jour peut-être je pourrais visiter l'usine, ce sera d'autant plus intéressant pour moi que je travaille dans une usine d'assemblage de véhicules disons américains (loin de l'auto mais qui roulent tout de même) et que somme toute le principe demeure le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut AudiAnne 

 

en effet pour l'extérieur je pense qu'il y a de l'idée. Par contre par sur ppour la planche de bord commune avec le Q3. Les derniers spyshots montrent des aérateurs légèrement différents  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2018 à 22:47, dissef12 a dit :

On dirait que c'est sur le même style que la A1 et non la Q3.

Les aérateurs sont très prononcés, c'est un style très différent et choquant même.

Le conducteur n'aura pas de pb d'air lol 

C'est un style lanbo ou vielle honda ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. si la new A3 a la qualité médiocre que possède la new A1 dans les matériaux utilisés et la finition scandaleuse de celle-ci comme dans le TDB , portière etc...vu au salon et vu le prix disons-le assez scandaleux pour une A1 et si l'A3 affiche une surenchère avec des options à la pelle, cette new GOLF 8 surprise qui semble bien racée sera la suivante, car VAG a une autre optique dans les packs et options, ou alors la série 1 qui affiche malgré son camouflage,  une ligne assez séduisante comparé à l'ancienne et qui sera surtout une traction av. (la Classe A, j'oublie étant lourde du cul, dégoulinante et assez disgracieuse ext.)

 

https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/future-golf-8-exemplaire-non-camoufle-surpris-route-ouverte-199032.html#item=1

 

 

https://fr.motor1.com/news/279234/nouvelle-bmw-serie-1-moins-camouflage/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le registre baisse de qualité de finition tu oublies la Q2 , ou justement la qualité des plastiques sont plus de basique ( voir les contre portes).

Les retro de la nouvelle serie 1 sont du type je tracte une caravane lol

Personnellement, je suis un futur acheteur ( actuellement une A3 de 6 ans) et je me tourne évidemment sur la même classe premium avec une priorité sur la nouvelle A3.

Je suis choqué par cet intérieur et je pense que je vais regarder un peu du coté de Mercedes ou de BMW. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue ne pas comprendre ce que fais Audi.

 

Tous les modèles deviennent très sport visuellement (A1, Q2, Q3 un peu moins) mais avec un grosse baisse de la qualité pour le tarif proposé.

Autant l'A1 et le Q2 je peux comprendre, mais cette A3 pas du tout. Depuis la premiere gen, elle convient aussi bien au jeune des cités que des cadres sup.

Mais là on dirait un mix entre une lambo, une A1 et une corvette. J'aime bien le style mais c'est excluant à mort. Ils prennent un gros risque mais au moins on ne pourra pas dire qu'ils n'innovent pas. Ils font passer Audi dans le style SEAT avec le danger de se perdre dans un style trop futuriste. La classe A est moins ecluante selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe A, de ce que j'ai vu, plus bling bling tu meurs....

L'A1, je ne suis pas d'accord. Si on ne prend pas les kits S Line, et la couleur qui va bien avec, elle a des lignes plus musclée, mais respecte le classicisme Audi.

 

Evidemment, Audi produit ce que les gens achètent... Il n'y qu'a voir ici l'Audi type du forumeur

- Audi Sline (obligé)

- Jantes 18' (minimum)

- Le max d'option sport possible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont essayé de faire avec cet intérieur, mais bon c'est déroutant pour les habitués de la marque, alors ça attirera peut être une autre clientèle.

La nouvelle classe A pour l'avoir essayé ( bon moteur bidon le seul dispo 180d auto) en amg line, la ligne extérieure est très sportive et l'intérieur est très sobre avec une très belle finition.

Par contre même en finition AMG line c'est une voiture pas vive du tout et ce moteur à la ramasse ne facilite rien.

Ça va être très compliqué pour un futur choix..... mini clubman cooper s .......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...