Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème injection


Alex64

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voilà sur mon audi a4 break 3.0 v6 j'ai la pompe injection qui a lâche j'ai de la limaille qui et passe dans les injecteur et qui me l'ai à tuer j'ai les neuf à la maison mais avant de les changer je voudrais savoir si c'est nécessaire de nettoyer le réservoir et si il faut le nettoyer si c'est compliqué de le démonter ou pas

Le retour du gasoil de la pompe au réservoir passe t'il par le filtre a gasoil ?  

 

Merci j'espère trouver réponse à mon problème bonne journée tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

si ton filtre à gasoil est celui sous la voiture milieu coté droit alors non le retour ne passe pas par le filtre celui ci n'ayant qu'un raccord de chaque coté AP-Smiles_u1F609.png

Après c'est quoi ton problème ? depuis quand c'est arrivée , après une intervention ? quels sont les symptômes ? 

Modifié par DoloresBishop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour je n'avais pas vue ta réponse j'ai ma pompe qui a lâché et j'ai de la limaille qui et passe dans les injecteur je voulais savoir si il faut nettoyer le réservoir et comment le nettoyer merci à

toi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'une pompe à injection lache on part du réservoir qu'on vide et nettoie et en remonte tout le circuit en passant tout à la soufflette tuyau etc...Le filtre doit obligatoirement être changé. Ton retour de gasoil va jusqu'au réservoir et la limaille peut revenir par l'alimentation. Du coup obligé de nettoyer rail etc...Tu auras de la chance si tu n'as qu'un seul injecteur d'HS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2018 à 07:25, DoloresBishop a dit :

lorsqu'une pompe à injection lache on part du réservoir qu'on vide et nettoie et en remonte tout le circuit en passant tout à la soufflette tuyau etc...Le filtre doit obligatoirement être changé. Ton retour de gasoil va jusqu'au réservoir et la limaille peut revenir par l'alimentation. Du coup obligé de nettoyer rail etc...Tu auras de la chance si tu n'as qu'un seul injecteur d'HS 

ok d'accord merci a toi pour tes conseil et j'ai mes 6 injecteur de mort du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de modifier ton premier post en regroupant tes deux demandes sur une ouverture de sujet en doublon.

Du coup j’ai supprimé le premier sujet.

En espérant que tu trouves ton bonheur...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 à 20:39, DoloresBishop a dit :

Pas forcement mais il faut l'envisagerAP-Smiles_u1F61E.png

je l'ai et fait contrôlé chez blancharde il son naze les 6 sa pique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 à 21:31, SamZ-69 a dit :

Je me suis permis de modifier ton premier post en regroupant tes deux demandes sur une ouverture de sujet en doublon.

Du coup j’ai supprimé le premier sujet.

En espérant que tu trouves ton bonheur...😉

merci a toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/12/2018 à 19:33, J Louis Ousset a dit :

put...,

ca donne pas envie :AP-Smiles_u1F630:

oui sa fait mal une pompe plus les 6 injecteur a changer sa fait un budget 

😰😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
le prix que tu donnes, c'est du neuf ?
et le remontage, pas trop compliqué ?
 
oui neuf le montage c'est pas moi qui l'ai fait mais celui qui a fait m'a dit que c'était pas si simple


Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème injection
As-tu également change tous les joints ?  Sont-ils inclus dans le budget ?  Pour démonter les injecteurs , fautil un marteau à inertie ?  Ou puis je en trouver ? 
ou la oui les joint on etait changer apre niveau montage je ne l'ai pas fait moi je peux pas t'aider désoler


Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...