Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Résolu] - Ratés de combustion


Messages recommandés

C'est facile d'être patient... Je fais comme si j'avais plus de voiture, et je fais des travaux dans ma maison !!AP-Smiles_u1F609.png

Il aurait fallu que le garagiste s'en occupe dès le début, mais il prend plus de voiture qu'il ne peut en réparer... Donc c'est long... Mais il est clair qu'il va y avoir un moment ou il va falloir que ça bouge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

whoua tu as de la patiente perso j'aurais péter les plomb

moi toujours 2 défauts intermittent dois y avoir un fils a moitié cassé coté banc 2 et aussi débimetre

mais elle roule tous les jours pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici quelques nouvelles... Prise de compression:

La bonne c'est qu'il n'y a pas beaucoup de différence  de pression entre chaque cylindre!

La mauvaise c'est que j'ai entre 6 et 8 bars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papillon grand ouvert ?

 

Bizarre , la procédure est correcte ? toutes les bougies démontées , moteur chaud et donc chemises pistons huilés

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement... Il ma parlé du papillon ouvert... pour le reste je ne lui ai pas demandé! Il est sensé savoir!!

Modifié par lautriphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Ratés de combustion
  • 2 semaines plus tard...

Salut ben merde alors

faudra que tu nous dise tous ce qui a été fait (un récap en gros)

les compressions tu les avais prise ?

 

au fait j'ai fait une analyse d'huiles sur la mienne car je trouvais l'huile un peu noir pour 3000km ben ras tous dans le vert

juste toujours les meme soucis surement un fils a moitié casser car une fois de temps en temps surtout sur des routes pourri

defaut sonde lambda et température du débitmètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la malice

Il a mesuré les compressions: entre 6 et 8 sur les 8 cylindres...

Il a fait verifier (par le gars avec qui il bosse pour les reprog) la carto RAS.

Il a verifier les injecteurs et le faiceau!

@s4_ludovic

KSF et MTR sont dans le 91...

 

Il y en a aucun dans le 95?

 

KSF fait aussi des repro fuelflex?

 

Modifié par lautriphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2018 à 15:26, befa a dit :

Impose une remise de l'ECU avec la carto d'origine, (quitte à remettre la gestion ethanol après) je me répète mais le soucis c'est la carto...

Je me re re re répète, mais la recherche de panne doit se faire sur le véhicule avec la carto d'origine.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca logique aussi, mais mes competence en mécanique se limite a changer des plaquettes de frein ou a faire des vidanges... Donc quand un garagiste me dit qu'il peut soit chercher avec la carto, soit la faire verifier, ou la retirer, moi je lui ai repondu "faite au mieux" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais faire quoi sur la tienne? Pres de chez toi personne etait capable de faire le boulot?

Je me suis renseigné ca me coute 600€ juste pour deposer la voiture la bas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Ksf j'ai fait un montage turbo rs4 avec embrayage et compagnie, elle est resté 3 semaines.

Chez MTR j'ai fait changement injecteurs et pompe a essence et divers petites bricoles, sur deux jours

600€ c'est quoi, recherche de panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 c'est le camion pour la deplacer...

 

Je croyais meme que c'etait 10 mini...

Mais a quoi c'est du?? 

Modifié par lautriphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si les compressions sont pas bonnes y a pas 50 solutions : segments, chemise rayé, soupapes qui ferment mal, joint de culasse...

Sans ouvrir difficile d'avoir la solution. 

Mais bon comme dans ton cas tout part de la reprogrammation visiblement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta panne est venu au retour de la reprog.......remet la d origine pour faire la recherche de panne.....ou acheté un calculo avec un immo off et remplace ton calculo....

Au vue des compétences du dernier garage où tu as emmené ton S4, je ne n écouterais pas ce fameux garage sur leur diag....! 

Pour le déplacement demande à mtr qu il vienne te la chercher où avec ton assurance 0km ou loue une remorque plateau 😉 mais commence pas virer cette reprog....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que j'aurais mieux fait de continuer a chercher tous seul... Mesurer les compression et testé les compressions, je pouvais le faire moi meme et ca aurais pas prit 4 mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a savoir...  Merci, mais c'est un transporteur, un garage?

Sur le net je trouve plein de chose mais rien qui pourrait me depanner!!

A tu une adresse un lien vers un site?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reponse de ksf, mtr m'a juste demandé les symptomes mais plus de reponse depuis... (par mail)

J'vais les appeler pour avoir une reponse!

Sinon j'ai trouvé un garage pres de chez moi GP Sport, dans son garage il n'y a pas beaucoup d'Audi mais il bossait pour eux avant... Mais pas dispo avant fin mars!

Modifié par lautriphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste sur le choix mtr ou ksf ou C2 motorsports Reims.....mais prend un vrai vrai pro.

Si tu as Facebook cherche.            *Boulou boubou* il est sur Paris et bosse vraiment super bien c est un pro  reconnu .......😉 et avec lui le problème sera vite résolu.

Il bosse avec C2 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...