Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Résolu] - Ratés de combustion


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

C'est long... :AP-Smiles_u1F634::AP-Smiles_u1F634:

 

J'ai toujours pas de nouvelle...

 

Mais plus j'y reflechi et plus je me dis que ca peut etre les dephaseurs...

En 1 an je suis passé de -5, -5 a -5, -7!!

Modifié par lautriphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau pour ta patience depuis la dépose de l'auto le 6 octobre ... il y a longtemps que je l'aurais récupéré moi perso.

c'est un garage habitué à ce genre d'auto ? car étant sur la région parisien (ok au nord) mais ayant des cadors sur ces autos dans le 91 je l'aurait déposé la bas sans hésiter une seule seconde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est long, il m'a dit (il y a 15j) qu'il avait pris du retard sur la distri d'un s4... Sinon devant chez lui il y a surtout des v8 americain!

Le faite qu'il soit debordé (avec de bons avis sur le net) est malgré tout bon signe!

Et si j'ai choisi ce garage c'est aussi car il est pour l'éthanol contrairement a beaucoup de garage! Il envisage de proposer la conversion a ses clients.

 

Quelqu'un connait N'TooFast a Chambly?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est la bas...

Les avis sont bon, mais j'aurais preferé qu'il me dise d'attendre avant de lui amener, car il etait debordé... J'aurais continué mes recherche en attendant! Ou peint mes etriers en jaunes!!🤣

Modifié par lautriphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C est marrant j ai pensé à toi hier je me demandais où il en était... surtout si il avait commencé...

 

une fois demonte tu le ramène chez Gtech? 

 

Avant de démonter le calculateur il a commencé par une recherche de panne?

Modifié par AtOmiK77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas trouvé de tuto sur le forum, et rien sur Elsawin (pourtant j'était tombé dessus il y a quelque mois par hasard!😡) concernant le démontage du calculateur moteur...

Quelqu'un a ca sous la main?

Merci😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que tu démonte les essuie glace, ensuite tu as un petit clips de chaque coté qui maintient le plastique sous le pare brise, puis tu le déclipse gentillement. Ensuite tu auras accès à toutes les vis du caisson d'eau ou se situe ton calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Le garage ou je l'ai deposé c'est associé avec un reprogrammeur depuis peu...

Au lieu de démonter mon calculateur pour le remettre d'origine, ils ont fait une lecture du logiciel et rien ne leur semble anormal! Donc prochaine étape, enfin la ils sont en vacance(quelle idee!!) c'est prise des compressions (on en avait parlé @filou95 J'ai failli t'empreinter ton mano) et verif des injecteurs (ah bah ca aussi sauf que j'avais pas reussi a les demonter!)

Bref on verra l'annee prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue y avoir pensé, mais je suis pas calé en mécanique... Donc si je la recupere et que je suis obligé de la remmener dans un autre garage dans quelque temps... Ca sert a rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que befa......fait une recherche de panne sur un véhicule non modifié...!! Sinon cela va durer durer et elle finiras sur leboncoin....!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...