Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

centrale 09 ne répond pas au diagnostique vag 12 12


Messages recommandés

Bonjour

Je n'arrive pas à passer au diagnostique la central 09 avec le vag 12 12. Il me dit qu'elle ne répond plus.

Je précise que je teste pour confirmer la défaillance du boitier confort, l'ouverture à distance du coffre, des portes ne fonctionnant plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet car aujourd'hui , ipossible d'ouvrir la capote électrique aucun bruit de moteur.

Je n'ai plus le voyant de capote mal fermée sur le PI non plus.

Si le boitier ne répond pas cela peut être un problème de fusible , de contact?

J'ai un roadster mais sur le coupé ces symptomes vous feraient penser à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour

J'ai acheté un nouveau boitier confort, je l'ai dévissé , je débranche une première cosse et  un bruit se déclenche dans le faisceau qui va à l'ouverture de coffre . Je l'ai rebranché aussitôt et retour à la normale.

Faut-il débrancher la batterie pour débrancher les 5 cosses du boitier confort?

 

Pour accéder au boitier je suis  passer par le coffre, je pense qu'il doit être plus simple capote baissée mais ce n'est plus possible de l'ouvrir le boitier étant défaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me re-voila après le démontage du boitier.

Il y a 5 ports pour connecter. Sur une ligne 4 ports et un cinquième un peu décalé.

Sur ma ligne de 4 ports 2 sont oxydés (le premier à gauche et le troisième ).

J'ai ouvert le boitier il ne semble pas qu'il y ai des composants ayants chauffés.

Je vais chercher demain du Wd40 pour nettoyer les ports du boitier mais doit-on aussi mettre un coup sur les faisceaux qui y arrivent?

 

Dans  la bataille j'ai trouvé un cable de deux fils coupés marqué "son audi" .Savez vous par ou il devrait passe? l'enceinte entre les sièges ne fonctionne pas.

 

Comme je le mentionnais j'ai acheté et monté un autre boitier , je rebranche la batterie et je me retrouve avec une alerte huile sur le PI (La pompe a été changée  il y a 10000kms et la vidange faite il y a 500 kms). le boitier a-t-il une incidence sur cette alerte ? mon TT est un 180 cv si le boitier vient d'un 225 cv peut -il y avoir ce défaut?

Je n'ai pas eu le temps de la passer au vag com.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...